Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un probleme plutot ...
m
20 avril 2009 15:41
salam alikom,

voila je viens vous demander des conseils pour une amie que j'aime beaucoup, sa fait un an qu'elle est mariée, tout se passe bien avec son mari hamdoulilah pour elle, le hic le voila :

ils n ont pas beacoup de rapport sexuel, en fait lui il travaille la nuit et elle le jour, quand elle rentre il est un peu fatiguer, elle, malgres qu'elle travaille elle fait tout pour lui faire plaisir, mais helas lui, non il est fatiguer donc il dort et se leve pour aller travailler .. et le week end c'est kif kif ! sad smiley

moi je ne sais pas trop quoi lui dire, je n y connais rien ! thumbs down

serieux, elle a aussi un probleme c'est qu'elle n'ose pas prendre des initiatives, elle n ose pas faire le premier pas, elle est un peu bloquer, j'ai beau lui dire c'est ton mari fonce, mais bon c'est son premier.

svp vos conseils seront les bienvenus elle a peur que son mari la quitte ou quoi.
f
20 avril 2009 15:48
son premier mari ? Danse
Rabbi kbir
h
20 avril 2009 15:58
Citation
fliflahara a écrit:
son premier mari ? Danse

c'est pour savoir si elle a dépassé le quotas de maris autorisés?
m
20 avril 2009 16:03
Citation
fliflahara a écrit:
son premier mari ? Danse

??

mais non !! c'est son premier ... c'est sa premiere fois !! elle n'avait jamais eu de rapport ni rien ,,, c'est la premiere fois donc pour prendre des initiative ... bonjour les degats !
f
20 avril 2009 16:15
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
son premier mari ? Danse

c'est pour savoir si elle a dépassé le quotas de maris autorisés?

surement !
moi c'est mon premier mari et pourtant je n'hésite pas à prendre des initiatives lol
Rabbi kbir
h
20 avril 2009 16:20
le divorce ne resoudra t-il pas ce probleme?



ps : c'est une blague.
assalam o alykoum
m
20 avril 2009 16:25
Citation
habib75 a écrit:
le divorce ne resoudra t-il pas ce probleme?



ps : c'est une blague.


moody smiley Are you crazy

bon et bien vous etes de bon(s)nes conseillere ! merci Welcome

certaines de ses copines lui ont dis qu'elle n'a pas a etre bloquer etant donné que c'est son mari et que dans l'islam tu dois comblé ton mari, et que voila elle n'a pas a etre bloquer vu que c'est son mari et non son petit copain .. mais elle n y arrive pas
h
20 avril 2009 16:26
se séparer pour une histoire de sexe c'est extreme quand meme

attend ! lorsque l'on a envie de son conjoint on trouve toujours un moment d'intimité à partager avec lui, et ta copine qui soit disant n'ose pas prendre des initiatives... il va bien falloir qu'elle en prenne c'est son mari zut !

pas de hchouma entre mari et femme,juste du respect
O
20 avril 2009 16:28
Citation
hanan.b a écrit:
se séparer pour une histoire de sexe c'est extreme quand meme

attend ! lorsque l'on a envie de son conjoint on trouve toujours un moment d'intimité à partager avec lui, et ta copine qui soit disant n'ose pas prendre des initiatives... il va bien falloir qu'elle en prenne c'est son mari zut !

pas de hchouma entre mari et femme,juste du respect

c'est pour ça que, dans son message, habib a précisé : "ps: c une blague"
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
20 avril 2009 16:30
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
se séparer pour une histoire de sexe c'est extreme quand meme

attend ! lorsque l'on a envie de son conjoint on trouve toujours un moment d'intimité à partager avec lui, et ta copine qui soit disant n'ose pas prendre des initiatives... il va bien falloir qu'elle en prenne c'est son mari zut !

pas de hchouma entre mari et femme,juste du respect

c'est pour ça que, dans son message, habib a précisé : "ps: c une blague"

j'ai bien vu le message de habib rassure toi oujdia winking smiley
m
20 avril 2009 16:40
Citation
hanan.b a écrit:
se séparer pour une histoire de sexe c'est extreme quand meme

attend ! lorsque l'on a envie de son conjoint on trouve toujours un moment d'intimité à partager avec lui, et ta copine qui soit disant n'ose pas prendre des initiatives... il va bien falloir qu'elle en prenne c'est son mari zut !

pas de hchouma entre mari et femme,juste du respect

justement hanan.b, ma copine elle n y arrive pas, elle m'a raconter qu'un soir elle s'est dit allez hop des qu'on ira se coucher je lui sauterai dessus lol mais arriver a heure J c'etait bisou bisou et bonne nuit ! elle etait triste mais bon elle n'a pas reussi a allez jusqu'au bout. et son mari lui il a toujours pris les initiatives, sa vient toujours de lui aujourd'hui je me demande si il en a pas marre et qu'il attend pas un retour de sa femme ?
h
20 avril 2009 17:31
Citation
mi_egyptienne a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
se séparer pour une histoire de sexe c'est extreme quand meme

attend ! lorsque l'on a envie de son conjoint on trouve toujours un moment d'intimité à partager avec lui, et ta copine qui soit disant n'ose pas prendre des initiatives... il va bien falloir qu'elle en prenne c'est son mari zut !

pas de hchouma entre mari et femme,juste du respect

justement hanan.b, ma copine elle n y arrive pas, elle m'a raconter qu'un soir elle s'est dit allez hop des qu'on ira se coucher je lui sauterai dessus lol mais arriver a heure J c'etait bisou bisou et bonne nuit ! elle etait triste mais bon elle n'a pas reussi a allez jusqu'au bout. et son mari lui il a toujours pris les initiatives, sa vient toujours de lui aujourd'hui je me demande si il en a pas marre et qu'il attend pas un retour de sa femme ?


elle n'est pas obligée de lui sauter cash dessus, il y a certains gestes, certains comportements qui peuvent montrer à son mari qu'elle a envie de lui, jsé pas moi par ex elle peut porter une petite tenue très sexy ...
ensuite c'est à ta copine de se bouger on va pas aller voir son mari pour lui faire nod a si hmed ta femme a envie dtoi !
n'empeche que j'ai du mal à concevoir qu'une femme puisse "hchem" de son mari à ce point.

qu'elle tente un travaille sur elle-meme si elle ne veut pas perdre son mari
m
20 avril 2009 17:32
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
mi_egyptienne a écrit:
Citation
hanan.b a écrit:
se séparer pour une histoire de sexe c'est extreme quand meme

attend ! lorsque l'on a envie de son conjoint on trouve toujours un moment d'intimité à partager avec lui, et ta copine qui soit disant n'ose pas prendre des initiatives... il va bien falloir qu'elle en prenne c'est son mari zut !

pas de hchouma entre mari et femme,juste du respect

justement hanan.b, ma copine elle n y arrive pas, elle m'a raconter qu'un soir elle s'est dit allez hop des qu'on ira se coucher je lui sauterai dessus lol mais arriver a heure J c'etait bisou bisou et bonne nuit ! elle etait triste mais bon elle n'a pas reussi a allez jusqu'au bout. et son mari lui il a toujours pris les initiatives, sa vient toujours de lui aujourd'hui je me demande si il en a pas marre et qu'il attend pas un retour de sa femme ?


elle n'est pas obligée de lui sauter cash dessus, il y a certains gestes, certains comportements qui peuvent montrer à son mari qu'elle a envie de lui, jsé pas moi par ex elle peut porter une petite tenue très sexy ...
ensuite c'est à ta copine de se bouger on va pas aller voir son mari pour lui faire nod a si hmed ta femme a envie dtoi !
n'empeche que j'ai du mal à concevoir qu'une femme puisse "hchem" de son mari à ce point.

qu'elle tente un travaille sur elle-meme si elle ne veut pas perdre son mari

ta raison hanane.b mais bon comment pourrait elle oser ? en fait ce qu'il a un peu bloquer c'est qu un jour elle lui a dit qu'elle avait envie et lui il lui a dit qu il n'avait pas envie et c'est sa qui la bloquer !
s
20 avril 2009 20:28
salam

elle le dévore comme une monte-religieuse evil
p
20 avril 2009 21:36
Citation
hanan.b a écrit:
Citation
fliflahara a écrit:
son premier mari ? Danse

c'est pour savoir si elle a dépassé le quotas de maris autorisés?


ptdr


déjà comment ils font pour se voir , lui travaille la nuit , elle le jour !

le WE elle devrait faire preuve d'imagination en se faisant un we en amoureux In love

et se retrouver , d'abord le romantisme et après le Censored viendra tout seul ( enfin c comme

ça dans les films grinning smiley )
O
21 avril 2009 10:55
Citation
mi_egyptienne a écrit:
salam alikom,

voila je viens vous demander des conseils pour une amie que j'aime beaucoup, sa fait un an qu'elle est mariée, tout se passe bien avec son mari hamdoulilah pour elle, le hic le voila :

ils n ont pas beacoup de rapport sexuel, en fait lui il travaille la nuit et elle le jour, quand elle rentre il est un peu fatiguer, elle, malgres qu'elle travaille elle fait tout pour lui faire plaisir, mais helas lui, non il est fatiguer donc il dort et se leve pour aller travailler .. et le week end c'est kif kif ! sad smiley

moi je ne sais pas trop quoi lui dire, je n y connais rien ! thumbs down

serieux, elle a aussi un probleme c'est qu'elle n'ose pas prendre des initiatives, elle n ose pas faire le premier pas, elle est un peu bloquer, j'ai beau lui dire c'est ton mari fonce, mais bon c'est son premier.

svp vos conseils seront les bienvenus elle a peur que son mari la quitte ou quoi.
ta copine elle a bon dos....


ps: soit le mec est castré soit il préfere les hommes

faut arreter de trouver des fausses excuses
m
21 avril 2009 11:00
si ta copine est coincée ç'est un sacré problème, qu'elle consulte...
s
21 avril 2009 17:00
Citation
madame.F a écrit:
si ta copine est coincée ç'est un sacré problème, qu'elle consulte...
salam

c'est plus facile à dire qu'à faire !

surtout si elle est pudique, timide, manque de confiance ...

il faut aussi que son homme là mette en confiance, mais comme ce n'est pas le cas Heu

c'est pas gagné sad smiley
h
21 avril 2009 17:20
aaaaaaaaaache daha ne chi jwaj?????
a
21 avril 2009 17:25
LOOL hanane Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook