Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de pilule
s
25 avril 2017 23:36
Salem, cela fait maintenant près de 2 ans que j'ai commencé à prendre la pilule. Au début cela m'a fait prendre du poids mais ça c'est stabilisé par la suite. Cependant, depuis environ 2 mois et quelques, j'ai pris un peu de poids et je n'ai plus mes règles, les menstruations ont laissés place à de douloureux mots de tête. Quoi faire? Dois-je arrêter de prendre la pilule? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
25 avril 2017 23:37
Met le stérilet efficace, pratique, endurant
L
25 avril 2017 23:38
Wsalem.
Un test de grossesse a envisager non?
O
25 avril 2017 23:39
Tu crois ?

Posteuse faut alerter ton médecin et changer
Citation
musulmane84 a écrit:
Met le stérilet efficace, pratique, endurant
25 avril 2017 23:41
Moi je l'ai et sans hormones en plus donc naturel. La pilule je l'oublié tout le temps c'est frustrant.
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu crois ?

Posteuse faut alerter ton médecin et changer
s
25 avril 2017 23:41
Il y en a qui disent que c'est dangereux, que ça peut créer des troubles hormonales et faire grossir. Avec la pilule j'avais trouvé un bon équilibre mais depuis quelques quelques temps, plus rien ne va...
Citation
musulmane84 a écrit:
Met le stérilet efficace, pratique, endurant
25 avril 2017 23:43
tu ferai mieux d aller chez ta gynéco ... peut etre qu il y a un probleme hormonal ou que tu ne supporte pas cette pillule. Va consulter c mieux
25 avril 2017 23:43
Il ya le stérilet sans hormones sa fait 6 mois que je l'ai et pas de prise de poids.il à aucun effet sur les hormones.
Citation
sousou789 a écrit:
Il y en a qui disent que c'est dangereux, que ça peut créer des troubles hormonales et faire grossir. Avec la pilule j'avais trouvé un bon équilibre mais depuis quelques quelques temps, plus rien ne va...
L
25 avril 2017 23:46
Moi j avais des maux de tete aussi mais Just en fin de cycle avant mes règles. Des grosses.migraines a te claquer la tete contre les.murs.
En fait enfin de cycle ya un changement dans l hormone qui produit cela en moi.
Donc je prend une micro dosee (comme pour l allaitement)
Ce qui m inquiete c est que tu dis ne plus avoir tes règles.

Citation
sousou789 a écrit:
Il y en a qui disent que c'est dangereux, que ça peut créer des troubles hormonales et faire grossir. Avec la pilule j'avais trouvé un bon équilibre mais depuis quelques quelques temps, plus rien ne va...
s
25 avril 2017 23:50
Non c'est inconcevable pour moi, mon copain à pensais à cela au début aussi mais non je ne pense pas, d'ailleurs j'ai toujours pris mes pilules à temps si je m'en souviens bien
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Wsalem.
Un test de grossesse a envisager non?
s
25 avril 2017 23:51
C'est ce qui m'inquiète aussi, 2 mois et quelques et toujours rien...
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Moi j avais des maux de tete aussi mais Just en fin de cycle avant mes règles. Des grosses.migraines a te claquer la tete contre les.murs.
En fait enfin de cycle ya un changement dans l hormone qui produit cela en moi.
Donc je prend une micro dosee (comme pour l allaitement)
Ce qui m inquiete c est que tu dis ne plus avoir tes règles.
s
26 avril 2017 00:01
Changer de pilule ?
Citation
Attaqwa a écrit:
Tu crois ?

Posteuse faut alerter ton médecin et changer
s
26 avril 2017 00:02
Oui, je compte prendre un rendez-vous car ce n'est plus supportable
Citation
JasmineM. a écrit:
tu ferai mieux d aller chez ta gynéco ... peut etre qu il y a un probleme hormonal ou que tu ne supporte pas cette pillule. Va consulter c mieux
L
26 avril 2017 00:04
Fais un test en pharmacie . Demain tu sera fixée.

Citation
sousou789 a écrit:
C'est ce qui m'inquiète aussi, 2 mois et quelques et toujours rien...
s
26 avril 2017 00:09
Ce ne peux pas être aussi décisif que ça, si tu prends bien ta pilule, il n'y a pas de problèmes, je pense l'avoir bien pris.... la grossesse c'est inenviseagable, j'ai fais bien tout comme il faut pour éviter cela justement. Nous avions voulu faire le test de grossesse, mais je n'arrive pas à sauter le pas
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Fais un test en pharmacie . Demain tu sera fixée.
L
26 avril 2017 00:13
A un moment tu dois prendre tes responsabilités..personne ne peut le faire a ta place ce test.
On peut tomber enceinte meme en prenant la pilule. C est très rare mais ça existe.
Alors le plus tôt sera le mieux.
Meme un médecin te dira de faire ce test.
Bon courage.

Citation
sousou789 a écrit:
Ce ne peux pas être aussi décisif que ça, si tu prends bien ta pilule, il n'y a pas de problèmes, je pense l'avoir bien pris.... la grossesse c'est inenviseagable, j'ai fais bien tout comme il faut pour éviter cela justement. Nous avions voulu faire le test de grossesse, mais je n'arrive pas à sauter le pas
N
26 avril 2017 01:00
Salem

Si tu étais enceinte depuis 2 mois je pense que tu aurais eu au moins des nausées. Chgt d'humeur

Ya peu de risque que tu sois enceinte mais le risque 0 n'existe pas même sous pilule.
Dc pour être sûr à 100% tu vas au laboratoire faire une prise de sang comme ça pas de doute le résultat est fiable à 100% . Et en parallèle rdv avec le gynécologue pour régler le problème.
O
26 avril 2017 07:42
La contraception est Garantie 100%? ...j'en doute
Citation
musulmane84 a écrit:
Il ya le stérilet sans hormones sa fait 6 mois que je l'ai et pas de prise de poids.il à aucun effet sur les hormones.
L
26 avril 2017 07:51
Je te rejoins musulmane 84 pas mieux qu'un stérilet qu'on oublie pendant 5 ans c'est le top .
Citation
musulmane84 a écrit:
Moi je l'ai et sans hormones en plus donc naturel. La pilule je l'oublié tout le temps c'est frustrant.
26 avril 2017 10:31
99,9% aussi efficace que la pilule
Citation
Attaqwa a écrit:
La contraception est Garantie 100%? ...j'en doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook