Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème mere fils islma
U
15 janvier 2016 16:58
As Salem alaykoum mes frères je me retourne vers vous a fin de m'aider sur un sujet lourd j'ai un problème avec ma mere avec la quelle que jai pas grandis ( cas je suis née en algerie elever par ma grand mere paternelle ( Allah yarhamha) , apres sa mort a l'âge de 12 ans je rejoint ma mere en France pour vivre avec parceque javais pas le choix ( précision : sachez que ma mere je l'ai vue pour la première foi à l'âge de 5 ans elle venez pratiquement chaque été pour passer les vacance et me voir ) mais j'ai jamais ressenti d'amours pour elle jusqu'à présent soubhànalah je souffre mes frères parceque je sais pas si c'est normal ( mais sachez que je ressent ni la haine ni d'amour , je veux juste etre loint d'elle et d'être tranquille , ) parceque j'ai vécu 5 ans avec elle ( c'était mes pire souvenir , ) jai vue dès chose sur elle que je peux pas dire que c'était deguelasse je cache ces pêcher mes frères mais wallah C'est grave ( je n'abuse pas quand je dis c'est grave c'est choquant ) et suite à sa jai rejoint mon père à Paris , enfaite ma mere c'est une femme qui aime les problèmes j'ai l'impression je suis pas parfait mais jai trop pris sur moi par peur d'Allah je lui répondait pas rien ... Mais là je me suis marier mes frere je vous le souhaite je l'ai prévenu mais comme jai fait qu'un petit hlel et mon père était présent je pouvais pas lui dire de venir car elle a refait sa vie et mon père était présent avec sa femme , et aussi par peur qu'elle gâche tout ( parceque un jour je suis venu lui présenter ma femme puis elle parti lui raconter des choses inutile et rien avoir sa n'as même pas lieu d'être dites est c'est faux soubhànalah et mes frères wallah jai peur d'Allah par la suite apres mon hlel elle m'envoie un message mensongère mais wallah il jetai choquer qu'Allah l'a pardonne moi jai rien contre elle mais je voulais savoir est ce que je peux garder contacté avec elle par téléphone sans plus car c'est mieu pour moi jai peur d'Allah et je sais pas quoi faire ..
P
15 janvier 2016 17:51
Salam 'aleikoum,

Reste en contacte avec ta mère, car les mamans ont un statut très important en Islam !

Par contre, limite tes visites chez elle si elle te pourrit la vie, mais tu te dois d'aller la voir et de lui parler.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
U
15 janvier 2016 18:16
Oui bien-sûr mais frere je suis pas obliger de emnener ma femme chez elle ??? Frere je vien d'aller chez elle maintenant ( je lui rendu visite part à port à Allah ) elle ma dis que ma femme me commande ect elle la juge alors qu'elle l'as connais pas elle lui en veux paske quand elle l'as vue la première foi ma femme n'avais pas laisser son numéro ( c moi qui lui a dis de ne pas donner ) apres ma femme elle lui a répondu : demande à votre fils il va vous le donner car elle le connais pas et ma mere a tout retourner à sa manière soubhànalah , la elle ma fait des doua touchant Challah tu gagne pas Challah t'aura des enfants qui senfoute de toi ect wallah je suis perdu
P
15 janvier 2016 18:37
Je suis une fille ^^

Sinon, ben écoute tu n'es pas obligé d'y aller avec ta femme .. si elle ne l'aime pas, pourquoi l’emmener avec toi ? vaut mieux laisser ta femme loin de ces soucis.

C'est pas bien ce qu'elle fait ta mère, pourquoi dire ces méchancetés ? C'est grave, et dangereux on ne rigole pas avec les duaas !

Continue à lui rendre visite, mais espace les ... Essaie de parler avec elle, lui demander pourquoi elle éprouve autant de haine ?? T'es son fils pas un étranger, donc j comprends pas pourquoi elle agit ainsi avec toi ! C'est elle qui a décidé de te laisser à ta grand-mère ?

Citation
Hichemleii a écrit:
Oui bien-sûr mais frere je suis pas obliger de emnener ma femme chez elle ??? Frere je vien d'aller chez elle maintenant ( je lui rendu visite part à port à Allah ) elle ma dis que ma femme me commande ect elle la juge alors qu'elle l'as connais pas elle lui en veux paske quand elle l'as vue la première foi ma femme n'avais pas laisser son numéro ( c moi qui lui a dis de ne pas donner ) apres ma femme elle lui a répondu : demande à votre fils il va vous le donner car elle le connais pas et ma mere a tout retourner à sa manière soubhànalah , la elle ma fait des doua touchant Challah tu gagne pas Challah t'aura des enfants qui senfoute de toi ect wallah je suis perdu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 janvier 2016 20:55
Salam de toute fason les douaa contre c enfants sont pas exaucé . faut juste garder contact
s
15 janvier 2016 22:09
Tu n as pas de sentiments pour ta maman je peux l entendre
Elle ne t a pas élevé mais ton père non plus c ta grand mère paternelle
Tu invites ton père et sa femme et pas ta mère car elle a refait sa vie
C blessant humiliant douloureux pour une maman de ne pas être presente
Tu juges ta mère
Mais pas ton père
Ta mère est ce qu elle est c ta mère
En fait tu fait pareil qu elle tu l as critiques
Tu sais dans la vie rien n est blanc ni noir
Il y a des nuances
Poses lui des questions crevé l abcès avec elle
Et oui va voir ta mère et si elle dérape ds la conversation recadre ctout .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook