Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Lingeries
F
10 août 2009 20:23
Salut les filles

Mon mariage sera inchaa lah apres ramadan 3okbalkom
et j'ai un gros problème à trouver des lingeries
qualités, il y a pas grand choix à la senza et la vie en rose. ila konto kat3arfo des adresses ou bien
quelqu'un qui vend lingeries a domicile nawroni. Et merci à tous.
يفوح شذى الياسمين وإن قتلناه ألف مرة
y
10 août 2009 21:09
ETAM Lingerie
m
10 août 2009 21:25
Premièrement félicitations w llah ykemel 3lik belkheir

Je connais une boutique de lingerie au Twin qui a des trucs très sympas elle a coté d'une banque...
Sinon comme a dit Narcissaa etam lingerie est pas mal aussi
y
10 août 2009 22:05
Bonsoir Fleur17 mabrouk et lah ykemel belkhir

Pour ta question, tu peux voir les articles d'ETAM sur internet: [etam.fr]

Bon courage
F
10 août 2009 22:19
Merci narcissaaaaa & memette1334 de me répondre

Mais j'ai vu etam ces ensembles sont magnifique mais les nuisettes

pas un grand choix comme qu'on trouve sur leur site.Chofo

http://www.etam.com/category/lingerie/nuisettes/
d
11 août 2009 00:42
salam les filles.
j n sais pas si il y "Soleil sucré" a casa.. moi j ai pris chez yeux des ensembles zwinines very sexy
j
11 août 2009 05:54
alors la je confirme pour etam, j ai presque tout pris de chez eux lol, j avoue que c pas donné mais c tellement mimi confused smiley

j ai egalement pris deux trois choses chez soleil sucré a casa, ils sont pas mal aussi cote qualite/prix, mais n empeche que etam je trouve qu il y a pas mieux...
la senza et la vie en rose, c ps vraiment du top je trouve , mais c question de gout c vrai lol
c
11 août 2009 09:19
Les filles je vous déconseille la lingerie ETAM. Sérieux c'est joli au début. Et pis apres deux ou trois machine safi taymoutou.
Perso j'ai acheté chez Darjeeling en France, je conseille vivement.
s
12 août 2009 14:04
Citation
chaminette a écrit:
Les filles je vous déconseille la lingerie ETAM. Sérieux c'est joli au début. Et pis apres deux ou trois machine safi taymoutou.
Perso j'ai acheté chez Darjeeling en France, je conseille vivement.

salam

ah bon, perso je n'aie jamais eûe de soucis avec les dessous d'ETAM

je vs conseille aussi canelle, mais faut prendre pendant les soldes, ce n'est pas donné eye popping smiley, mais il fut être belle jusqu'aux bouts des ( ) In love, je vs laisse deviner la suite grinning smiley
l
13 août 2009 15:23
salam

j suis pas d'accord avec toi j ai de la lingerie de chez etam et aucun soucis au lavage
smiling smiley


Citation
chaminette a écrit:
Les filles je vous déconseille la lingerie ETAM. Sérieux c'est joli au début. Et pis apres deux ou trois machine safi taymoutou.
Perso j'ai acheté chez Darjeeling en France, je conseille vivement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
13 août 2009 17:02
Citation
chaminette a écrit:
Les filles je vous déconseille la lingerie ETAM. Sérieux c'est joli au début. Et pis apres deux ou trois machine safi taymoutou.
Perso j'ai acheté chez Darjeeling en France, je conseille vivement.


salam

je suis d'accord avec toi chaminette
j'achetais uniquement chez étam
et j'ai eu la même expérience que toi (peu importe le prix des dessous)
depuis je n'achète que chez darjeeling , quelque fois du passionata , vasserette ou hechter
malgré les lavages en machine, pas de souci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook