Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme non paiement crédit
y
15 juin 2017 12:54
J'ai un problème de paiement de crédit avec la banque crédit agricole et wafa salaf.
Je suis en chômage depuis 5 mois et j'arrive pas a payer mon crédit.

C'est quoi la procédure à suivre par la banque ?
Est ce que c’est vrai que la prison existe parmi les solutions de la banque ?
S
15 juin 2017 13:13
Tu as fait un crédit haram en plus maintenant tu assumes.
15 juin 2017 13:23
Pourquoi c'est haram? c'est dans quel sourat?
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu as fait un crédit haram en plus maintenant tu assumes.
S
15 juin 2017 13:43
C'est haram à cause de riba

[quranbysubject.com]
Citation
Mayamna a écrit:
Pourquoi c'est haram? c'est dans quel sourat?
L
15 juin 2017 13:46
comment enfoncer qqn ...

si il n'arrive pas à payer son crédit il ne va pas non plus arriver à payer un loyer ... bref

posteur : la solution est de chercher activement un job !!! tn chômage représente ton salaire non ? donc tu devrais pouvoir payer ....

non avant la prison il y a l hypothèque déjà .... va voir ton banquer voir s'il peut reechelonner les montant sur plus longtemps afin de baisser tes mensualités.
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu as fait un crédit haram en plus maintenant tu assumes.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 juin 2017 15:58
Salam

nan t'ira pas en prison c'est un credit a la consommation ? je crois que au bout de deux ans la banque peut plus te reclamer les sommes dues (delai de forclusion)

la procedure c'est que la banque va faire appel a la justice qui pourra saisir vos biens ou comptes par exemples
i
15 juin 2017 16:23
je sent comme une pointe de "c'est bien fait toi" comme les vielles fille qui sont contente quand ces copines divorcent evil
Citation
Sarah955 a écrit:
Tu as fait un crédit haram en plus maintenant tu assumes.
N
15 juin 2017 16:33
Crédit impayés 12ans de prison
y
16 juin 2017 17:17
j'essaie de trouver un emploi le plus vite possible pour régulariser ma situation mais c'est un peut difficile, ici au maroc on prend pas un salaire qu'on est au chômage, ma situation est très compliqué pour le moment je ne sais pas que faire je veux juste des informations car la banque ne me donne aucune information ils veulent juste que je paie.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
comment enfoncer qqn ...

si il n'arrive pas à payer son crédit il ne va pas non plus arriver à payer un loyer ... bref

posteur : la solution est de chercher activement un job !!! tn chômage représente ton salaire non ? donc tu devrais pouvoir payer ....

non avant la prison il y a l hypothèque déjà .... va voir ton banquer voir s'il peut reechelonner les montant sur plus longtemps afin de baisser tes mensualités.
y
16 juin 2017 17:20
merci pour les informations
Citation
Kaid3r a écrit:
Salam

nan t'ira pas en prison c'est un credit a la consommation ? je crois que au bout de deux ans la banque peut plus te reclamer les sommes dues (delai de forclusion)

la procedure c'est que la banque va faire appel a la justice qui pourra saisir vos biens ou comptes par exemples
L
19 juin 2017 09:41
AHHHH tu es au Maroc ? j'avais pas compris ...

je connais pas la loi la bas .. mais ce pays est à l'ouest donc je ne suis pas choquée ...

tu es tombée dans le piège de leur crédit à taux d'intérêt de ouf !!! pire qu'en europe ironie du sort ...


Citation
you.banc a écrit:
j'essaie de trouver un emploi le plus vite possible pour régulariser ma situation mais c'est un peut difficile, ici au maroc on prend pas un salaire qu'on est au chômage, ma situation est très compliqué pour le moment je ne sais pas que faire je veux juste des informations car la banque ne me donne aucune information ils veulent juste que je paie.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook