Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de jambes
l
21 juin 2005 10:01
Salut a tous!!!


je vois qu'il existe des pillules "miracle" alors peut etre que dans mon cas aussi j'ai les symptômes de jambes lourdes :

la sensation de fatigue et de jambe lourde en fin de journée , sava sa me gêne pas trop.
Mais entre le réveil et la fin de la journée (voir le milieu) mes jambes double et triple de volume on dirait un rugbyman!!!

Les chaussures plate, la marche, douche froides, massage, boire de l'eau, crème pied surelevé etc.....
n'y font pas grand chose , les collants de contentions c'est bien mais l'été c'est pas possible.

Existe til un traitement vraiment efficace ???????????SVP aidez moi
B
21 juin 2005 10:03
Salam aalikoum


est ce que tu passe ta journée au travail assise?
ou bien debout?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 juin 2005 10:11
JE PASSE ma journée assise en effet
B
21 juin 2005 10:18
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE PASSE ma journée assise en effet


eh bien cela vient (en partie) de là

etant assise tu ne favorises pas la circulation sanguine donc forcemment ça gonfle

mais tu dois surement avoir l'habitude d'avoir les chevilles qui gonflent, nonconfused smileysmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 juin 2005 10:23
les chevilles qui gonflent dans le sens propre oui mais sens figuré NON.

bon alors ya rien ki existe pour moi???? c pas possible je veux juste mes jambes normales !!! pas avec des oedemes comment faire???????????????????????????????????????????

j
21 juin 2005 10:31
Tu fais de la rétention d'eau. Il n'y a pas de remède miracle, seulement des substitut.

Pour moi, je pratique le drainage lymphatique 1 fois par semaine, et ça soulage

Sinon, il faut avoir une vie saine (boire beaucoup d'eau, piscine, peu de sel dans les repas, bouger beaucoup)

il faut que tu te lève de ton poste de travail toutes les heures au moins. Essaye de surélever tes jambes même au travail...

Si tu as d'autres questions, je pourrais peut être t'aider
l
21 juin 2005 10:41
LE DRAINAGE lymphatique sa y fait quelque chose je veux dire si tu fais qu 1 fois dans la semaine? le résultat dure plusieurs jours??? jai deja pratiquer cest vrai sa fait du bien avec des grandes botte qui masse c'était dans les 50 euros ou + la seance sur le coup sava mais sa gonfle aussitot jaimerai avoir une vraie solutions c'est pas possible quil nyai rien qui fasse evacuer l'eau des tissus .

la science a bien trouve des solutions pour des problèmes + complexes que sa!
j
21 juin 2005 10:46
je fais du drainage lymphatique manuel chez un kiné et c'est 30€ la séance.
Au début, il est recommandé d'en faire 2 fois par semaine pour traiter et après 1 fois par semaine en entretien.

Mais pour tes jambes, il leur faut du froid. donc jet d'eau froide le matin et le soir et tu peux aussi appliquer des cataplasmes froid dessus avant de te coucher par exemple.

Mais malheureusement, la science n'a encore rien trouvé de ce côté
l
21 juin 2005 10:57
C'est remboursé le kiné???? et surtout les effet dure combien de jours? quand tu fais le drainage tes jambes reste tel quel jusqu'a la prochaine seance???
21 juin 2005 10:58
CYCLO 3 FORT pour traiter les jambes lourdeswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 juin 2005 11:01
t'as essayer aicha sa marche???? SA DEGONFLE VRAIMENT ???ou du moins les empeches d'enfler???????????????????????????
j
21 juin 2005 11:21
C'est remboursé sur ordonnances.

Le mieux qu'il faut que tu fasse, c'est aller voir un phlébologue. Il analysera ton cas et te donnera les solutions
h
21 juin 2005 11:50
J'ai le même souci actuellement, et je ne pense pas qu'il existe de remède miracle mise à part le fait que tu ne prolonges pas les stations debout, ne reste pas assise trop longtemps non plus, essaie de bouger au grand max(de la marche) et surtout surélever tes jambes quand tu en as l'occasion (le soir par exemple au repos). boire beaucoup d'eau c'est essentiel mais il faut aussi pouvoir éliminer cette eau (prescription de diurétiques par le médecin)...courage !!!
21 juin 2005 12:45
Quant je sais que je dois faire de la longue marche, avec stationnement debout comme quant je fait une sortie avec mes enfants en parc d'attraction, j'en prends la veille et mes jambes ne gonflent plussmiling smiley
Alors qu'avant de connaître ce médicament j’avais les pieds qui doubler de volumes, très douloureux et qui chauffer pendant la nuitgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 juin 2005 12:53
ah ben c'est ce quil me faut merci aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook