Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme sur mon ordi
m
19 novembre 2005 21:48
salam tt le monde
je savais pas trop où poster mais j'aimerais savoir comment on peut récupérer un fichier effacé par inadvertance. je voulais désinstaller un programme(dans ajout/suppression de programme), ce qui c bien passé, mais sans le faire exprés j'ai effacé le programme qui était juste en dessous (c'était SIS+ qqchose)et je crains que ça ne détraque mon ordi, alors qqun peut il me renseigner?? merci
y
19 novembre 2005 21:49
tu peux essayer de restaurer ton ordinateur à une date anterieure avant la supression du fichier
m
19 novembre 2005 21:53
C'est a dire?tu veux dire, que je régle une date antérieure?j'ai "supprimé" ce fichier aujourd'hui
y
19 novembre 2005 21:58
tu vas sur demarrer aprè accesoires aprè outils système aprè restauration du système
aprè kan la page souvre tu appui sur "retaurer mon ordinateur à une heure anterieure" et là sur laganda ke tu a a ta gauche tu appui sur une date precedente hier par exemple ( il fau ke la date soi ecrite en gras) et aprè tu appui sur suivant et là aprè le redemarrage normalement tu dois le recuperer
i
19 novembre 2005 22:24


sis !! c est une marque decarte graphique! c est sur tu le cd du driver kelke part!!

sinon tu restaure avce ton systeme xp! si il marche pas essaie des tools comme erd winternals que tu peu chope sur p2p
m
19 novembre 2005 23:03
yuria a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu vas sur demarrer aprè accesoires aprè outils
> système aprè restauration du système
> aprè kan la page souvre tu appui sur "retaurer mon
> ordinateur à une heure anterieure" et là sur
> laganda ke tu a a ta gauche tu appui sur une date
> precedente hier par exemple ( il fau ke la date
> soi ecrite en gras) et aprè tu appui sur suivant
> et là aprè le redemarrage normalement tu dois le
> recuperer


merci yuria winking smiley
19 novembre 2005 23:34
mimina a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam tt le monde
> je savais pas trop où poster mais j'aimerais
> savoir comment on peut récupérer un fichier effacé
> par inadvertance. je voulais désinstaller un
> programme(dans ajout/suppression de programme), ce
> qui c bien passé, mais sans le faire exprés j'ai
> effacé le programme qui était juste en dessous
> (c'était SIS+ qqchose)et je crains que ça ne
> détraque mon ordi, alors qqun peut il me
> renseigner?? merci
>

Salam

Une restauration système peut se faire comme on t'as expliqué plus haut, sinon, la restauration peut se faire au lancement du PC en appyant sans arrêt sur la touche F8 jusqu'à qu'un menu apparaisse et là parcourir avec les flèches haut/bas et se mettre sur "restaurer le système..." puis entrée smiling smiley
Ca c'est pour ceux qui aurait un jour un problème à démarrer complètement le pc... hihi

Sinon, pour ton programme, je pense pas que cela ait une incidence sur le bon fonctionnement de ton PC vu que c'est pas un fichier system qui fait tourner windows... Je crois qu'il s'agit de Sisoft Sandra ton logiciel qui permet de répertorer ton matériel de ton pc et tester ses performances...

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu


m
20 novembre 2005 00:48
salam moh tsu
oui, c ça, c'était SIS 741, qui permettait de régler les paramétres de couleurs et résolution de l'écran entre autres
merci!
Z
20 novembre 2005 06:25
donc tu peux jeter ton ordi mnt




















mais noubi pas de me dire ou tu la jeté grinning smiley
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
20 novembre 2005 14:14
non non zouhair!!je le garde!!il est tout neuf grinning smiley!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook