Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de personnalité différentes
s
22 octobre 2011 15:29
salam a tous les yabis

voila je suis pour le moment en relation avec quelqu'un, question physique je lui plait et c'est réciproque on n'a certains point en commun les même attentes pour la vision d'un couple.

le problème c'est que moi et elle on n'est vraiment différents question personnalité moi je suis plutôt calme reservé très zen doux et très attenssioné et elle c'est un peu le contraire.

Elle m'a dit qu'elle voulait quelqu'un de macho, autoritaire avec un peu plus de carisme sa c'est ce quelle me reproche pour ma part je voudrais quelle soit un peu plus décontracté quelle se lache j'ai l'impression quelle est crispé alors quelle est parfaitement a l'aise avec moi.

Suite a sa je lui et dit si elle voulait en arrêter la et elle m'a répondu non elle veut se laisser le temps de me connaître .

moi le truc c'est que j'ai toujours été comme sa je suis trop gentil pour elle mais c'est m'a nature et je ne changerais pas ni pour elle ni pour qui que ce soit et sa elle le c'est.

on n'est perdu tout les deux on verra comment sa ce passera avec le temps

ma question est la suivante (fille ou garcon peu importe) est- ce qu'il y a des personne qui on déja eu a faire a ce cas de figure? si oui comment sa c'est terminer?

dsl d'avoir été long et pour les faute d'orthographe au plaisir de vous lire
a
22 octobre 2011 15:35
Ouh la, tu devrais arrêter tout de suite et chercher qqu'un qui te ressemble et t'apprécie comme tu es, parce que celle-ci risque de te manger et de passer son temps à te faire des reproches. Etre un homme et viril ne veut pas dire être macho et autoritaire et beaucoup de femmes recherchent un homme comme toi, je t'assure.
s
22 octobre 2011 15:39
je te remerci pour ta réponse azzzozza c'est vrai ta pas tort dans se que tu dit la mais je pense pas que j'ai encore la force de rompre pour te dire je prèfèrerè que c'est elle qu'il le fasse je c pa pk d'ailleur!
p
22 octobre 2011 15:51
comme dit azozza, il vaudrait mieux que tu soies avec qqn qui t'apprécie tel que tu es, et qui ne cherche pas à te changer, et que toi aussi, tu trouves qqn qui te correspond plus au niveau du caractère.

j'ai eu une expérience comme ça, avec qqn qui était mon opposé, niveau personnalité, et ça n'a pas collé, les roles étaient inversés, on s'en est rendu compte rapidement heureusement
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
s
22 octobre 2011 15:55
merci pour ta réponse

j'ai oublier de dire que cela fait que 1mois que l'on n'est ensemble je me dit peu être qu'avec le tps sa va changer ou je me fait de mauvaise idée?
M
22 octobre 2011 15:57
Ba c'est une meuf bizarre nous on court derrière les gentilles et elle elle veut un mécha,t ta copine est une gamine sans cervelle désolé de te le dire, mais ne change pour rien au monde, attend la vrai et gentille femme qui t'aimera comme tu es et n'essaiera pas de te changer ^^ yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
22 octobre 2011 16:00
mdr! ya aucun pb tu m'a bien fait rire en tout cas! ben wallah que je me suis di la même chose qu'elle est assé bizzard! mais tkt pas je ne changerais jamais c ainsi qu'allah ma crée et hmdl je ne me plain pa bien o contraireyawning smiley
M
22 octobre 2011 16:09
Citation
saidani a écrit:
mdr! ya aucun pb tu m'a bien fait rire en tout cas! ben wallah que je me suis di la même chose qu'elle est assé bizzard! mais tkt pas je ne changerais jamais c ainsi qu'allah ma crée et hmdl je ne me plain pa bien o contraireyawning smiley

c'est clair, c'est pas toi le problème donc pas à toi de changer mister bisounours, tient un bisouuu et fille dire à ta copine que sois elle t'accepte comme ça sois elle va sadomasé ailleurs ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
22 octobre 2011 16:57
mister bisounours lol! oui tu a raison mais je lui est dit sa tkt pas! comme quoi je reste comme je suis je vais pa changer ect.. et elle m'a dit quelle ne demandait pa a ce que je change et qu'on verra avec le tps je c'est pas ce quelle attend de moi mai bon!

je te fais ossi un bisouuu! et merci encor c gentil
M
22 octobre 2011 17:19
De rien yawning smiley

Par contre je suis pas d'accord avec un truc, le fait d'attendre que madame décide de si elle te prend comme tu es ou pas pfff t'es peut etre un bisounours mais t'es pas une peluche, vraiment je comprend pas, sérieux, a ta place je lui parlerai calmement quand vous aurait le temps pour lui dire ce qu'il te blesse te dérange et que madame na pa le monopole du couple

courage on es derrière toi ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
22 octobre 2011 18:51
un conseil reste comme tu es
s
22 octobre 2011 23:29
tkt pas j'ai une certaine fierté lhmdl je suis peu ètre gentil mais je me laisse jamais marcher sur les pied tu c je vai te dire a présent je m'en fou dans un sens moi je reste comme je suis et si elle n'est pas contente ben quelle aille voir ailleur sa m'inporte
s
22 octobre 2011 23:30
c se que je fait frère ne tkt passmiling smiley
a
23 octobre 2011 05:05
Tu n'as pas un grand frère comme toi, (genre 40 ans) lol? Sinon, je pense vraiment que tu devrais prendre l'initiative de la quitter, ça te ferait beaucoup de bien et tu t'affirmerais. Parce qu'à mon avis, si elle se permet de te critiquer ouvertement, de te dire tout ça et qu'elle reste avec toi, c'est que tu dois manquer de confiance, et ça doit être ça qui doit lui plaire. Fais attention.
k
23 octobre 2011 10:46
k es ke tu attend k elle te présente un jour son copain et vous sortez vous les 3
[b]OFF[/b]
s
23 octobre 2011 14:25
slm non je n'est pas de grand frère,mais je reste sur mes garde sa fait pas un mois que cela dur et heureusement mais je commense a la cerner de mieux en mieux je ferais le necessaire je ne suis pas la pour perdre mon tps
l
23 octobre 2011 20:15
Salam

je vais repondre a ta question : sa fait que 1 mois que vous etes ensemble c encor tout pour tout decouvrire sur un homme ou une femme peut importe ....

il y a qq mois ds mon couples on été comme sa cest a dire que lui ( mon copain ) et tres zen tres calme et moi javai un caractere affreux jme disai si je vx le garder jdoi absolument changer et hmdl avec le temps mnt sa fai 1 ans qu'on est ensemble et je px te dire que c moi qui est zen et lui tré autoritaire (jaime bcp) lol c vrai que sa a pris du temps pr changer mais on a reussi ...... Lui mnt est tres autoritaire il laisse plus passé grand choses comme avant il me di quan sa va pa enfin mnt jai vraiment limpression qu'il a bien pris le role de mec et moi de femme mais tkt pas elle va changer quand elle va sapercevoir a quelle point elle taime ....

bon courage

salam
a
24 octobre 2011 11:24
sinon, qu'est-ce-qui te plait chez elle? (à part son physique)
24 octobre 2011 11:51
Franchement, je pense elle a vraiment pas conscience de la chance d'être avec un mec comme toi...Qui ne rêve pas d'avoir un mec gentil, attentionné...

Elle veut un mec qui soit méchant et qu'il l'envoie balader pour un oui ou un non... ben il y en a à la pelle...

TU devrai envisager la rupture avec elle, et tu verra si tu l'a quitte, elle va te courir après ....

Là elle pense qu'elle a les cartes entre ses mains.. que si elle te quitte pas, toi vu que tu "trop gentil" jamais tu la quittera...

Alors dis lui bye bye.. et tu verra tu va soudainement devenir intéressant à ses yeux...


A part ca.. tu mérite une fille qui t'aime tels que tu es ..avec tes défauts et tes qualités..la différence de l'autre devient une richesse pour l'autre...
s
24 octobre 2011 12:21
merci pour ta réponse lasoso ben écoute je me dit ossi la mm chose peut être que sa va changer avec le tps après je c pas si moi et elle on n'est conplémentaire je veux dire on n'est comme j'ai dit o début très différent question caractère sa peut coller ou ne pa coller je c pa dutt seul le tps nous le dira.
je ne demande pa a se quelle change ou si sa devait arivé je voudrais pa quelle le fasse pour moi j'ai pa envi quelle joue un role o risque de plutard quelle devienne comme avant pasque les sentiment ne sont pa encor fort de mon coté et du sien c réciproque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook