Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme pilule(pr fille)
26 juillet 2014 00:12
Conseile d'internaute, de soeur en religion, de femme : NE PREND SURTOUT PAS LA PILULE ! C'est un véritable poison, crois moi mon expérience ! D'autres contraceptif existes : préservatifs ou calcul des jours d'ovulation, d'ailleurs ClearBlue à sortie sa petite machine pour savoir quand on ovule
p
26 juillet 2014 07:52
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Conseile d'internaute, de soeur en religion, de femme : NE PREND SURTOUT PAS LA PILULE ! C'est un véritable poison, crois moi mon expérience ! D'autres contraceptif existes : préservatifs ou calcul des jours d'ovulation, d'ailleurs ClearBlue à sortie sa petite machine pour savoir quand on ovule

Salam alaikom ma soeur,

Je pense que la posteuse ne cherche pas de contraception mais cherche plutot un moyen de retarder ses règles!
En tout cas je rejoins ton avis pour la contraception winking smiley

PS: la pillule jasmin je l'ai utilisé pour retarder mes règles quand je voulais effectuer la omra, ça a était efficace certes mais j'ai eu des boutons je ne sais pas si s'était à cause de la pillule ou de la chaleur!

Salam
l
26 juillet 2014 12:32
Bonjour les yabies, effectivement moi je cherche une pilule qui retarde lzs regles je nz ss pas encore marié c pr un mois inchalah et c la premiere fois que je lai prise . Jai acheter jasmin juste pcq jai pas d'ordonnance et quandjai ddemandé au pharmacien si il pzut me donner la pilule il ma demander le nom jai di jasmin pcq c la seule quz je connais bon jai pris la première hier ya rebi taw9af m3aya jai pas envie davoir des surprises je stresse bcp .
Merci pr vous
26 juillet 2014 20:00
Malheureusement on ne peut pas naturellement retarder ses règles, la pilule existe mais c'est à tes risques et périls je parle notamment des effets secondaires, ma gynéco m'avait dis qu'on avait pratiquement tous les effets secondaires qui figure sur la notice pendant au moins 2 mois le temps que e corps s'habitue. Si tu as peur d'avoir tes règles le jour de ton mariage, c'est pas grave c'est pas la mort winking smiley
1 août 2014 04:34
cc les filles ana kansma3 que les pipules de 3eme et 4eme genaration homa li plus dangereu, et 2eme genaration c mieux comme

Adepal ;Amarance ;Daily Gé ;Evanecia ;Leeloo ;Lovavulo ;Ludeal Gé ;Minidril ;Pacilia ;Trinordiol ;Stediril ;Zikiale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook