Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de pulsions et envies "particulières"
B
14 avril 2015 09:41
Citation
tutute a écrit:
Salam aleykoum ma soeur!

J'ai lu tes messages et les réponses faites. Tout le monde est unanime ce sûr, ms ce n'est pas cela qui compte.

Tu l'as très bien rappelé, notre magnifique religion nous conduit à la tolérance, mais cette dernière se fait ds les limites de l'islam même.

Notre Clément Seigneur impose aux hommes de baisser le regard face à une femme. Il est notre Créateur et L'omniscient en tout point. S'Il nous a posé des limites c parce qu'Il sait que nos propres envies peuvent nous faire du mal.

Aussi je ne pense pas être ds l'erreur en te disant que ce que tu demandes à ton époux n'est pas admis ds notre religion. Shaytan veut nous pousser aux vices. evil Reprends toi et résistes. Je pense qu'il serait bien que tu demandes pardon au Miséricordieux ainsi qu'à ton mari.Welcome

Que notre Créateur vous garde sous Sa protection rapprochée
Amine

Salam,
et pourtant nombreux sont ceux qui prennent une seconde épouse comme maîtresse afin d'assouvir leurs vices.Heu
14 avril 2015 10:20
Citation
chrisado a écrit:
Imagination fertile d'une jeune femme qui s'ennuie dans la nuit..perplexe

grinning smiley

Attends l'autre elle veut se la jouer à la Anne Schwartz, et déplore qu'on se "rince l'oeil sur ce forum"

eye rolling smiley
m
14 avril 2015 10:23
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
SAlam, Heu euh, tu a vue ça ou que c'était un forum musulman ?smiling smiley

Je trouvais que c'était logique vue que le Maroc est un pays musulman mais peut-être que je me trompe lol.
Peut-être que c'est un forum laïc après tout...Heu
14 avril 2015 10:28
Bonjour


S'inscrire, pour écrire ce délire...qu'est-ce qu'on peut dire ? Avez-vous cru qu'on allait vous accueillir comme un vizir ? Zen
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
m
14 avril 2015 10:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam Hotandcold ,
loin de moi l'idée de porter un jugement hâtif sur tes fantasmes, mais si je peux me permettre sans vouloir t'offenser, quelle est ta question en fait ?
smiling smiley

Elle demande ce qu'on en pense et après elle n'est pas contente.
Après elle demande si on est toutes comme ça? Lol
t
14 avril 2015 10:32
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:

Salam,
et pourtant nombreux sont ceux qui prennent une seconde épouse comme maîtresse afin d'assouvir leurs vices.Heu


Salam,
et pourtant nombreux sont ceux qui prennent une seconde épouse comme maîtresse afin d'assouvir leurs vices.Heu[/quote]


Aleykoum salam !

Je t'avoue que ds ma grande naïveté j'ai découvert qu'il pouvait y avoir (ne généralisons pas) autant de vices ds un couple musulman .Are you crazyeye popping smiley qu'à travers ce site...

...vraiment choquée et mes mots sont faibles!!

L'engagement auprès de notre Créateur n'est pas à prendre à la légère. Le mariage est l'un pour ne pas l'engagement le plus important ds une vie. Je ne suis pas encore mariée. Non pas que je ne le veuille pas,au contraire mais parce que je n'ai pas encore rencontré sur mon chemin celui pour lequel je m'engagerai sans relâche inchAllah

je me suis toutefois permise de répondre à la posteuse car notre religion est certes tolérance ms il existe des limites à ne pas franchir, pr le bien de tous.

Qu'Allah swt nous préserve de l'égarement et nous garde sous Sa protection rapprochée, amine !
14 avril 2015 10:35
Laissez la meskina, elle fait ce qu elle veut. Et quand elle le fera, on ne sera pas avec elle. Donc calmos..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
14 avril 2015 10:45
Citation
muslima974 a écrit:
Je trouvais que c'était logique vue que le Maroc est un pays musulman mais peut-être que je me trompe lol.
Peut-être que c'est un forum laïc après tout...Heu

Salam,
rien n'indique sur le forum que c'est un site musulman, seulement marocain, pourquoi laïc ? il y a aussi des maghrébins juifs voir même chrétien ou athée .smiling smiley
B
14 avril 2015 10:57
Citation
WastedYouth a écrit:
Laissez la meskina, elle fait ce qu elle veut. Et quand elle le fera, on ne sera pas avec elle. Donc calmos..

ce qui est autorisé en Islam pour les hommes ne l'est pas forcement pour les femmes .
14 avril 2015 11:33
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ce qui est autorisé en Islam pour les hommes ne l'est pas forcement pour les femmes .

Oui mais ils font ce qu ils veulent. Elle n a ni demande de jugements ni de conseils, elle veut juste savoir s il y a des filles dans son cas.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
14 avril 2015 11:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui mais ils font ce qu ils veulent. Elle n a ni demande de jugements ni de conseils, elle veut juste savoir s il y a des filles dans son cas.

avec des fantasmes bien sur même si certaines ne l’avoueront jamais, mais comme le sien déjà c'est hard et ensuite pas sur qu'une ici s'en vante ....smiling smiley
N
14 avril 2015 11:41
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui mais ils font ce qu ils veulent. Elle n a ni demande de jugements ni de conseils, elle veut juste savoir s il y a des filles dans son cas.
La posteuse après avoir décrit ses envie a dit je cite
Citation
a écrit:
Qu'en pensez vous? Pensez vous que partir si loin dans mon délire risque d être nefaste? Iu bien pensez vous que nous sommes toutes plus ou moins les mêmes et que nous avons toutes des idées comme celles ci?

Elle a bel est bien demandé notre avis et si cela pourrait mettre en danger son couple...on a juste répondu a ces questions en nous appuyant sur les interdit religieux.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/15 11:45 par Nounouchee.
14 avril 2015 11:55
Citation
Nounouchee a écrit:
Elle a bel est bien demandé notre avis et si cela pourrait mettre en danger son couple...on a juste répondu a ces questions en nous appuyant sur les interdit religieux.grinning smiley

Oui c pas faux grinning smiley
J ai pas bien lu
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
14 avril 2015 11:59
ba écoute ma foi, je pense que c'est pas ton mari qui se plaindra que tu lui
propose de douiller une autre femme
au contraire, c'est le rêve de tous les hommes ça que leur femme leur propose
spontanément de s'adonner au triolisme
pour répondre à ta question, non je pense honnetement pas que beaucoup
de femme souhaitent voir leur mari prendre du plaisir avec une autre femme
alors sous leur yeux en plus
L
14 avril 2015 12:00
salam,

bah dis donc tu es ouverte toi .... moody smiley mais je comprend ton mari
....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
t
14 avril 2015 12:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Laissez la meskina, elle fait ce qu elle veut. Et quand elle le fera, on ne sera pas avec elle. Donc calmos..


En aucun cas ds mes propos j'ai porté un jugement. J'ai simplement répondu à son post car je ne voudrais pas qu'une soeur glisse à cause de shaytan. Il y en a assez comme cela tous les jours...

Je ne suis la sauveuse de personne mais si mes propos ont pu heurter je demande ds l'immédiat un big pardon à la posteuse ainsi qu'à notre Créateur car mon intention n'était pas mauvaise, très loin de là d'ailleurs!

Juger les gens ne fait avancer personne. Il n'existe qu'Un Seul Juge dont le jugement ne trouve pas d'égal
14 avril 2015 12:03
Pour ma part, je ne t'ai pas juger Angel

En occultant le coté islamique qui te dérange tant, hein, je t'ai donné mon avis sur ce qui pourrait t'arriver si plan à 3 trois avec une nymphette, il y'a ! Brigitte Lahaie aurait pas fait mieux


"Qu'en pensez vous?" on t'as répondu, mais cela te convient pas" Pensez vous que partir si loin dans mon délire risque d être nefaste?" oui (déjà répondu aussi) "Iu bien pensez vous que nous sommes toutes plus ou moins les mêmes et que nous avons toutes des idées comme celles ci?" Des idées, des fantasmes oui on en a toutes mais toutes ne les réclamons pas à Monsieur !!!

"En attendant, mes idées et pensées sont les mêmes, vous n'y avez rien changé" Nous ne sommes pas magiciens non plus ! Il suffit d'une dose de réflexion et une pincée de volonté pour y parvenir.

"Votre jugement est comme le vent qui souffle sur la montagne" laisse le traverser alors. Sinon c'est ton corps, ton mari, il a pas l'air très chaud, les risques tu les connais. Les cartes sont entre tes mains !

Au fond, si tu veux un conseil sur comment amadouer, travailler ton homme pour arriver à tes fins... je dirais si tu as réussi à lui faire repousser ces barrières du début, tu y arrivera à force de lui en parler et de susciter son désir pendant vos séances rinçage d’œil winking smiley
L
14 avril 2015 12:04
en tout cas je constate que les yabi men debarquent plus vite que leur ombre sur ce genre de post.... whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
14 avril 2015 12:07
@Tutute, ne t inquietes pas, je ne t ai pas vise specialement parce que j ai lu les commentaires en diagonale mais bon, j ai quand meme constate beaucoup de critiques smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 avril 2015 12:11
La hawla wala 9awata ila bi lah!
Je suiq choquée, mon petit coeur ne peut pas suivre... Au debut de histoire je me suis dit bon ok y'en a qui aime la provocation ou je ne sais trop comment appeler cela mais la chute a été rude, demander à ton mari de faire l'amour à une autre c est du delire? Ramène lui une fille super belle bien formé et l'observer la tripoter et plus ca ne te derange pas?
Je pars du principe que tu es musulmane Allah yehdik mais si tu venais à realiser ton souhait tu le reregretteras bien comme il faut
Facebook