Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème relation avec mineur
27 mars 2024 13:10
C'est pas pour viol mais pour détournement de mineurs.


Au moment de l'acte tu savais son âge ? Tu as des preuves qu'elle t'a menti des écrits ?
. Pas de mp d'hommes merci
a
27 mars 2024 13:13
même si tes parents t'ont donné une éducation correcte, je ne pense pas qu'ils t'aient autant mis la pression qu'à ta soeur pour ne pas donner son corps n'importe comment

quel est ton problème en fait ?
peur d'avoir des problèmes avec la justice ou peur pour ta réputation ?

pour le viol, il faudrait déjà qu'elle aille porter plainte
elle n'a pas l'air de vouloir le faire
à 17 ans et toi 22, il n'y a pas suffisamment d'écart pour qu'on imagine que tu avais l'ascendant sur elle, d'autant plus que tu ne la connaissais pas avant
tu peux garder la discussion où elle te fixe rdv à l'hôtel par précaution

tu l'as payée cette fille ou pas ?
en fait, je ne comprends pas bien ton angoisse ni ce que faisait cette trentenaire avec elle ni comment elle a pu payer une chambre d'hôtel
si c'était bien de la prostitution, cette mineure peut en effet finir par se réveiller et vouloir porter plainte mais dans ce cas, elle commencera par ceux qui l'ont poussée, pas par les clients

si tu as peur pour ta réputation, on ne voit pas ton visage sur la photo
et au pire, il suffit d'en avoir rien à faire de ce qui se dit


Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aleikum, merci pour ton message,
Effectivement je me suis comporté comme un chien, mais l'éducation de mes parents n'a rien à voir dans tout cela, j'ai bien été éduqué al hamdulilah
Certes j'ai cédé au sheytan et été naïf car je n'ai pas pris mes précautions, mais ça peut arriver à bcp de personnes.
Je ne te souhaite pas de subir 20% des remords et craintes que je subis.
P
27 mars 2024 13:27
Salam wa aleikum,
Au début elle m'avait dis qu'elle avait 18 ans, je l'ai fait avec elle, puis elle a dit qu'elle a 17 ans, elle a forcé que je le refasse avec elle même mineur car la loi ne l'interdit pas et j'ai finit par accepter (j'ai cédé par désir égelement, mais aussi par peur qu'elle me fasse des problèmes car elle sentait la street un peu).
Et non je n'ai pas de preuves malheureusement sur ce qu'elle m'a dit au début, mais en tout cas elle a des antécédants judiciaires.

Merci pour ta réponse
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas pour viol mais pour détournement de mineurs.


Au moment de l'acte tu savais son âge ? Tu as des preuves qu'elle t'a menti des écrits ?
M
27 mars 2024 13:31
Si son histoire est vraie, à partir du moment où il est plongé dans les remords pour ce qu'il a fait, le qualifier de chien est inapproprié. Ses actions sont certes condamnables, mais le chien soulage ses pulsions sans le moindre regret, ce qui ne semble pas être son cas.

Par contre, dans son histoire, effectivement, il n'y a pas une, mais deux chiennes qui s'adonnent à ce genre de vices en toute insouciance. Pourtant elles ne semblent pas t'avoir interpellées...

Franchis un certain seuil, la haine peut nous condamner alors que nous sommes encore vivants, quels que soient nos "bons conseils". Car l'aveuglement nous empêchera de faire les causes nécessaires au repentir.

Difficile d'être crédible désormais.
Citation
amirene a écrit:
il faut être un sacré chien pour aller coucher avec n'importe qui dans un hôtel

ce serait bien d'éduquer les garçons avec des principes

en plus d'être un chien, tu ne prends même pas tes précautions
P
27 mars 2024 13:44
C'est peut etre ça le problème, c'est que je n'ai pas de soeur.
En fait j'ai peur de la justice malgré innocent avec toutes les histoires qu'on entend en ce moment concernant les viols. Je trouve ça très bien que la parole de la femme se libère, mais il suffit parfois d'une accusation sans preuve pour viol pour ruiner la vie de quelqu'un, même si la justice finit par clamer son innocence, il pourra consacrer bcp de temps de sa vie en faisant des aller retour dans les commissariats et dans les tribunaux m, sans parler de privation de liberté si jamais il y a un controle judiciaire (restrictiok de voyage par exemple).

Ensuite, j'ai peur aussi de ma réputation, je ne suis pas du tout connu,mais j'ai toujours voulu persévrer dans mes passions et devenir célèbre dans un domaine qui me passionne. Maintenant avec ce genre d'histoire, mon rêve tombe à l'eau.
Et puis, sans être connu, aujourd'hui je travaille en tant que cadre après pas mal d'études, du jour au lendemain je peux perdre mon travail à cause de ce genre d'histoire si les images fuitent et font le buzz, ça va vite avec les réseaux tu sais...
On ne voit pas très bien mon visage certe, mais on connait mon prénom+numéro de téléphone (que je suis en train de changer d'ailleurs)

Et concernant la prostitution, pas du tout, je ne l'ai pas payée et elle ne m'a pas parlé de prostitution, elle était avec la fille de 30 ans dans l'hotel car elles étaient en voyage dans ma ville (grande ville).
Les messages étaient via snapchat donc éphémères et aucune trace.

Bon, j'avoue je vais loin parfois dans mes angoisses, j'espère que je ne commence pas à devenir parano un peu.

En tt cas merci pour tes échanges smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
même si tes parents t'ont donné une éducation correcte, je ne pense pas qu'ils t'aient autant mis la pression qu'à ta soeur pour ne pas donner son corps n'importe comment

quel est ton problème en fait ?
peur d'avoir des problèmes avec la justice ou peur pour ta réputation ?

pour le viol, il faudrait déjà qu'elle aille porter plainte
elle n'a pas l'air de vouloir le faire
à 17 ans et toi 22, il n'y a pas suffisamment d'écart pour qu'on imagine que tu avais l'ascendant sur elle, d'autant plus que tu ne la connaissais pas avant
tu peux garder la discussion où elle te fixe rdv à l'hôtel par précaution

tu l'as payée cette fille ou pas ?
en fait, je ne comprends pas bien ton angoisse ni ce que faisait cette trentenaire avec elle ni comment elle a pu payer une chambre d'hôtel
si c'était bien de la prostitution, cette mineure peut en effet finir par se réveiller et vouloir porter plainte mais dans ce cas, elle commencera par ceux qui l'ont poussée, pas par les clients

si tu as peur pour ta réputation, on ne voit pas ton visage sur la photo
et au pire, il suffit d'en avoir rien à faire de ce qui se dit
M
27 mars 2024 13:51
Si ton histoire est vraie, garde les preuves de son début de chantage et surtout les traces de vos discussions. En cas de plainte, il sera évident pour les enquêteurs qu'il n'y a pas viol et surtout, ils comprendront le jeu sordide auquel elles s'adonnent.

La trentenaire semble l'initier petit à petit pour qu'elle finisse par être rentable.

Encore une fois si c'est vrai, le délire chambre d'hôtel avec copine à côté n'est pas flatteur et très naif. Mais l'homme est faible, je ne te jette pas la pierre.

Que Dieu t'apporte sagesse et tranquillité.
P
27 mars 2024 13:56
Salam wa aleykoum,
Merci beaucoup pour ton message akhy,
Malheureusement l'histoire est bien vraie,
J'ai été naïf en ne pas prendre de précautions lorsqu'on était dans la même chambre. Concernant le fait qu'elle soient dans un hotel, en fait elle étaient en vouage dans ma ville, qui est une grande ville.
Malheureusement je n'ai pas de traces de messages car tout se faisait via snapchat, et je n'ai pas pensé a sauvegarder les messages, chose que je ferai désormais di elle cherche à me contacter, mais je pense qu'elle n'a aucun moyen de me contacter ajd car je suis en train de toit changer à cause de cette histoire.
Amiin allah yehdina et prends soin de toi frère
Citation
Milion a écrit:
Si ton histoire est vraie, garde les preuves de son début de chantage et surtout les traces de vos discussions. En cas de plainte, il sera évident pour les enquêteurs qu'il n'y a pas viol et surtout, ils comprendront le jeu sordide auquel elles s'adonnent.

La trentenaire semble l'initier petit à petit pour qu'elle finisse par être rentable.

Encore une fois si c'est vrai, le délire chambre d'hôtel avec copine à côté n'est pas flatteur et très naif. Mais l'homme est faible, je ne te jette pas la pierre.

Que Dieu t'apporte sagesse et tranquillité.
27 mars 2024 14:01
Je pense que ça ira très loin honnêtement


La prochaine fois demande la carte d'identité à la personne ou mieux demander son âge par SMS ou sur un truc écrit

La loi est la pour protéger quand il le faut. C'est normal

Mais il y a des abus. Dû côté des femmes également

Si elle te cherche trop tu vas déposer une plainte si elle essaye de te contacter







Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aleikum,
Au début elle m'avait dis qu'elle avait 18 ans, je l'ai fait avec elle, puis elle a dit qu'elle a 17 ans, elle a forcé que je le refasse avec elle même mineur car la loi ne l'interdit pas et j'ai finit par accepter (j'ai cédé par désir égelement, mais aussi par peur qu'elle me fasse des problèmes car elle sentait la street un peu).
Et non je n'ai pas de preuves malheureusement sur ce qu'elle m'a dit au début, mais en tout cas elle a des antécédants judiciaires.

Merci pour ta réponse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/24 14:05 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
P
27 mars 2024 14:04
Tu peux préciser ta réponse stp, tu pens pas pu tu penses? smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je pense que ça ira très loin honnêtement


La prochaine fois demande la carte d'identité à la personne ou mieux demander son âge par SMS ou sur un truc écrit
27 mars 2024 14:10
Bon j'ai relu la loi


A partir de 15 ans la personne peut avoir des relations sexuelles avec une personne majeure de son choix



Maintenant il faut prouver que c'était son choix


Tu as aucun preuve qu'elle a essayé de te recontacter ?
. Pas de mp d'hommes merci
27 mars 2024 14:11
J'ai oublié le pas


Je pense que ça va pas aller très loin
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Tu peux préciser ta réponse stp, tu pens pas pu tu penses? smiling smiley
. Pas de mp d'hommes merci
P
27 mars 2024 14:22
Je n'ai aucune preuve malheureusement,
Le seul truc qui peut m'aider c'est qu'elle est connue des services de police, et qu'elle avait porté plainte contre son ex mari pour viol, et ça a été classé sans suite(elle était mariée religieusement malgré qu'elle soit mineure).
C'est vrai que j'ai un peu peur au niveau de la justice , mais c'est surtout de mon image que j'ai peur, si la photo fuite j'aurai l'étiquette du pédophile chez les gens, et je pourrai même etre agressé à cause de cela, peut etre par des membres de sa famille également,
J'ai vu dans une vidéo comme j'avais dit dans mon poste, des jeunes frapper un mec de 25 ans qui voulait donner rdv à une fille de 15 ans, et dans les commentaires de cette vidéo, les gens disaient que s'il s'agissait de leur fille, ils auraient torturé ce gars là, ça va loin quand même. Et c'est à cause de cette vidéo et des réactions des gens que je suis un peu traumatisé aujourd'hui...

En tt cas merci bcp natasha pour tes échanges
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bon j'ai relu la loi


A partir de 15 ans la personne peut avoir des relations sexuelles avec une personne majeure de son choix



Maintenant il faut prouver que c'était son choix


Tu as aucun preuve qu'elle a essayé de te recontacter ?
27 mars 2024 15:19
Wa aleyka salem wa rahmatu Allah,

Les affaires de viol sont vraiment compliquées à traiter. C'est très souvent la parole de l'un contre la parole de l'autre. Mais dans ton cas il y a une sois-disante "preuve", car tu affirmes que l'on te reconnaît pas. Malheureusement pour toi, elle connaît ton nom et ton num, et ça ça peut te porter préjudice. Je pense pas qu'elle portera plainte, juste prc que tu t'es refusé à elle. En tout cas ça serait illogique, étant donné que votre rencontre devait donné lieu à un simple rapport sexuel. Ou peut-être qu'elle a eu un coup de coeur mdrsmoking smiley
Dans cette histoire, tu es coupable d'avoir assouvi ton plaisir, mais tu t'es repenti donc s'est du passé mtn khlass. Ce n'est plus toi le coupable mais elle, et justice sera rendu. Personnellement je ne pense pas qu'elle le fasse, sauf si ton rateau ne lui a ps du tt plu.
Le seul conseil que je px te donner, s'est de te rapprocher de ton Seigneur, et lui demander conseils. BarakAllah u fika

Salem aleykoum wa rahmatou Allah.
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aelykum,
Bon ramadan à tous, تقبل الله منا و منكم

Je suis désolé pour ce sujet que je vais évoquer en ce mois béni, mais j'ai besoin d'avis extérieurs car ça fait plusieurs jours maintenant que je cogite dessus avec inquiétudes. Je suis désolé pour le texte long également.

Il y a quelques années quand j'avais 22 ans, j'avais fais la rencontre d'une fille sur un site de rencontre, nous avons parlé en visio, et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait s'amuser, donc je la rejoins dans son hotêl le lendemain pour la même cause (Qu'Allah nous épargne de la zina, al hamdulillah je me suis repenti). Je tiens à préciser qu'elle était avec une copine d'environ 30 ans.

Elle m'avait dis au début qu'elle avait 18 ans, mais après l'acte elle s'est faite balancer par sa copine, car cette copine qui était dans une autre chambre et qui a été choquée quand on lui a annoncé ce qu'on a fait et m'a dit " t'as pas honte de faire ça avec une mineure?". (Elle avait 17 ans)
J'avoue qu'à partir de ce moment j'ai été inquiet, mais la fille avec qui j'ai couché m'a rapidement rassuré en me disant que les relations majeur/mineur sont autorisées en France si la fille a plus de 15 ans, et elle voulait absolument qu'on le refasse en me disant qu'elle est experimentée et qu'elle a l'habitude de coucher avec les mecs, ( j'avais refusé au début, mais j'ai finis par céder malheureusement).
Un autre problème, c'est que quand on s'était retrouvé à 3 dans la même chambre, la copine de la fille nous avait pris en snap dans une position un peu intime (on était habillé mais elle était sur moi, bref je vous en passe les détails), on me voyait de côté sur le snap, qui s'est retrouvé finalement dans la story snapchat et a été screené 3 fois par ses amis sur snap (elle m'a dit qu'elle n'a pa fait exprès de publier le snap en story et elle voulais simplement l'enregistrer dans la galerie et elle s'est excusée.. bref, et moi j'avais découvert cela car je l'avais en ami sur snap).

Bref, après tout cela, j'avais quitté l'hotel et je suis rentré chez moi, mais j'avais toujours cette peur concernant ce snap scrrenshoté qui est potentionellement en possession des amis des filles, cette peur d'être affiché sur les réseaux par exemple car j'au une famille très pudique.

Le pire dans cette histoire est que cette fille m'avait rappelé plusieurs jours après pour prendre de mes nouvelles, j'en ai profité pour l'avertir que si jamais je découvre qu'elle est encore en possession emde ce snap, j'allais porter plainte pour elle, elle a riposté en disant qu'elle l'avait encore et que si jamais je porte plainte bah elle va porter plainte contre moi pour VIOL SUR MINEUR, (j'ai été très choqué), finalement elle a dit qu'elle rigolait et qu'elle n'a plus ce snap, mais je sais pas pq je ne la crois pas.


Mes inquiétudes sont les suivantes :

1-Si jamais le snap tourne sur les résraux sociaux, j'ai peur que ma réputation soit salit à vie et que je subisse des agressions qui peuvent aller loin par des gens (ses proches par exemple), voir de la torture, à cause du fait que j'ai couché une mineure de 17 ans ( j'ai vu récemment des vidéos qui tourne sur les réseaux où des jeunes vont à la chasse des majeurs qui veulent rencontrer des mineurs, il y en a un il avait 25 ans qui a été tabassé car il voulait rencontrer une fille de 16 ans) D'ailleurs, quel sera votre réaction face à moi s'il sagissait de votre fille?

2- Si jamais je rentre en prison à tort pour viol sur mineur, (même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare), j'ai peur d'avoir l'image du pointeur en prison, Et vous savez ce que subissent les pointeurs en prison, viol, violence, traumatismes psychologiques...). D'ailleurs, pour vous, est-ce que je suin un pointeur?

Pour finir, comment vous aller réagir si vous étiez à ma place si mes inquiétudes se transforment en réalité? Je sais qu'il y a bcp de "Si" dans mon histoire, mais Allah ghaleb, je suis victime du Waswas en ce moment.

Barak Allahvu fikum pour vos réponses, sachez aujourd'hui je regrettéme fortement ce que j'ai fait (que ce soit la zina ou le fait d'avoir couché avec une mineure de 17 ans), et si je me permet de raconter cette histoire sur ce forum, c'est aussi pour avertir les personnes qui peuvent tomber dans le même cas que moi.
Je suis prêt à donner plus de détails si besoin.
a
27 mars 2024 15:38
je pense que tu es parano
elle n'a pas que ça a faire de te pourchasser
elle a dû passer à autre chose depuis bien longtemps
et si un jour tu deviens célèbre, elle ira s'en vanter mais très probable que ça s'arrête là
des gens qui couchent avec n'importe qui, ce n'est pas ce qui manque en france, il n'y a pas de scoop ni rien
ce n'est pas ça qui ternira ta réputation
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
C'est peut etre ça le problème, c'est que je n'ai pas de soeur.
En fait j'ai peur de la justice malgré innocent avec toutes les histoires qu'on entend en ce moment concernant les viols. Je trouve ça très bien que la parole de la femme se libère, mais il suffit parfois d'une accusation sans preuve pour viol pour ruiner la vie de quelqu'un, même si la justice finit par clamer son innocence, il pourra consacrer bcp de temps de sa vie en faisant des aller retour dans les commissariats et dans les tribunaux m, sans parler de privation de liberté si jamais il y a un controle judiciaire (restrictiok de voyage par exemple).

Ensuite, j'ai peur aussi de ma réputation, je ne suis pas du tout connu,mais j'ai toujours voulu persévrer dans mes passions et devenir célèbre dans un domaine qui me passionne. Maintenant avec ce genre d'histoire, mon rêve tombe à l'eau.
Et puis, sans être connu, aujourd'hui je travaille en tant que cadre après pas mal d'études, du jour au lendemain je peux perdre mon travail à cause de ce genre d'histoire si les images fuitent et font le buzz, ça va vite avec les réseaux tu sais...
On ne voit pas très bien mon visage certe, mais on connait mon prénom+numéro de téléphone (que je suis en train de changer d'ailleurs)

Et concernant la prostitution, pas du tout, je ne l'ai pas payée et elle ne m'a pas parlé de prostitution, elle était avec la fille de 30 ans dans l'hotel car elles étaient en voyage dans ma ville (grande ville).
Les messages étaient via snapchat donc éphémères et aucune trace.

Bon, j'avoue je vais loin parfois dans mes angoisses, j'espère que je ne commence pas à devenir parano un peu.

En tt cas merci pour tes échanges smiling smiley
P
27 mars 2024 16:29
Wa 3aleikum salam Ne3ne3, je pense qu'il me faut un bon verre d'Atay avec du ne3ne3 là, mais pour ça il faudrait que je patiente encore quelques heures :/.

Merci pour ta réponse, en fait comme on a mentionné ci-dessus, la loi ne punit les relations sexuelles majeurs/mineurs entre un majeur et une mineur de plus de 15 ans tant que c'est consenti. Donc concernant les preuves comme quoi on est passé à l'acte, ça ne me dérange pas envers la justice, mais devant la société. Donc si elle porte plainte pour viol ça va être parole contre parole.

Bref, je pense que je vais clore le débat car j'ai eu pas mal de réponses constructives, et à force de creuser dans le sujet je pense que je vais devenir parano.
Le problème qui reste, c'est que j'envisage de me marier bientot nshAllah pour accomplir mon dine, mais jsp si je raconte cette histoire à la femme que je rencontrerai inshAllah, malgré que le risque de la répercussion de cette histoire sur mon futur est minime, mais il y a un risque quand même. Après ce n'est pas bon dans l'islam de dévoiler ses péchés, don je sais vraiment comment faire là 🥲.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleyka salem wa rahmatu Allah,

Les affaires de viol sont vraiment compliquées à traiter. C'est très souvent la parole de l'un contre la parole de l'autre. Mais dans ton cas il y a une sois-disante "preuve", car tu affirmes que l'on te reconnaît pas. Malheureusement pour toi, elle connaît ton nom et ton num, et ça ça peut te porter préjudice. Je pense pas qu'elle portera plainte, juste prc que tu t'es refusé à elle. En tout cas ça serait illogique, étant donné que votre rencontre devait donné lieu à un simple rapport sexuel. Ou peut-être qu'elle a eu un coup de coeur mdrsmoking smiley
Dans cette histoire, tu es coupable d'avoir assouvi ton plaisir, mais tu t'es repenti donc s'est du passé mtn khlass. Ce n'est plus toi le coupable mais elle, et justice sera rendu. Personnellement je ne pense pas qu'elle le fasse, sauf si ton rateau ne lui a ps du tt plu.
Le seul conseil que je px te donner, s'est de te rapprocher de ton Seigneur, et lui demander conseils. BarakAllah u fika

Salem aleykoum wa rahmatou Allah.
27 mars 2024 18:20
La photo que sa copine a prise par hasard dans une chambre d’hôtel pendant vos ébats (😳) montre la fille au-dessus de toi. Elle prenait apparemment les choses en main si je puis dire. Avait-elle l’air consentante ? Sauf si cette photo montre autre chose.

Trop bizarre cette histoire. Il y’a quelque chose qui te turlupine: il faut creuser par la. Une femme adulte pourrait aussi agir de la sorte.

On va pas se mentir: un viol, s’il est avéré, peut coûter cher à son auteur, et à juste titre.
P
27 mars 2024 18:23
Salam wa aleikum,
Dans la photo, on n'étais pas en plein act, on était habillé, et elle était assise sur moi. Je tiens à repréciser qu'elle était consentante et que personne n'a forcé personne.
Ce qui m'embête c'est tout simplement l'éventuel dévoilement de l'image ou les ennuis judiciares.
Citation
Samarkind a écrit:
La photo que sa copine a prise par hasard dans une chambre d’hôtel pendant vos ébats (😳) montre la fille au-dessus de toi. Elle prenait apparemment les choses en main si je puis dire. Avait-elle l’air consentante ? Sauf si cette photo montre autre chose.

Trop bizarre cette histoire. Il y’a quelque chose qui te turlupine: il faut creuser par la. Une femme adulte pourrait aussi agir de la sorte.

On va pas se mentir: un viol, s’il est avéré, peut coûter cher à son auteur, et à juste titre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 18:27 par Pseudoo2211.
27 mars 2024 18:41
Si était consentante et que son âge était légal, où serait le problème judiciairement ?
Allez je clos également ma participation.

Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aleikum,
Dans la photo, on n'étais pas en plein act, on était habillé, et elle était assise sur moi. Je tiens à repréciser qu'elle était consentante et que personne n'a forcé personne.
Ce qui m'embête c'est tout simplement l'éventuel dévoilement de l'image ou les ennuis judiciares.
P
27 mars 2024 19:00
C'est la chouha que je vais ramasser si l'image se dévoile, voila ce qui m'angoisse, et aussi les poursuites judiciaires meme si je suis innocent m, si jamais elle decide de m'embeter.
P
27 mars 2024 19:33
Merci pour ta contribution. Je pense que je dois arrêter de trop cogiter.
Comme j'ai dis à ne3ne3, je réfléchis à me marier bientot pour accomplir mon dine, mais je sais pas si j'aborde cette histoire avec la femme que je voudrai rencontrer inshaallah, car si jamais cette histoire sort un jour (meme si c'est peu probable comme on m'a évoqué), peut etre qu elle aura des répercussions sur mon couple, n'est ce pas?
Et si je décide de parler à ma future femme de cetge histoire (meme si c haram de dévoiler ses péchés), peut etre que ça va l'éloigner car elle ne voudra pas que l'image de son couple soit salit si jamais l'histoire se dévoile, tu vois ce que je veux dire?
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu es parano
elle n'a pas que ça a faire de te pourchasser
elle a dû passer à autre chose depuis bien longtemps
et si un jour tu deviens célèbre, elle ira s'en vanter mais très probable que ça s'arrête là
des gens qui couchent avec n'importe qui, ce n'est pas ce qui manque en france, il n'y a pas de scoop ni rien
ce n'est pas ça qui ternira ta réputation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook