Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme pour voir ma fille
M
21 février 2016 20:49
Salam à tous voila mon probleme :
Je me suis convertie en 2015 El Hamdoulillah et je me suis mariée quelque temps apres , lors d'une ancienne relation ( non marié ) j'ai eu une petite fille qui a aujourdhui 2 ans et demi elle est en se moment sous la garde de son pere ils habite ensemble près de la Guadeloupe , je suis actuellement en France avec mon mari le probleme est que mon mari refuse que je parte la voir car il n'a pas envie que je parte il me dit que ma fille le dégoûte .. Je ne sais pas quoi pensée j'ai pensé que mon mari pourrait discuter avec un Sheikh mais il ne veut pas en entendre parler . Je ne sais plus quoi faire cela fait presque 1 ans que je n'ai pas vu ma fille .
Que faire dans se cas la ?
B
21 février 2016 21:05
Alaykum Salam,

C'est quoi ces arguments pour qu'il refuse que tu vois ta fille? Il savait que tu avais une fille avant de te marier avec lui? Pauvre petite c'est encore un bébé inconsciente et ton mari est dégoûté d'elle c'est malheureux! Il devrait te soutenir et meme y aller avec toi.

Kheyr In-Sha-Allah
Citation
Muslim31111 a écrit:
Salam à tous voila mon probleme :
Je me suis convertie en 2015 El Hamdoulillah et je me suis mariée quelque temps apres , lors d'une ancienne relation ( non marié ) j'ai eu une petite fille qui a aujourdhui 2 ans et demi elle est en se moment sous la garde de son pere ils habite ensemble près de la Guadeloupe , je suis actuellement en France avec mon mari le probleme est que mon mari refuse que je parte la voir car il n'a pas envie que je parte il me dit que ma fille le dégoûte .. Je ne sais pas quoi pensée j'ai pensé que mon mari pourrait discuter avec un Sheikh mais il ne veut pas en entendre parler . Je ne sais plus quoi faire cela fait presque 1 ans que je n'ai pas vu ma fille .
Que faire dans se cas la ?
Citation
Muslim31111 a écrit:
Salam à tous voila mon probleme :
Je me suis convertie en 2015 El Hamdoulillah et je me suis mariée quelque temps apres , lors d'une ancienne relation ( non marié ) j'ai eu une petite fille qui a aujourdhui 2 ans et demi elle est en se moment sous la garde de son pere ils habite ensemble près de la Guadeloupe , je suis actuellement en France avec mon mari le probleme est que mon mari refuse que je parte la voir car il n'a pas envie que je parte il me dit que ma fille le dégoûte .. Je ne sais pas quoi pensée j'ai pensé que mon mari pourrait discuter avec un Sheikh mais il ne veut pas en entendre parler . Je ne sais plus quoi faire cela fait presque 1 ans que je n'ai pas vu ma fille .
Que faire dans se cas la ?
M
21 février 2016 21:11
Oui il savais que j'avais une fille . Les arguments sont qu'elle a été fait d'un rapport Haram et que c'est bon j'ai laissé la garde au pere alors c'est fini j'ai pas à revenir dans mon passé . J'ai beau essayé de lui dire que il faut que je profite de son jeune âge pour la guide dans le droit chemin car son pere n'ai pas musulman ... Mais rien n'y fait il s'énerve très vite j'ai peur de la suite si je m'obstine à lui demander . De plus il me rejete souvent des erreurs du passé il me replonge dans mon passé comme si il ne voulait pas que j'avance .
M
21 février 2016 21:34
Oui il sais que j'avais une fille , Il me dit qu'elle vient d'une relation Haram , que j'ai laissé la garde à son pere du coup c'est bon Fini ( il ne voulais pas que j'ai la garde bien avant que la garde soit au pere ) qu'il ne faut pas que je revienne dans se passe Haram . J'ai beau lui dire que je veux profiter de son jeune âge pour lui apprendre l'islam pour qu'elle va dans le droit chemin surtout que son pere n'ai pas musulman ... J'ai peur de sa réaction si je continue à insisté il est assez nerveux et s'emporte très rapidement . Il me replonge souvent dans mon passé en me rappelant des chose qui a été faite ou autre . Je ne sais vraiment plus quoi faire
M
21 février 2016 21:36
Coucou

Bon courage a toi

Selon moi ta fille es nécessaire dans ta vie et ton mari n'a qu'à le comprendre .

Je le trouve très dit et très méchant .

Ne fait pas d'enfant avec lui avant d'avoir régler le problème de ta fille . Désolée mais tu ne doit pas prioriser MR a ta petite
Citation
Muslim31111 a écrit:
Salam à tous voila mon probleme :
Je me suis convertie en 2015 El Hamdoulillah et je me suis mariée quelque temps apres , lors d'une ancienne relation ( non marié ) j'ai eu une petite fille qui a aujourdhui 2 ans et demi elle est en se moment sous la garde de son pere ils habite ensemble près de la Guadeloupe , je suis actuellement en France avec mon mari le probleme est que mon mari refuse que je parte la voir car il n'a pas envie que je parte il me dit que ma fille le dégoûte .. Je ne sais pas quoi pensée j'ai pensé que mon mari pourrait discuter avec un Sheikh mais il ne veut pas en entendre parler . Je ne sais plus quoi faire cela fait presque 1 ans que je n'ai pas vu ma fille .
Que faire dans se cas la ?
P
21 février 2016 21:40
Bon écoute, tu préfères voir ta fille ou ton mari ? Pour moi le choix est vite fait, un mari tu le quitte et t'en retrouve un autre, mais ta fille ton sang wow réfléchie non ????????

Si ta fille le dégoûte alors qu'elle n'a rien à voir mesquina, ben il avait qu'à pas t'épouser, il t'a épousé en connaissance de causes donc il a pas à t'interdire de la voir !!!!!!!!!!

Réagit, le plus important ici ce n'est sûrement pas ton couple, mais cette pauvre petite qui est privée de sa mère, mais bon toi ce qui t'importe visiblement c'est ton mari ...

Un enfant a besoin d'avoir sa mère à ses côtés, tu te rends compte que la situation est alarmante ? 1 an sans voir ta fille, mais comment tu fais ????

vraiment, ça me dépasse !

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
21 février 2016 22:04
Se n'ai pas le probleme que mon mari passe avant ma fille c'est que c'est mon mari et dans l'islam je dois lui obéir et que j'ai peur de se qu'il pourrais me faire comme j'ai dit plus en haut il s'emporte vraiment vite j'ai peur des représailles , j'ai déjà été battu dans mon passé malgres que je n'ai que 21 ans et j'en reste marqué et je crois qu'il joue de sa ..
B
21 février 2016 22:05
Mais il est complètement bargeot c'est ta fille elle a besoin de toi tu es sa mère ne prends pas mal ce que je vais dire mais en négligeant tes responsabilités de mère quand elle grandira elle t'en voudra! Ton mari essaie de te faire culpabilisé sur ton passé est-ce digne d'un époux? Non qu'il se remette en question je serais toi je poserais un ultimatum ta fille n'est pas un déchet pauvre petite perle
Citation
Muslim31111 a écrit:
Oui il sais que j'avais une fille , Il me dit qu'elle vient d'une relation Haram , que j'ai laissé la garde à son pere du coup c'est bon Fini ( il ne voulais pas que j'ai la garde bien avant que la garde soit au pere ) qu'il ne faut pas que je revienne dans se passe Haram . J'ai beau lui dire que je veux profiter de son jeune âge pour lui apprendre l'islam pour qu'elle va dans le droit chemin surtout que son pere n'ai pas musulman ... J'ai peur de sa réaction si je continue à insisté il est assez nerveux et s'emporte très rapidement . Il me replonge souvent dans mon passé en me rappelant des chose qui a été faite ou autre . Je ne sais vraiment plus quoi faire
M
21 février 2016 22:05
J'ai peur qu’il me frappe si je lui dit que je pars voir ma fille
c
21 février 2016 22:10
Salam

A l'origine qu'est ce qui a fait que tu laisses la garde au papa?
21 février 2016 22:12
Toute a fait d'accord! Prend en de la graine POSTEUSE!!! thumbs down
Citation
Perlii♥ a écrit:
Bon écoute, tu préfères voir ta fille ou ton mari ? Pour moi le choix est vite fait, un mari tu le quitte et t'en retrouve un autre, mais ta fille ton sang wow réfléchie non ????????

Si ta fille le dégoûte alors qu'elle n'a rien à voir mesquina, ben il avait qu'à pas t'épouser, il t'a épousé en connaissance de causes donc il a pas à t'interdire de la voir !!!!!!!!!!

Réagit, le plus important ici ce n'est sûrement pas ton couple, mais cette pauvre petite qui est privée de sa mère, mais bon toi ce qui t'importe visiblement c'est ton mari ...

Un enfant a besoin d'avoir sa mère à ses côtés, tu te rends compte que la situation est alarmante ? 1 an sans voir ta fille, mais comment tu fais ????

vraiment, ça me dépasse !

M
21 février 2016 22:14
Bonsoir,

J'essaie de ne pas te juger mais ayant moi même un bébé, je ne comprends pas comment tu as pu passer 1 année entière sans voir ta fille?... Et la position de ton mari... qui te préoccupe. Wtf

C'est ta chaire et ton sang... Il n'y a pas de question à se poser.
21 février 2016 22:15
A mon avis ton mariage ne va pas durer
Ta fille fait partie de toi et les pensées et convictions de ton mari sont inadmissibles et meme lâ religion ne lui permet pas d'agir ainsi
Ta fille le dégoûte?
Îl s'est pris pour Dieu?!
Îl a lâ main mise sur toi et je suis desolee mais entre ta fille et ton mari : ta fille est et doit rester prioritaire!!!
Quelle genre de mere? De modèle? De musulmane pratiquante es tu pour abandonner lâ chair de ta chair? Pour un homme!

S'il accepte pas, c'est son probleme!
Son comportement est scandaleux!!!
M
21 février 2016 22:16
Le papa etait violent avec moi j'ai du partir pour faire un vide malheureusement je ne pouvais pas quitter le territoire avec l'enfant son pere à mis des gens à surveiller l'aéroport ainsi que le port et me fesait des menace et meme avec une plainte avec preuve contre lui la gendarmerie n'a rien fait .. J'ai eu plein de problèmes avec certaines personnes là bas à cause de soucis financier alors je suis partit pour prendre l'air arrive en France j'ai changer de religion je connaissais déjà mon mari , on c'est marier apres que je me suis convertit et j'ai dû attendre qu'il arrive de l'Algérie car il y a un délais pour les papiers ect... Et depuis il y a eu tout sa
21 février 2016 22:18
Salam,

Ton mari est-il pratiquant? ses propos sont extrêmement choquants et irraisonables.

Un enfant conçu hors mariage n'est aucunement responsable des pêchés de ses parents et ces derniers demeurent pleinement responsables de lui.

Ton mari ne devrai pas t'encourager à rompre les liens du sang (chose haram/strictement interdite) mais au contraire à entretenir des liens forts voire même récupérer la garde de ta fille.

Fais appel à la personne qui vous a marié, ton tuteur ou tout autre intermédiaire pouvant rappeler ton mari à la raison.
N'abandonne pas ton enfant.
M
21 février 2016 22:18
Le probleme est que je ne sais pas comment faire pour partir , il m'a menacer de me tuer si un jour je fesais quelque chose , je suis sur qu'il va me frapper si j'essaie de partir . Je voulais en parler avec sa mere ou son pere qui sont en algerie mais il va très mal le prendre , il c'est deja mis dans des etat monstrueux pour pas grand chose .
M
21 février 2016 22:21
Il ne l'accepte pas mais comment je peux partir pour voir ma fille ? Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre
M
21 février 2016 22:22
Oui il est pratiquant depuis la naissance , fais ses priere, va à la mosquée ect ..
M
21 février 2016 22:40
Alors si j'ai bien compris, ton ex était violent. Tu l'as quitté en laissant avec lui ta fille .... Et ton mari actuel.... n'est pas mieux... il te menace de te tuer...

Tu trouves cette situation normale?
B
21 février 2016 22:45
Te menacer de te tuer? Mais il est malade tu compte rester comme sa? C'est des paroles à ne pas prendre à la légère je n'incite pas au divorce mais il y a longtemps que je serais partie si un homme m'avait dis sa!!! C'est un taré fais les démarches qu'il faut pour voir ta fille tu n'as pas de famille en Guadeloupe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook