Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme au niveau du physique de ma femme
3 juin 2014 16:09
Salam,
ça sert à rien de la pousser à faire du sport, ça doit venir d'elle même, si non ça va pas durer dans le temps.

Donne lui l'exemple. y a plus que ça à faire.
Mange de façon saine et pratique du sport.
3 juin 2014 16:20
qu Allah facilite a ta femme , oui a seulement ta femme =)
m
3 juin 2014 17:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...

Hey Barissa,

Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça grinning smiley

ba à force de voir ce genre de situations, oui jme dis que dorénavant on devrait toute se balader en string lors des mouqabala et leur faire un show de pole dance histoire qu'ils ne subsistent aucun malentendu sur la marchandise,
ça évitera à de pauvres bougres de réaliser lors de la nuit de noce que leur épouse a quelques traces de cellulites,
faut les comprendre en fait...

Pfff chui dans la m£rde sad smiley j'essayerais quand même de négocier afin de me présenter à la mouqabala avec une gaine comme celle là qui monte jusqu'au dessus de mon estomac grinning smiley

 
gaine 0
B
3 juin 2014 17:41
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam,

pourquoi l'avoir marié si elle ne te convenait pas ?
jcomprend pas, ça me dépasse tout ça en fait...

Hey Barissa,

Ce n'est pas toi qui avait suggéré (ironiquement) de faire les mouqabala en string...à force de lire ce type de posts je finis par croire que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça grinning smiley

ba à force de voir ce genre de situations, oui jme dis que dorénavant on devrait toute se balader en string lors des mouqabala et leur faire un show de pole dance histoire qu'ils ne subsistent aucun malentendu sur la marchandise,
ça évitera à de pauvres bougres de réaliser lors de la nuit de noce que leur épouse a quelques traces de cellulites,
faut les comprendre en fait...

Pfff chui dans la m£rde sad smiley j'essayerais quand même de négocier afin de me présenter à la mouqabala avec une gaine comme celle là qui monte jusqu'au dessus de mon estomac grinning smiley

 
gaine 0


no mais à les écouter,
il devraient être accueilli de la sorte

j'edit, suppression de la photo de pin up grinning smiley



bon c'est sûr que ça léverait le voile sur tout malentendu m'enfin bon...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 19:13 par Barissa Tagada.
P
3 juin 2014 17:59
J'avoue ça fait peur.

La femme 3la niyeta pendant la nuit de noces, croit être aimée, et en fait, le gars juge en même temps qu'il la b... Ill

Dès l'instant où elle était à poil, tu aurais du lui dire : "Stooooooop ! on arrête tout, j'aime pas les grosses, je te toucherais pas". Comme ça elle aura gagné sa dignité.. Ou presque ...

Non toi t'as bien profiter avant de venir ici te poser des questions ... pfff

Oh j'en ai marre, ça me dégoute !
l
3 juin 2014 18:00
lbanna f la3dam
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
d
3 juin 2014 18:02
en tt cas cest bizarre...sil naime pas les grosses, pk il sest marié à elle?
3 juin 2014 18:29
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'avoue ça fait peur.

La femme 3la niyeta pendant la nuit de noces, croit être aimée, et en fait, le gars juge en même temps qu'il la b... Ill

Dès l'instant où elle était à poil, tu aurais du lui dire : "Stooooooop ! on arrête tout, j'aime pas les grosses, je te toucherais pas". Comme ça elle aura gagné sa dignité.. Ou presque ...

Non toi t'as bien profiter avant de venir ici te poser des questions ... pfff

Oh j'en ai marre, ça me dégoute !

Je ne vois pas en quoi il a bien profité.
Ça a du lui demander des efforts pour coucher avec peu être.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
P
3 juin 2014 18:34
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'avoue ça fait peur.

La femme 3la niyeta pendant la nuit de noces, croit être aimée, et en fait, le gars juge en même temps qu'il la b... Ill

Dès l'instant où elle était à poil, tu aurais du lui dire : "Stooooooop ! on arrête tout, j'aime pas les grosses, je te toucherais pas". Comme ça elle aura gagné sa dignité.. Ou presque ...

Non toi t'as bien profiter avant de venir ici te poser des questions ... pfff

Oh j'en ai marre, ça me dégoute !

Je ne vois pas en quoi il a bien profité.
Ça a du lui demander des efforts pour coucher avec peu être.

Tu rigoles ? Un homme du moment qu'il y a un trou, c'est bon, c'est suffisant pour qu'il prenne son pied.
t
3 juin 2014 18:42
Voilà un des avantages de connaitre sa fiancée bien avant le mariageClap
B
3 juin 2014 18:43
@barissa: c'est un conseil enlève cette photo si jamais des hommes passent par là et la mattent tu gagneras des péchés.
3 juin 2014 18:44
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'avoue ça fait peur.

La femme 3la niyeta pendant la nuit de noces, croit être aimée, et en fait, le gars juge en même temps qu'il la b... Ill

Dès l'instant où elle était à poil, tu aurais du lui dire : "Stooooooop ! on arrête tout, j'aime pas les grosses, je te toucherais pas". Comme ça elle aura gagné sa dignité.. Ou presque ...

Non toi t'as bien profiter avant de venir ici te poser des questions ... pfff

Oh j'en ai marre, ça me dégoute !

Je ne vois pas en quoi il a bien profité.
Ça a du lui demander des efforts pour coucher avec peu être.

Tu rigoles ? Un homme du moment qu'il y a un trou, c'est bon, c'est suffisant pour qu'il prenne son pied.

Ah ça je ne sais pas...
Mais a mon avis un homme ne peut pas baiser ( désolé c'est vulgaire) n'importe qu'elle
femme quand même
Il faut un minimum quand même d'attirance.
Enfin je pense ...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
3 juin 2014 18:48
Citation
mifiguemiraisin a écrit:
salam aleykoum,
je vous sollicite car j'ai un problème avec le physique de ma femme.

je me suis marié religieusement récemment. nous ne nous sommes vus que deux fois avant cela. nous conversions essentiellement par téléphone.

le problème est que ma femme a un certain surpoids. je l'avais d'ailleurs poussé à faire du sport. mais j'ai peur de ne pas dépasser cela par la suite.

certains d'entre vous ont il surmonté ces difficultés?

Merci.
Aleikoum salam,

ça fait combien de temps que vous êtes mariés? apparemment pas très longtemps donc tu n'as sans doute pas encore de sentiments pour elle par conséquent tu t'attardes un peu trop sur son physique. Mais elle t'attirait quand même un minimum avant le mariage, non? dans le cas contraire tu ne l'aurais pas épousé. laisse passer le temps et incha Allah dès que les sentiments seront présents ses qualités prendront le pas sur son physique à tes yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 18:53 par Blackmous..
P
3 juin 2014 18:50
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'avoue ça fait peur.

La femme 3la niyeta pendant la nuit de noces, croit être aimée, et en fait, le gars juge en même temps qu'il la b... Ill

Dès l'instant où elle était à poil, tu aurais du lui dire : "Stooooooop ! on arrête tout, j'aime pas les grosses, je te toucherais pas". Comme ça elle aura gagné sa dignité.. Ou presque ...

Non toi t'as bien profiter avant de venir ici te poser des questions ... pfff

Oh j'en ai marre, ça me dégoute !

Je ne vois pas en quoi il a bien profité.
Ça a du lui demander des efforts pour coucher avec peu être.

Tu rigoles ? Un homme du moment qu'il y a un trou, c'est bon, c'est suffisant pour qu'il prenne son pied.

Ah ça je ne sais pas...
Mais a mon avis un homme ne peut pas baiser ( désolé c'est vulgaire) n'importe qu'elle
femme quand même
Il faut un minimum quand même d'attirance.
Enfin je pense ...

Que dire des zoophiles alors... Ill
c
3 juin 2014 18:59
Salam

D'accord on va dire que ta femme va faire un peu de sport et perdre ce léger surpoids, ensuite viendront les grossesses et forcement avec encore quelques kilos en trop que feras tu ?

Et toi dans quelques années quand tu auras à ton tour pris du ventre et donc du poids,
que feras tu si elle ne t'accepte pas avec ce surpoids et qu'elle te demande de maigrir

En deux fois tu aurais du voir que ça ne te convenait pas
3 juin 2014 19:01
Eh oui, quand on s’offre sur un coup de tête une pochette surprise ben on a une surprise de taille ou plutôt dans ton cas une surprise de poids Oups

Pourquoi tu l’avais pas pesé avant le mariage ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 19:23 par 12wx.
m
3 juin 2014 19:02
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
J'avoue ça fait peur.

La femme 3la niyeta pendant la nuit de noces, croit être aimée, et en fait, le gars juge en même temps qu'il la b... Ill

Dès l'instant où elle était à poil, tu aurais du lui dire : "Stooooooop ! on arrête tout, j'aime pas les grosses, je te toucherais pas". Comme ça elle aura gagné sa dignité.. Ou presque ...

Non toi t'as bien profiter avant de venir ici te poser des questions ... pfff

Oh j'en ai marre, ça me dégoute !

Je ne vois pas en quoi il a bien profité.
Ça a du lui demander des efforts pour coucher avec peu être.

Lol lol lol s'est tout ce que j'ai à dire
t
3 juin 2014 19:03
Personne n'en veut:: des grosses finalement quel sera leur devenir ptdr
c
3 juin 2014 19:07
il a pas dit grosse il a dit en surpoids et s'il a pas remarqué avant ça veut dire pas grosse
B
3 juin 2014 19:12
Citation
Blackmous. a écrit:
@barissa: c'est un conseil enlève cette photo si jamais des hommes passent par là et la mattent tu gagneras des péchés.

salam,

t'as raison, aucun homme ne mérite de me faire prendre des dounoub, j'édite de suite smiling smiley

merci pour le rappel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook