Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme mariage guerre la totale
l
20 juillet 2014 16:21
salem tout le monde saha ramdnakoum,merci a tte les personnes qui vont me lire alors voila j'entretiens une relation avec le fils du demi frere a ma grand mere . En gros le fils a l'oncle a ma mere . Depuis bientot 5 ans le probleme est que aujourd'hui nos familles c'est la guerre et personne n'est au courant de notre relation de mon coté alors que lui il en a parlait a tout le monde de son coté. Il a 7 ans de plus que moi il va sur ses 25 et moi j'ai 18 ans .
Je voulais juste avoir vos avis dans le respect . Merci sachant aussi que je vis en France et lui au bled
M
20 juillet 2014 16:40
Citation
l\'inconnu1322 a écrit:
salem tout le monde saha ramdnakoum,merci a tte les personnes qui vont me lire alors voila j'entretiens une relation avec le fils du demi frere a ma grand mere . En gros le fils a l'oncle a ma mere . Depuis bientot 5 ans le probleme est que aujourd'hui nos familles c'est la guerre et personne n'est au courant de notre relation de mon coté alors que lui il en a parlait a tout le monde de son coté. Il a 7 ans de plus que moi il va sur ses 25 et moi j'ai 18 ans .
Je voulais juste avoir vos avis dans le respect . Merci sachant aussi que je vis en France et lui au bled
Salam ta commencer ta relation à 13 ans lol Ben si ces la guerre parle en a ta famille et tu sera si y'a moyen ou pa
20 juillet 2014 17:11
Salam,

Je vis décidément sur un monde parallèle... tu as commencé à fréquenter à 13 ans ?? un jeune homme de 20 ans?? SOS

Perso je me poserai des questions sur cet homme "adulte" qui a osé fréquenter une jeune fille à peine pubère...
ça n'a choqué personne de son côté??? Ill

Bref, pas de solution miracle: parlez à vos parents respectifs
c
20 juillet 2014 17:19
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je vis décidément sur un monde parallèle... tu as commencé à fréquenter à 13 ans ?? un jeune homme de 20 ans?? SOS

Perso je me poserai des questions sur cet homme "adulte" qui a osé fréquenter une jeune fille à peine pubère...
ça n'a choqué personne de son côté??? Ill

Bref, pas de solution miracle: parlez à vos parents respectifs

oui lolotte, le monde est effrayant.

il y a de quoi devenir paranoiaque et ne plus laisser des enfants avec des adultes du tout, meme de la famille. on devient folle en lisant les sujets ici.il y a des familles vraiment etranges.
un jeune homme de 20 ans qui lorgne sur une enfant. j'ai envie de vomir....

choquant.....
20 juillet 2014 17:29
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
oui lolotte, le monde est effrayant.

il y a de quoi devenir paranoiaque et ne plus laisser des enfants avec des adultes du tout, meme de la famille. on devient folle en lisant les sujets ici.il y a des familles vraiment etranges.
un jeune homme de 20 ans qui lorgne sur une enfant. j'ai envie de vomir....

choquant.....
Entièrement d'accord... et ce n'est pas la première histoire avec des faits similaires sur yabi SOS

C'est juste hallucinant en plus de donner la nausée Ill
no comment sur le fait que le jeune fille trouve cela banal voir normal...

PS: ton pseudo In love yummy!!!
20 juillet 2014 17:34
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Je vis décidément sur un monde parallèle... tu as commencé à fréquenter à 13 ans ?? un jeune homme de 20 ans?? SOS

Perso je me poserai des questions sur cet homme "adulte" qui a osé fréquenter une jeune fille à peine pubère...
ça n'a choqué personne de son côté??? Ill

Bref, pas de solution miracle: parlez à vos parents respectifs

Je te l'ai toujour dit mais tu ne voulias pas me croire smiling smiley yawning smiley
20 juillet 2014 17:41
Salam

Le type fait partie de ta famille, et c'est la guerre dans vos familles.
Pourquoi tu veux te marier avec , en plus c'est un blédard , peu être il veut juste les papiers.
Donc 5 ans de relation c'est rien , malgré que vos familles c'est la guerre, tant qu'au bout tu lui fait les papiers c'est bien pour Lui.
En plus tu étais très jeune, facile de rendre une fille sans expérience très amoureuse.
Maintenant tu vas aller te prendre le choux avec ta famille, pour qu'il l'accepte.
Bonne chance.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
20 juillet 2014 17:43
Citation
Sken a écrit:
Je te l'ai toujour dit mais tu ne voulias pas me croire smiling smiley yawning smiley
Franchement si c'est pour expérimenter ou être témoin de ce genre d'histoires dingues je préfère tongue sticking out smiley
si dans mon cas c'est un monde, toi tu es sur une galaxie parallèle grinning smiley
c
20 juillet 2014 17:44
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
oui lolotte, le monde est effrayant.

il y a de quoi devenir paranoiaque et ne plus laisser des enfants avec des adultes du tout, meme de la famille. on devient folle en lisant les sujets ici.il y a des familles vraiment etranges.
un jeune homme de 20 ans qui lorgne sur une enfant. j'ai envie de vomir....

choquant.....
Entièrement d'accord... et ce n'est pas la première histoire avec des faits similaires sur yabi SOS

C'est juste hallucinant en plus de donner la nausée Ill
no comment sur le fait que le jeune fille trouve cela banal voir normal...

PS: ton pseudo In love yummy!!!

petit aparte sans lien avec le sujet...

LOL, pour le pseudo, j'ai altere le nom de mon bar du chocolat prefere, le choccywoccydoodah.

on y allait souvent avec des amies lorsqu'on etait plus jeunes . un petit coin de paradis ou tu peux passer des heures avec tes copines a raconter des ragots et a t'empriffrer de specialites au chocolat en tout genre:-)
il faut juste etre a la diet le reste de la semaine qui suit mais ca vaut le coup:-)
20 juillet 2014 17:45
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Je te l'ai toujour dit mais tu ne voulias pas me croire smiling smiley yawning smiley
Franchement si c'est pour expérimenter ou être témoin de ce genre d'histoires dingues je préfère tongue sticking out smiley
si dans mon cas c'est un monde, toi tu es sur une galaxie parallèle grinning smiley

Tellement vrai !!! on ne sait jamais une galexy peut heurter un monde ma Psy préféré :=)

: 7 Kilo yawning smiley ...
20 juillet 2014 17:54
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
petit aparte sans lien avec le sujet...

LOL, pour le pseudo, j'ai altere le nom de mon bar du chocolat prefere, le choccywoccydoodah.

on y allait souvent avec des amies lorsqu'on etait plus jeunes . un petit coin de paradis ou tu peux passer des heures avec tes copines a raconter des ragots et a t'empriffrer de specialites au chocolat en tout genre:-)
il faut juste etre a la diet le reste de la semaine qui suit mais ca vaut le coup:-)
Si tu fais allusion à ce qui suit je connais: YAY In love
ça vaut carrément le coup surtout les spécialités au beurre salé (bave sur son clavier)
20 juillet 2014 18:01
Citation
l\'inconnu1322 a écrit:
salem tout le monde saha ramdnakoum,merci a tte les personnes qui vont me lire alors voila j'entretiens une relation avec le fils du demi frere a ma grand mere . En gros le fils a l'oncle a ma mere . Depuis bientot 5 ans le probleme est que aujourd'hui nos familles c'est la guerre et personne n'est au courant de notre relation de mon coté alors que lui il en a parlait a tout le monde de son coté. Il a 7 ans de plus que moi il va sur ses 25 et moi j'ai 18 ans .
Je voulais juste avoir vos avis dans le respect . Merci sachant aussi que je vis en France et lui au bled

Je sais même pas si c'est halal ou pas vôtre union, votre lien de parenté est trop compliquer.

Je te donne un conseil précieux, évite les histoires de coeurs dans lesquels il y a des liens familiaux.
20 juillet 2014 18:01
Citation
Sken a écrit:
Tellement vrai !!! on ne sait jamais une galexy peut heurter un monde ma Psy préféré :=)

: 7 Kilo yawning smiley ...
On appelle ce genre de phénomène: "apocalypse" SOS

: c'est de la faute de ta "meilleure amie" smoking smiley c'est toi qui refuse de la lâcher... winking smiley
20 juillet 2014 20:02
Citation
l\'inconnu1322 a écrit:
salem tout le monde saha ramdnakoum,merci a tte les personnes qui vont me lire alors voila j'entretiens une relation avec le fils du demi frere a ma grand mere . En gros le fils a l'oncle a ma mere . Depuis bientot 5 ans le probleme est que aujourd'hui nos familles c'est la guerre et personne n'est au courant de notre relation de mon coté alors que lui il en a parlait a tout le monde de son coté. Il a 7 ans de plus que moi il va sur ses 25 et moi j'ai 18 ans .
Je voulais juste avoir vos avis dans le respect . Merci sachant aussi que je vis en France et lui au bled

Déjà j'aimerai te dire que ce que tu fais je suis contre ! Tu mens à tes parents ! les seuls personne à qui on ne ment vraiment pas c'est ses parents ! Imagine le mal que ça leur ferait si ils l'apprenaient ! C'est beau l'amour mais .. NAn ! Le gars a 7 ans de plus que toi ! Il est sorti avec toi quand t'avais 13 ans alors que lui en avait 20 . Quand tu vois ça tu sais que le mec il est pas net ! En plus il est de ta famille ! même si c'est pas haram , C'est dangereux d'avoir des enfants entre membre de la même famille ( risque de handicape ... ) Mais bon les enfants on s'en tape pour le moment c'est toi ! Sèrieux prends toi quelqu'un qui a ton âge et qui vit en france ! Imagine il veut que les papiers ?
Je ne te juge pas je te donne mon avis smiling smiley
A
20 juillet 2014 21:23
Je vais appeler la brigade des moeurs pour ton copain il avait 20 ans tu avais 13 ans un vrai pédophile
h
20 juillet 2014 21:40
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Je vais appeler la brigade des moeurs pour ton copain il avait 20 ans tu avais 13 ans un vrai pédophile
il y a un sujet dans sahih al boukhary qui m'avait choquee peut ton ce marrier avec une fille de 9ans et oui on peut car le prophete sallahou wa alayhi wa salam a demander sa main a 6ans et a 9 ans il ont entamer le mariage c'est pas le haddith qui me choque c'est d'avoir le droit de te marrier avec une fille de 9ans
A
20 juillet 2014 22:19
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Je vais appeler la brigade des moeurs pour ton copain il avait 20 ans tu avais 13 ans un vrai pédophile
il y a un sujet dans sahih al boukhary qui m'avait choquee peut ton ce marrier avec une fille de 9ans et oui on peut car le prophete sallahou wa alayhi wa salam a demander sa main a 6ans et a 9 ans il ont entamer le mariage c'est pas le haddith qui me choque c'est d'avoir le droit de te marrier avec une fille de 9ans

On ne parle pas d'islam ni du prophète mon haagen-dazs ,je connais ce hadith mais il est pas approprié a cette situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook