Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème nocturne
d
27 février 2017 08:28
Salam,
J'ai une question, j'ai déjà lu des post a ce sujet (pollution nocturne) Voilà mais, j'aimerai savoir que faire quand les avis diverge a propos de la masturbation, qui croire ? Je m'abstiens totalement depuis des mois et m'arrive d'avoir 2-3 pollution nocturne dans le mois, je commence a me demander si c'est normal ?

Depuis le debut du week-end je prévoyez des truc pour la semaine, j'ai commencé a prier depuis aujourd'hui ma sha allah. J'ai eu une pollution cette nuit, est ce que je dois y voir un signe ? Une sorte de nouveau depart en quelque sorte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
27 février 2017 08:32
.
Ce genre de post est une pollution nocturne et diurne.
.
"Avec un H majuscule"
27 février 2017 08:39
C'est a dire un nouveau départ ?

Tu es un homme c'est normal que tu es ce genre de problème mais la solution n'est pas de se masturber.

Citation
Zakfiel a écrit:
Salam,
J'ai une question, j'ai déjà lu des post a ce sujet (pollution nocturne) Voilà mais, j'aimerai savoir que faire quand les avis diverge a propos de la masturbation, qui croire ? Je m'abstiens totalement depuis des mois et m'arrive d'avoir 2-3 pollution nocturne dans le mois, je commence a me demander si c'est normal ?

Depuis le debut du week-end je prévoyez des truc pour la semaine, j'ai commencé a prier depuis aujourd'hui ma sha allah. J'ai eu une pollution cette nuit, est ce que je dois y voir un signe ? Une sorte de nouveau depart en quelque sorte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
s
27 février 2017 08:52
Wa 'Aleikoum Salam

Fais ton Ghusl et reprend tes prières. Dans tout les cas tu aurais du faire le ghusl car si tu n'a pas prié depuis longtemps et que tu avais ton état de janaba il te fallais l'enlevé.
d
27 février 2017 09:03
J'ai fais mes grande ablutions directement au réveil (4h30) ensuite j'ai attendu pour la prière. Je suis converti depuis 2 mois sinon.
Citation
samsam81 a écrit:
Wa 'Aleikoum Salam

Fais ton Ghusl et reprend tes prières. Dans tout les cas tu aurais du faire le ghusl car si tu n'a pas prié depuis longtemps et que tu avais ton état de janaba il te fallais l'enlevé.
d
27 février 2017 09:04
Comme un "soulagement" pour me faciliter la semaine, je sais pas, j'ai pas envie de voir un signe la ou il y en a pas. De plus, j'ai pas était vérifié mais j'ai lu que c'était le shaytan qui causer les problèmes nocturnes.
Citation
Amel** a écrit:
C'est a dire un nouveau départ ?

Tu es un homme c'est normal que tu es ce genre de problème mais la solution n'est pas de se masturber.
M
27 février 2017 09:45
Le corps doit évacuer le "trop plein", c'est naturel !

Quand on est pas marié (et donc pas d'activité sexuelle) c'est normal d'avoir des pollutions nocturnes.
d
27 février 2017 10:09
Ok, merci pour vos réponses.
*
27 février 2017 10:48
Salam Zakfiel:

C'est tout à fait normal d'avoir des pollutions nocturnes car les noisettes doivent se vider. Continue donc à ne pas te masturber car il faut préserver le sexe en vue du mariage.


Citation
Zakfiel a écrit:
Salam,
J'ai une question, j'ai déjà lu des post a ce sujet (pollution nocturne) Voilà mais, j'aimerai savoir que faire quand les avis diverge a propos de la masturbation, qui croire ? Je m'abstiens totalement depuis des mois et m'arrive d'avoir 2-3 pollution nocturne dans le mois, je commence a me demander si c'est normal ?

Depuis le debut du week-end je prévoyez des truc pour la semaine, j'ai commencé a prier depuis aujourd'hui ma sha allah. J'ai eu une pollution cette nuit, est ce que je dois y voir un signe ? Une sorte de nouveau depart en quelque sorte ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook