Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de règle
K
20 mai 2017 22:45
Bonjour,
Je m'appel jason est j'ai besoin de votre aide ma copine a eu c'est réglé le 18avril le 20avril on a eu un rapport protéger mais sa a craquer donc 10min après elle a pris la pillule du lendemain.
Mais le 25avril elle a encore eu c'est règles donc je voudrait savoir pourquoi sa lui a fait sa merci.

Ah oui et en même pas 1mois elle a pris 3pillule du lendemain donc esque c'est-à cause de ça

Merci pour votre aide
N
20 mai 2017 22:54
MDR Jason'' désolé je crois que tu t'es trompé de site' on est pas compétent pour les relations hors mariage'
F
20 mai 2017 22:57
Ptdr jason vaut mieux que tu ailles sur doctissimo pour ça ici tu vas t'attirer les coups de poele, les triihas et les cheikhs du samedi soir ptdrptdr
20 mai 2017 23:02
Franchement ta copine ne devrait pas prendre 3 fois en un mois la pilule du lendemain !!! C'est pas anodin de prendre des hormones super dosées comme ça à si peu d'intervalles.
Pour moi oui, ça à voir avec le fait qu'elle l'a prise trois fois en un mois...
Toutes considérations morales à part, franchement vous devriez être un minimum responsables; mettez correctement un préservatif à chaque fois, la pilule du lendemain est faite pour les "urgences", certainement pas pour une contraception régulière. Elle va se bousiller la santé
20 mai 2017 23:08

La pilule du lendemain est a prendre en extreme urgence c est pas un moyen de contraception que tu utilises tout le temps. Donc ta copine devrait avoir une pilule normale !

Si elle a un doute de grossesse qu elle aille consulter.



t
20 mai 2017 23:16
Ce qui me fait delirer ici c'est les gens qui font les pieu.ses alors quand réalité il n'en ai rien.

Faut surtout pas oublier que tout ces gens peuvent juste tromper les créatures mais en aucun cas le créateur.
Citation
Noura86 a écrit:
MDR Jason'' désolé je crois que tu t'es trompé de site' on est pas compétent pour les relations hors mariage'
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
N
20 mai 2017 23:59
Soit plus direct' qu'est-ce que tu sous entend?
Citation
the true men a écrit:
Ce qui me fait delirer ici c'est les gens qui font les pieu.ses alors quand réalité il n'en ai rien.

Faut surtout pas oublier que tout ces gens peuvent juste tromper les créatures mais en aucun cas le créateur.
l
21 mai 2017 00:18
Un conseil: apprenez a mettre et utiliser correctement les preservatifs.
t
21 mai 2017 13:56
Salam arlaykoum

Je ne sous entend rien du tout je dis juste le fond de mes pensées nuance.
Citation
Noura86 a écrit:
Soit plus direct' qu'est-ce que tu sous entend?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
l
21 mai 2017 17:23
Bonjour,

Il est certain que prendre souvent la pilule du lendemain influe sur les hormones et donc sur le cycle menstruel. Le corps ne sait plus "où il en est". Les règles sont déclenchées selon le niveau de certaines hormones.

Toi et ta copine devez trouver une réelle protection. La pilule du lendemain n'est pas une solution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook