Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme JaiBeSoin De L'aide
R
29 novembre 2017 22:09
Bonjour ou bien Salem Aleykoum au gens, j'avais posté un forum ou j'etait petit de taille maintenant je pense faire 175 car là c'est sure que j'ai grandit en cm mais de combien je ne c'est pas.

Quand je fessait 170 mes doigt toucher a peine le plafond de mon salon mais le plafond juste de celui de mon plafond c'est par vraiment un plafond mais plutot en mur qui et bas mais qui et toujours grand bref,

Quand je voulais mettre mes doigt je toucher a peine maitenant je met ma main facile,
En gros c'est comme si je met mes doigt sur l'ecran du haut de l'ordi et maintenant je met ma main qui depasse de l'ordi donc en tout j'ai du gagner que 1 Cm ou non chez moi je me suis mesuré et c'es entre 173 -176 . Un autre exemple C'est comme si vous metter vos doigt qui touche a peine le bout de vos chaussure et apres vos main qui depasse vos chaussure donc c'est comme sa pour moi mais sur mon mi plafond de mon salon et donc c'est combien de cm entre 5 cm ou non .
29 novembre 2017 22:13
alaykoum salam,

c'est dur de te dire ça comme ça.

Mesures toi avec ça, c'est mieux:

 
m 0
29 novembre 2017 22:13
Selam,

Je n'arrive pas à cerner où se situe ton problème... Mais quoiqu'il en soit, il ne faut pas complexer pour ça, on est tous différents et chacun est unique, c'est ça qui fait son charme smiling smiley

Reste comme tu es, et 175cm c'est la taille moyenne en France, il y a des personnes plus petites que toi qui aimeraient bien faire ta taille je t'assure...
R
29 novembre 2017 22:18
Oui mais jai que 15-16 ans et ma génétique et tres grand mais jai grandit la mais je ne c'est pas de combien en 3 mois je pense jai grandit de 5 cm mais c'est impossible non ?
R
29 novembre 2017 22:23
Jai fait pareille avec mes regle de 30 cm par 30 cm jusqua 190 cm sur mon mur, mais il ya des fois que mes regle n'etait pas vraiment droit mais l'année derniere mon amis fessait 180 il etait grand comparer a moi mais voilà quoi pas vraiment et là quand jai grandit c'est sure on va dire entre 3cm et 6 cm mais mes amis eu aussi on t'il grandit comme moi on non?? car jai des amis qui font ma taille et leur génetique sont normal comparer mes parent ma mére vers 173 quand elle ma acoucher maintenant fait 162 et mon pére entre 186-190 et je fait du 44 en pied comme mon pére
29 novembre 2017 22:23
T'as que 15ans tkt pas tu vas grandir en plus tu es un garçon ta croissance ne se termine pas mtn.
Citation
RayeneLmr a écrit:
Oui mais jai que 15-16 ans et ma génétique et tres grand mais jai grandit la mais je ne c'est pas de combien en 3 mois je pense jai grandit de 5 cm mais c'est impossible non ?
Ma3dnous > Kosbor
F
1 décembre 2017 14:46
Salam,
Ça fait combien de posts là-dessus ?..
Sérieusement, si ça t'obsède tant que ça prends un rdv chez le DOCTEUR, amène lui ton CARNET DE SANTé, il va te mesurer avec les instruments qu'il faut, faire un point sur ta courbe de croissance dans ton carnet de santé et il te rassurera sur l'évolution de ta croissance.
Si vraiment tu angoisses il peut aussi te prescrire des compléments alimentaires pour la croissance (par exemple vitamine D).
Kheir InchaAllah

ps : Et arrête de mettre des titres tout paniqués et alarmistes à tes posts, il y a des gens qui ont des vrais problèmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook