Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème personnelle..
g
8 mai 2014 11:27
Salamou 3alaykoum,

Voilà j'ai 18 ans et je sors avec un garçon du même âge depuis deux mois. Je suis musulmane et lui aussi mais il pratique le christianisme en même temps. Depuis à peu près 1 mois on s'embrasse souvent chose que je me suis promise de ne jamais faire mais j'ai quand même sauté le pas et y a quelques jours j'étais chez ce même garçon (c'était pour réviser et toute sa famille était présente dans la maison) et alors nous sommes aller dans sa chambre. On s'est mis à réviser sérieusement jusqu'à ce qu'il profite pour m'embrasser encore une fois et à un moment il m'a mise sur lui sur son lit mais nous nous sommes juste embrassés et rien de plus car j'attends le mariage pour perdre ma virginité. Je culpabilise beaucoup depuis ce jour car une idée me hante: j'ai peur que pendant que je l'embrasse je m'oublie et que je me retrouve à faire ce qu'il nous faut pas.. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez, merci.
8 mai 2014 11:35
Salam

Ce que j en pense perso ===>Ill
g
8 mai 2014 11:38
Très pertinente comme réponse winking smiley
8 mai 2014 11:39
Salem

Il est musulman mais pratique aussi le christianisme smoking smiley tu peux m'expliquer stp
g
8 mai 2014 11:40
Son père est musulman mais sa mère était avant de se marier chrétienne alors il a toujours voulu connaître les deux religions
i
8 mai 2014 11:44
Salam alaykoum oukhty,

tu d'abord je te félicite de te poser les bonnes questions, il est très dangereux et donc interdit dans l' islam de te retrouver seule avec un garçon, surtout qu'il y a attirance et que ton corps bouillonne d'hormones sexuelles à ton âge.
pour l'instant rien de mal mais la ligne blanche à ne pas franchir est étroite, ne culpabilise pas, tu es humaine, donc perfectible, mais le sheitane peut vous guider vers des choses punissables.

bon courage et qu' Allah te préserve .
8 mai 2014 11:44
Salam

Évite d'aller chez lui, il commence a t'embrasser ( ça c'est rien), après il va commencer a se frotter , et toi aussi, puis un moment tu vas oublier que tu veux rester vierge.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
g
8 mai 2014 11:46
Merci beaucoup akhi pour ta réponse, tu as bien raison, il vaut mieux éviter tout tentation avant que ça ne parte beaucoup trop loin.. Qu'Allah te garde
D
8 mai 2014 11:51
Citation
girly188 a écrit:
Son père est musulman mais sa mère était avant de se marier chrétienne alors il a toujours voulu connaître les deux religions

Salam,

Je viens de lire ton post, et j'ai 2 questions à te poser :

1) Ne te trouves-tu pas un peu trop jeune pour avoir une vie de couple avec un jeune homme aussi jeune que toi d'ailleurs ?

2) Honnêtement, tu penses que se rouler des pelles et avoir ta langue dans la sienne t'aidera à mieux le connaître en tant que personne à part entière et à savoir s'il est fait pour toi ou non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/14 12:25 par bxlmenara.
8 mai 2014 11:52
Le mieu c'est d'évité de vous retrouvés tout les deux dans une chambre.
T'as raison de te méfier, évite toutes tentations, c'est risqué .
s
8 mai 2014 11:52
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Évite d'aller chez lui, il commence a t'embrasser ( ça c'est rien), après il va commencer a se frotter , et toi aussi, puis un moment tu vas oublier que tu veux rester vierge.

s'embrasser c'est rien? C'est COMPLETEMENT HARAM! perplexe
Je te conseille personnellement d'arreter de le fréquenter psk c'est une mauvaise fréquentation si tu fais des choses haram avec lui, il n'est pas musulman si il pratique le christiannisme...

mais que diraient tes parents si ils savaient que tu te retrouves seule dans la chambre d'un garçon et que vous vous embrassez en plus! SOS
s
8 mai 2014 11:55
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
girly188 a écrit:
Son père est musulman mais sa mère était avant de se marier chrétienne alors il a toujours voulu connaître les deux religions

Salam,

Je viens de lire ton post, et j'ai 2 questions à te poser :

1) Ne te trouves-tu pas un peu trop jeune pour avoir une vie de couple avec un jeune homme aussi jeune que toi d'ailleurs ?

2) Honnêtement, tu penses que se rouler des belles et avoir ta langue dans la sienne t'aidera à mieux le connaître en tant que personne à part entière et à savoir s'il est fait pour toi ou non ?

pourquoi jeune? Elle a 18 ans! elle a la majorité, c'est pas comme si elle avait 17 ans et qu'elle était encore au lycée
A
8 mai 2014 11:58
S'embrassé c'est rien ? smoking smiley
Vous etes des ouf c'est deja trop. Moi j'en pense que tu devrait arrêter d'aller chez lui et arrête les bisous bisous. Travail a l'école c'est mieux pour toi. Ta le temps pour te marier. Je dis ca pour toi moi plutard tu risque de le regretter.
P
8 mai 2014 11:58
il est musulman + crétien
elle est musulmane

ils sortent ensemble et s'embrasse et plus encore

=> pas très logique comme histoire perplexe
Penser à lire la Bible et le Coran, vous verrez un point commun entre les 2 qui vous concerne = NON A LA FORNICATION !!!!
g
8 mai 2014 12:01
Alors déjà mon père est au courant que je vais chez lui puisqu'il y avait toute sa famille chez lui et puis non on ne s'embrasse pas langoureusement comment dire.. Ce sont des bisous vite fait (il n'a jamais était question de langues ou quoi ce soit)
g
8 mai 2014 12:05
Je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec lui et le mariage j'ai encore le temps pour ça je ne suis pas pressée et mes études c'est bel et bien ma priorité puisque hamdoullah je m'en sors bien à ce niveau là
g
8 mai 2014 12:07
Pour forniquer il faut avoir un rapport et ce n'est pas mon cas winking smiley
D
8 mai 2014 12:18
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
girly188 a écrit:
Son père est musulman mais sa mère était avant de se marier chrétienne alors il a toujours voulu connaître les deux religions

Salam,

Je viens de lire ton post, et j'ai 2 questions à te poser :

1) Ne te trouves-tu pas un peu trop jeune pour avoir une vie de couple avec un jeune homme aussi jeune que toi d'ailleurs ?

2) Honnêtement, tu penses que se rouler des belles et avoir ta langue dans la sienne t'aidera à mieux le connaître en tant que personne à part entière et à savoir s'il est fait pour toi ou non ?

pourquoi jeune? Elle a 18 ans! elle a la majorité, c'est pas comme si elle avait 17 ans et qu'elle était encore au lycée


Faut rester honnête et logique, quelle différence y'a-t-il entre 17 et 18 ans, mis à part le statut "d'adulte" ,je te le concède, 18 ans, on est encore très jeune, excuse moi mais c'est la pure réalité, d'autant plus que le 3/4 des relations entreprises à cet âge-là ne finissent pas de façon saine ou en mariage, et même quand mariage il y'a, ça fonctionne rarement

La preuve ? Ca fait à peine 2 mois qu'ils sortent ensemble et ils ont déjà du mal à réfréner leur ardeurs, alors oui, 18 ans c'est jeune, et encore plus dans son cas à elle apparemment
l
8 mai 2014 12:33
desoler il est pas musulman ni son pere. UN PERE MUSULMAN NE LAISSE PAS SON FILS SEEL AVEC UNE NANA DE 18 ans
A
8 mai 2014 12:38
Toutes les beurettes de 18 ans se disent comme toi, "j' attends le mariage" mais tu feras le pas bien avant si tu continues dans cette lancée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook