Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de l'installation de logiciel première pro
16 août 2022 23:07
Salam aleikom,
J'espère que vous allez tous bien.Je rencontre un problème de l'installation de logiciel adobe première pro depuis quelques.
C'est l'adobe première pro 2021 et je suis sur windows version 1024( il n'existe pas de problème d'incompatibilité).
Cependant j'ai visité plusieurs sites sur le sujet mais il est difficile de se situer afin de résoudre.
Le logiciel est bien installé mais dès que je clique dessus,il indique dans un message assez bague dont je ne comprends pas grand chose.
Et voici le message en question :
Le point d'entrée de procédure D3D12SserialzeversionedRootSignature est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamique C:\program Files\Adobe\adobe première pro 2021/displaySurface.dll
17 août 2022 00:27
Aleykoumou salam

C'est une version "halal" (achetée) ou bien crackée ou d'essai ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
G
17 août 2022 00:27
Wa Alaykoum Salam.

Essaye de télécharger la dernière version de visual redistribuable et aussi dependency walker.

Est-ce que t'as le fichier D3D12.dll ?
17 août 2022 05:33
Je ne sais pas si j'ai ce fichier existe ou pas.
Et comment je peux savoir si ce fichier existe ou non?
Le visual C++ redistribuable peut résoudre ce problème?
Et merci pour votre réponse
17 août 2022 12:56
Bonjour monsieur,
J'espère que vous allez bien.
J'ai cherché le fichier d3d12 en question mais ça n'existe pas.
Comment faire pour l'installer.
Cependant ,J'ai essayé les deux solutions que vous m'avez proposées mais en vain.
A
17 août 2022 14:52
Watch this video and follow the steps:
DOWNLOAD DLL file from: [www.dll-files.com]...
17 août 2022 20:39
Salam aleikom,
J'ai beaucoup essayé mais toujours sans succès,j'ai réinstaller le visual c++ ,le dll et d'autres méthodes trouvé sur internet mais rien,je n'ai pas pu lancer le logiciel.je suis resté bloqué et ainsi que mes projets aussi.
Et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook