Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un probleme de pilosité
e
16 mai 2004 21:46
bonsoir,

a travers ce sujet, je fais appel a vous pour aider une de mes connaissances, c'est une jeune fille qui n'a pas loin de 25 ans,

cette fille a un probleme de pilosité sur le visage, en effet elle a bcp de poils sur le visage, et si elle ne les enleve pas au bout de quelques jours, 4 ou 5, elle se retrouve avec un "beau " petit bouc sur le menton, une petite moustache noir, et quelques poils sur les joues,

certains de vous vont peut etre en rire, mais helas c'est un tres grand probleme qu'elle subit au quotidien,

alors elle utilise des bandes a epilier speciale pour visage a cire froide,

elle en a meme deja parler a son medecin, elle a passer bcp d'examens, suivi plusieurs traitement, mais en vain,

elle desespere, en sachant que sur les autres parties de son corps la pilosité est faible

est-ce que quelqu'un parmi vous connaitrait "une formule magique" (un traitement) pour limiter la pousse de ces poils,

cette fille est consciente que supprimer ces poils de son visage est impossible, mais elle a besoin de limiter la repousse, car tous les 4 ou 5 jours pour elle ca devient l'enfer,

j'espere que vous pourrez l'aider,

16 mai 2004 21:57
Il y a eu un sujet sur l'épilation mais basé surtout sur la cire ,mais il y a un truc que je n'ai pas encore essayer c'est l'épilation à H’lba donné par aquita67 si ta copine peut l'essayer pour nous et nous dire des nouvelles voilà le sujet :


Auteur: aquita67
Date: 05-05-04 20:22

J'ai une recette qu'on m'a donnée mais que malheureusement je ne l'ai pas encore essayé car le problème est que son odeur est insupportable et peux durer 2 jours. Etant salarié je ne peux me le permettre j’attends patiemment mes vacances pour l’essayer.

Cette recette s’avère efficace pour la suppression définitive de vos poils à vie.

Voici la recette :

Premièrement épiler vos jambes à la cire orientale ou froide

Deuxièmement :
- Prendre les graines de Fénuc Grec (H’lba) et faire le moudre (il faut qu’il soit très fin)
- Prendre deux ou trois jaune d’œufs tout dépend de la quantité de vos poils

- Le mélanger avec le fénuc grec moulu afin d’obtenir une pâte assez molle mais pas trop

- L’appliquer sur vos jambes et laisser agir une nuit

- Pour ceux qui ont bcp de poils il faudra recommencer l’opération 2 ou 3 fois

ATTENTION ODEUR !!!!!

Si ça marche vous serez débarrassé de vos poils à vie.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2004 22:27
ELLE A DEJA ESSAYE L'EPILATION AU LASER DANS LES INSTITUTS . IL PARAIT QUE C'EST EFFICACE . TRES AMICALEMENT .

m
16 mai 2004 22:31
J'ai entendu parler de l'epilation integral, je ne sais pas ce que c'est mais apprement jamais un poil ne s'aventura a sortir apres....
s
16 mai 2004 22:37
épilation laser en institut

a
17 mai 2004 00:19
voir un medecin esthetique , avec le lazer tout les poils sont bruler et ne repousse plus jamais .
a
17 mai 2004 05:05
minora
hassan w tbassamsmiling smiley
bienvenue au calvaire quotidien des hommessmiling smiley
17 mai 2004 07:32
mdlazreg tu devrait faire une recherche sur l'épilation intégral, tu vas bien rire quant tu comprendras de qu'elle parti il s'agit mais une chose est sur ce n'est pas le visage.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
17 mai 2004 07:56
winking smiley Aïcha...
k
17 mai 2004 16:14
elle la plus d'hormone mâle que de femelle
Une copine a moi pareil partout sur le corp et sur les joues
Elle a essaye l'épilation electrique et des pilules.
Si elle arrache il vont doublé.

L'épilation au laser ca peut marché mais il faut soigne de l'interieur avec les pilules comme "androcur" ca peut diminue ses hormones mâle

Demande a ton medecin pour cette pilule
C
C18
17 mai 2004 18:43
Salam à tous et à toutes,
pourrais-tu me dire où trouver des graines de Fénuc, je connais pas du tout.
merci de ta réponse.

iris
17 mai 2004 21:45
C18 Cela s'écrit fénugrec (elhalba) en arabe, Tous les marchands d'épices arabes en vendent, et tu peut voir la photo de cette graine sur ce site

[www.reseauproteus.net]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 mai 2004 22:38
A mon avis il faut traiter le problème à la base c'est forcèment un dereglement hormonal tu as dit que ton amie a fait pleins d'examens mais a-t-elle fait un bilan hormonal
sinon pour ce qui est de l'epilation au laser non seulement elle est trés chère mais moi je reste sceptique par rapport à ça on n'a pas assez de recul pour savoir s'il n'y a pas d'effets indesirables au long terme(cancer entre autre)
r
18 mai 2004 00:28
bjr,

je suis esthéticienne et pratique ds épilations laser, sachez que cette pratique n'est pas du tt nocif pour la peau, elle ne comporte aucun risque.

Maintenant, vous dire que c'est la :"solution", non!
Car la pilosité est un problème chez bcp de femmes et malheureusement il n'existe pas de remédes miracles ca se saurait!
l'épilation laser est une technologie très intéressante car elle permet d'éradiquer le poil dès la racine, mais attention cette pratique est couteuse et nécessite de nombreuses séances pour obtenir un résultat.
Bien à vous.
l
27 avril 2012 11:03
pour les poil c un problémes hormonale de épilé sa serre a rien elle faut quelle vois un médecin qui drois lui donner un traitement pour diminué les hormone mal voila
l
27 avril 2012 11:12
elle faut que elle vois un medecin pour se probléme seul lui peu aidé sur sa vue que c un probléme hormonal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook