Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de pénétration
L
2 juillet 2018 22:39
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément de l'aide pour mon problème s'il vous plaît..
Voilà je me suis mariée il y a 4 mois à quelqu'un que j'ai connu depuis 3 ans, on s'aime beaucoup. Le problème est que j'arrive pas à le laisse me pénétrer. Il ne s'agit pas d'un vaginisme , ce n'est pas physique. J'ai tellement peur quand il essaie de le faire j'ai limite des crises de panique. S'il vous plaît si l'une d'entre vous a vécu la même chose ou connait des solutions.. je vous en remercie infiniment..
S
2 juillet 2018 22:47
Salam,

Oublie tout ce qu’on a pu te dire à propos de la pénétration... cesse de te focaliser sur cette seule action. Vide ton esprit et concentre toi sur l’instant magique que tu vis avec ton mari, et ce, dans un cadre légiféré. Savoure chaque instant, ne pense pas un seul moment à la pénétration et surtout : laisse ton corps parler.

Met les rouages de ton esprit sur pause, là voilà la solution.

Tout se fera naturellement... ne t’en fais pas. Ton corps est fait pour cela, donc il n’y a aucune raison de t’inquiéter.
2 juillet 2018 22:47
Pourtant ça m'a l'air d'un vaginisme perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
2 juillet 2018 22:48
bonjour


ben si tu veux des rapports INTIMES avec lui c'est que tu dois le considérer enn tant que tel....


il est ton intimité et TOI la sienne

ne te mets pas de complexe en tête, lui aussi en a tkt pas

le tuuc c'est que chacun se "livre" à l'autre

et pour ça ben faut de la confiance


si c'est pas du vaginisme, qu'est ce alors? à toi de me dire
Entre deux posts faites une bonne action
2 juillet 2018 22:49
Si je puis me permettre, passez plus de temps sur les préliminaires, la découverte du corps de l'autre, vous toucher, vous caresser...ça peut t'aider à te détendre, et toi et l'atmosphère.
Citation
Louloute95 a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément de l'aide pour mon problème s'il vous plaît..
Voilà je me suis mariée il y a 4 mois à quelqu'un que j'ai connu depuis 3 ans, on s'aime beaucoup. Le problème est que j'arrive pas à le laisse me pénétrer. Il ne s'agit pas d'un vaginisme , ce n'est pas physique. J'ai tellement peur quand il essaie de le faire j'ai limite des crises de panique. S'il vous plaît si l'une d'entre vous a vécu la même chose ou connait des solutions.. je vous en remercie infiniment..
2 juillet 2018 22:51
La vaginisme ce serait plus dans le fait que la partie génitale soit contractée et fermée (si je ne m'abuse), dans le cas de l'auteure c'est psychologique. Si ça se trouve l'acte de pénétration se ferait sans difficulté, si j'comprends bien c'est avant qu'elle stresse et qu'elle ne tente pas.

Qu'en est-il l'auteure ?

Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourtant ça m'a l'air d'un vaginisme perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 22:54 par Aisatsana.
2 juillet 2018 22:51
c'est surement parceque ta entendu troo d'idée recu a ce sujet... Que ca te fait 'peur' que du moins tu stress....

Ou bien peut etre que vs vs preparez pas assez avant de le faire... Il faut que vous soyez dans un etat de confiances totale, d'envie mutuelle etc...

Ne t'inquiète pas ma belle explique lui juste que peut etre tu necessite un peu plus de chouhoutage avant etc etc

Et inchallah kheir
o
2 juillet 2018 22:54
avez vous eu des relations intimes avant le mariage puisque vous vous connaiseez depuis
3 ans ..
svp expliquez nous il ne s agit pas vaginisme ? ce n est pas physique ? j ai rien compris.
expliquez nous pour qu on puisse te conseiller ..
Citation
Louloute95 a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément de l'aide pour mon problème s'il vous plaît..
Voilà je me suis mariée il y a 4 mois à quelqu'un que j'ai connu depuis 3 ans, on s'aime beaucoup. Le problème est que j'arrive pas à le laisse me pénétrer. Il ne s'agit pas d'un vaginisme , ce n'est pas physique. J'ai tellement peur quand il essaie de le faire j'ai limite des crises de panique. S'il vous plaît si l'une d'entre vous a vécu la même chose ou connait des solutions.. je vous en remercie infiniment..
M
2 juillet 2018 22:54
Tu a l’aire de t’y connaître c est bien
2 juillet 2018 22:57
C'est psychologique, il faut commencer par voir un médecin.
2 juillet 2018 22:59
J’ai vécu la même chose parceque j’avais l’impression de faire quelque chose de mal alors que j étais mariée mais a cause de tout ce qu on m avait dit plus jeeûe je voyais ca comme quelque chose de sale et pas bien j’avais l impression que tout allait se déchirer et ca me faisait stresser encore plus essaye des lubrifiants pour faciliter justement et fait des exos en contractant et en relâchant comme par exemple quand tu fais pipi tu bloques et relâches il faut que tu prennes conscience que ça passera que c est fait pour et surtout que tu te detendes
2 juillet 2018 23:00
C'est qu'une question de logique... Pas besoin d'avoir 30 ans et d'avoir pratiquer pour savoir...
Au moins j'aide avec ce que je crois savoir
B
2 juillet 2018 23:02
SALEM

Tu es trop tendu si tu l aime vraiment et que tu lui fais confiance laissé toi aller et fais lui confiance .
M
2 juillet 2018 23:06
Justement je trouve que tu es de bon conseil et je t’en fait part tout simplement
S
2 juillet 2018 23:23
Apprends à avoir ENVIE de ton mari. Tu dois le DESIRER. Tu dois avoir ENVIE de faire l'amour.

C'est la clé pour réussir.

Comment as-tu pu te marier avec quelqu'un que tu ne désirais pas un tantinet soit peu ?

Et ne me dis pas que tu as envie de lui car si c'était le cas, ça irait tout seul.
2 juillet 2018 23:40
Merci merci merci je vois beaucoup de cas comme sa c’est un gros problème. Tu vois des gamines de 14 ans qui ont perdu leur virginité comme sa sans avoir eu peur et tu vois des femmes adultes qui comprennent pas que c’est important pour un couple sinon c’est mort
Citation
SauceKetchup a écrit:
Apprends à avoir ENVIE de ton mari. Tu dois le DESIRER. Tu dois avoir ENVIE de faire l'amour.

C'est la clé pour réussir.

Comment as-tu pu te marier avec quelqu'un que tu ne désirais pas un tantinet soit peu ?

Et ne me dis pas que tu as envie de lui car si c'était le cas, ça irait tout seul.
2 juillet 2018 23:55
Au pire c'est pas obligé hein? Pour ma part je suis contre la pénétration quand tu peux prendre du plaisir autrementOups
3 juillet 2018 00:23
ahhh d'accord
Bah merci c'est gentil
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Justement je trouve que tu es de bon conseil et je t’en fait part tout simplement
O
3 juillet 2018 00:30
Il sent bon ton mari?
M
3 juillet 2018 00:55
Ah bon prendre du plaisir autrement dit nous tou ptdr
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Au pire c'est pas obligé hein? Pour ma part je suis contre la pénétration quand tu peux prendre du plaisir autrementOups
Facebook