Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme pendant la prière
N
16 septembre 2018 19:37
Salam Haleykoum mes frères et sœurs

Alors voila depuis peu je traverse des périodes difficiles autant familliale , financière , émotionnelle bref la totale , j'ai expliqué mon histoire sur un post hier soir .

Ducoup toute ses épreuves que j'affronte mon fragiliser le système nerveux , je m'irrite vite , je rumine ,angoisse , m'agace rapidement quand la situation ne me plait pas , me fatigue nerveusement , épuisement mental Éct.. J'affronte ça en trouvant secour auprès d'Allah swt.

Pendant mes prières j'ai encore ses rumination et penser négative qui perturbe ma prière et j'arrive pas à rentrer en contact comme il faut avec cette sérénités intérieur on dirait que je me juge négativement Ét mon système nerveux automatiquement declanche des perturbation des fois j'ai hâte de finir les prières alors que mon souhait le plus profond c'est de la faire en paix et ressentir cette sérénités .

Qu'en pensez vous? Que dois-je faire ?
16 septembre 2018 19:42
Il faut aller voir un médecin pour vous mettre en contacte avec un psy et entre temps faire quelques traitements de rokya voir si c'est pas un mal occulte qui est dans votre corps.
Citation
Nordinemarseill a écrit:
Salam Haleykoum mes frères et sœurs

Alors voila depuis peu je traverse des périodes difficiles autant familliale , financière , émotionnelle bref la totale , j'ai expliqué mon histoire sur un post hier soir .

Ducoup toute ses épreuves que j'affronte mon fragiliser le système nerveux , je m'irrite vite , je rumine ,angoisse , m'agace rapidement quand la situation ne me plait pas , me fatigue nerveusement , épuisement mental Éct.. J'affronte ça en trouvant secour auprès d'Allah swt.

Pendant mes prières j'ai encore ses rumination et penser négative qui perturbe ma prière et j'arrive pas à rentrer en contact comme il faut avec cette sérénités intérieur on dirait que je me juge négativement Ét mon système nerveux automatiquement declanche des perturbation des fois j'ai hâte de finir les prières alors que mon souhait le plus profond c'est de la faire en paix et ressentir cette sérénités .

Qu'en pensez vous? Que dois-je faire ?
v
16 septembre 2018 19:43
salut mec
pour l'épuisement mental , je ton conseil cette exercice
tu t'allonge et tu observe tes pensé , sois passif et paisible, surtout ne les juge pas et laisse les défilé cet exercice te permettra , de décrocher moins reacatife

autre chose fais du tasbih si t'es arabe, sa va te vidé arriver a 1000
la boxe c'est bien aussi .

Citation
Nordinemarseill a écrit:
Salam Haleykoum mes frères et sœurs

Alors voila depuis peu je traverse des périodes difficiles autant familliale , financière , émotionnelle bref la totale , j'ai expliqué mon histoire sur un post hier soir .

Ducoup toute ses épreuves que j'affronte mon fragiliser le système nerveux , je m'irrite vite , je rumine ,angoisse , m'agace rapidement quand la situation ne me plait pas , me fatigue nerveusement , épuisement mental Éct.. J'affronte ça en trouvant secour auprès d'Allah swt.

Pendant mes prières j'ai encore ses rumination et penser négative qui perturbe ma prière et j'arrive pas à rentrer en contact comme il faut avec cette sérénités intérieur on dirait que je me juge négativement Ét mon système nerveux automatiquement declanche des perturbation des fois j'ai hâte de finir les prières alors que mon souhait le plus profond c'est de la faire en paix et ressentir cette sérénités .

Qu'en pensez vous? Que dois-je faire ?
F
16 septembre 2018 20:58
Salam frérot, j’ai aussi des périodes comme toi, où tout m énerve! Et je rumine comme toi


Force toi à rester prosterner jusqu’à l apaisement, même si ça te prends une demie heure. Fais ça le soir c est mieux.

Et surtout demandes de l aide à Allah pendant cette prosternation , Allah n attends que ça
16 septembre 2018 21:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait pleinement croire en ce que tu récites. La sourate al-Fatiha étant une invocation.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook