Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de lassitude
L
2 janvier 2020 22:50
Ce n'est pas aimer ca
Tu aime juste les premiers temps d'une relation
Et apres ca t'emmerde

Bah je suis aussi passé par cette phase lorsque j'étais jeune
Je me lassais super vite

Et une fois que j'ai vraiment aimé un homme,je me suis rendue compte que ce que je ressentais auparavant c'etait juste de l'emoi
J'étais amoureuse de l'amour et non de la personne
Citation
Saiyajin a écrit:
SI JE TOMBE AMOUREUX. Je l'aime au début wallah je veux que ça soit ma femme qu'on est des enfants et tout mais au bout d'un moment jme lasse de tout ça, des mots d'amour et tt.
2 janvier 2020 22:50
Il faut que je dose je crois. C'est normal que si t'abuses d'un truc, tu finis par te lasser. Moi j'abuse trop au début les appels message les mots doux ducoup ya la lassitude qui vient normal.
Citation
Sabibii a écrit:
Non, je pense que c'est toi qui ne veut plus découvrir…

Parce que crois moi, on ne connaît jamais à 100% une personne, même après 40 ans de vie commune. D'ailleurs, on ne se connaît jamais vraiment soi-même alors bon.

Si tu veux avancer, pose toi les bonnes questions et reste seul en attendant de comprendre réellement pourquoi tu réagis comme ça.
2 janvier 2020 22:51
Crois moi tu n'est pas un mec bien!

Tu es egoiste et Dieu est temoin que je dis cela ni pour the rabaisser ni pour etre mechante.

Tu sais in homme ou une femme peu importe ton intention si tu leur fait du mal, bah tu leur a fait du mal le monde entier se fou de ton intention!!!

Un mec bien c'est celui qui est conscient que si il se lasse bah il prefere ne rien promettre et eviter Les Belle's paroles aux femmes!!!! Ça cest un mec bien

Ton tu suis tes emotion et ton desir puis apres tu pleure en mode " je said que je tai fait du mal mais c'etait pas Mon intention" mdr

Je serai une hypocrite et je voudrai pas ton bien si je te disais l'inverse

Apres t pas non plus un grand mechant
Citation
Saiyajin a écrit:
Nan jsuis un mec bien wallah je fais jamais du mal intentionnellement par Allah
2 janvier 2020 22:54
Mmmm tu crois ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Ce n'est pas aimer ca
Tu aime juste les premiers temps d'une relation
Et apres ca t'emmerde

Bah je suis aussi passé par cette phase lorsque j'étais jeune
Je me lassais super vite

Et une fois que j'ai vraiment aimé un homme,je me suis rendue compte que ce que je ressentais auparavant c'etait juste de l'emoi
J'étais amoureuse de l'amour et non de la personne
2 janvier 2020 22:55
Certainement, tu vas sûrement plus vite que la musique. Prends le temps d'apprécier chaque moment, d'aimer la personne pour ce qu'elle est ..
Puis même au début, faut se voir/se manquer… Si on fait que de se voir ou au contraire que de se manquer.. c'est pas bon.

Mais bon tu comprendras avec l'âge smiling smiley tu m'as l'air bien jeunôt
Citation
Saiyajin a écrit:
Il faut que je dose je crois. C'est normal que si t'abuses d'un truc, tu finis par te lasser. Moi j'abuse trop au début les appels message les mots doux ducoup ya la lassitude qui vient normal.
F
2 janvier 2020 22:55
Salam,

Passe au concret alors parce que les mots d'amour avant le mariage ça sert pas à grand chose, surtout si ça n'aboutit par la suite...

Rencontre la avec son frère ou autre mahram, voir si face à face c'est OK tous les 2 et que vous revoyer si les projets d'avenir sont les mêmes des 2 côtés, etc... Si c'est bon, mettez en place une date de mariage avec vos familles respectives et marriez-vous Heu

PS: Normalement, les sentiments viennent au fur et à mesure donc dire que tu es amoureux dès le début, tu te trompes je pense... T' es juste emballé de découvrir une nouvelle personne je pense c'est tout perplexe

Citation
Saiyajin a écrit:
SI JE TOMBE AMOUREUX. Je l'aime au début wallah je veux que ça soit ma femme qu'on est des enfants et tout mais au bout d'un moment jme lasse de tout ça, des mots d'amour et tt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 22:57 par Faty**.
2 janvier 2020 22:56
AYAAAAA TA VU COMMENT TES VASY PARLE PAS AVEC MOI nan sah je viens juste de découvrir cette facette de ma personnalité enfaite. Avant je savais pas c'était quoi. Un remède ?
Citation
Neylana a écrit:
Crois moi tu n'est pas un mec bien!

Tu es egoiste et Dieu est temoin que je dis cela ni pour the rabaisser ni pour etre mechante.

Tu sais in homme ou une femme peu importe ton intention si tu leur fait du mal, bah tu leur a fait du mal le monde entier se fou de ton intention!!!

Un mec bien c'est celui qui est conscient que si il se lasse bah il prefere ne rien promettre et eviter Les Belle's paroles aux femmes!!!! Ça cest un mec bien

Ton tu suis tes emotion et ton desir puis apres tu pleure en mode " je said que je tai fait du mal mais c'etait pas Mon intention" mdr

Je serai une hypocrite et je voudrai pas ton bien si je te disais l'inverse

Apres t pas non plus un grand mechant
2 janvier 2020 22:57
23 ans respecte moi hendek
Citation
Sabibii a écrit:
Certainement, tu vas sûrement plus vite que la musique. Prends le temps d'apprécier chaque moment, d'aimer la personne pour ce qu'elle est ..
Puis même au début, faut se voir/se manquer… Si on fait que de se voir ou au contraire que de se manquer.. c'est pas bon.

Mais bon tu comprendras avec l'âge smiling smiley tu m'as l'air bien jeunôt
2 janvier 2020 22:59
Emballage cadeau.... on a déballé le cadeau
Circulez ya plus rien à voir msr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Passe au concret alors parce que les mots d'amour avant le mariage ça sert pas à grand chose, surtout si ça n'aboutit par la suite...

Rencontre la avec son frère ou autre mahram, voir si face à face c'est OK tous les 2 et que vous revoyer si les projets d'avenir sont les mêmes des 2 côtés, etc... Si c'est bon, mettez en place une date de mariage avec vos familles respectives et marriez-vous Heu

PS: Normalement, les sentiments viennent au fur et à mesure donc dire que tu es amoureux dès le début, tu te trompes je pense... T' es juste emballé de découvrir une nouvelle personne je pense c'est tout perplexe
2 janvier 2020 22:59
Y'a pas de remede tu n'est pas
Malade c meme pas psychologique pour moi. Mais juste a l'avenir fait par de sa a test partenaire et arrete de t'engager avec si c pour 2 mois apres etre fatiguer de Elle ..

Soit honnete...


Citation
Saiyajin a écrit:
AYAAAAA TA VU COMMENT TES VASY PARLE PAS AVEC MOI nan sah je viens juste de découvrir cette facette de ma personnalité enfaite. Avant je savais pas c'était quoi. Un remède ?
2 janvier 2020 23:02
Bon bonne soirée,

Tout le monde te réponds avec respect et prends le temps ici et tu leur crache limite dessus, ça me fatigue.

Si vraiment tu veux apprendre à te connaître, va voir une psy et puis c'est tout.

Je sais de quoi je parle, j'en suis une.

Peace thumbs up
Citation
Saiyajin a écrit:
23 ans respecte moi hendek
2 janvier 2020 23:06
Nan jvais pas arrêter là mais ça me saoule de ressentir ça...
Citation
Neylana a écrit:
Y'a pas de remede tu n'est pas
Malade c meme pas psychologique pour moi. Mais juste a l'avenir fait par de sa a test partenaire et arrete de t'engager avec si c pour 2 mois apres etre fatiguer de Elle ..

Soit honnete...
2 janvier 2020 23:07
Je leur crache dessus ? Chapeau la psy. Je félicite tes capacités d'analyses ou plutôt d'exagération. Sur ce bonne soirée à toi aussi et merci quand même d'avoir pris la peine de me conseiller ?
Citation
Sabibii a écrit:
Bon bonne soirée,

Tout le monde te réponds avec respect et prends le temps ici et tu leur crache limite dessus, ça me fatigue.

Si vraiment tu veux apprendre à te connaître, va voir une psy et puis c'est tout.

Je sais de quoi je parle, j'en suis une.

Peace thumbs up
2 janvier 2020 23:08
Tu vois tecoute pas bref aller a bientot sur un prochain de tes post ou tu reviendra sur ton soucis recurant

En plus en etant en couple tu dois parler a d'autres meuf heneni wallah t trop drole

Tu es le Petit frere que j'aurai aimer avoir juste pour lui mettre Des tarte
Citation
Saiyajin a écrit:
Nan jvais pas arrêter là mais ça me saoule de ressentir ça...
2 janvier 2020 23:14
Pour moi cest pas couple, cest dans le but de se marier. Des le début on sest mis daccord sur ça. Jvais aller jusqu'au bout des choses psk je sais quelle me rendra heureux
Citation
Neylana a écrit:
Tu vois tecoute pas bref aller a bientot sur un prochain de tes post ou tu reviendra sur ton soucis recurant

En plus en etant en couple tu dois parler a d'autres meuf heneni wallah t trop drole

Tu es le Petit frere que j'aurai aimer avoir juste pour lui mettre Des tarte
2 janvier 2020 23:18
C'est le simple fruit de tn interprétation.
Ne sois pas susceptible et ne prends pas que ce qui t'arrange ds mon msg. Il y a une explication de mon point de vue extérieur sur tn éventuel ressenti et aussi une empathie pr ces femmes qui peuvent aimer qqun qui se lasse d'eux. C tres blessant pr une femme.

Mes excuses tt de monde si ça t'a offensé.

Citation
Saiyajin a écrit:
A TE LIRE A CROIRE QUE JE SUIS MAUVAIS HEIIN NIMPORTR QUOI
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
2 janvier 2020 23:20
Oui crois moi grinning smiley

Tu verras quand tu tomberas sur celle qu'il te faut,ce sera tout le contraire
Plus les jours passerons,plus tu l'aimeras

winking smiley
Citation
Saiyajin a écrit:
Mmmm tu crois ?
M
MFL
2 janvier 2020 23:24
Et bien laisse les femmes tranquilles...
Tu vas en faire souffrir plus d’une!
Et surtout ne te marie pas !
2 janvier 2020 23:27
Alors pk tu nous casse le cerveau a 23h27 smoking smiley
Citation
Saiyajin a écrit:
Pour moi cest pas couple, cest dans le but de se marier. Des le début on sest mis daccord sur ça. Jvais aller jusqu'au bout des choses psk je sais quelle me rendra heureux
2 janvier 2020 23:28
Et mes besoins ty penses pas ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Et bien laisse les femmes tranquilles...
Tu vas en faire souffrir plus d’une!
Et surtout ne te marie pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook