Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME IPHONE
24 novembre 2017 19:28
Salam les Yabis,

Je viens d'acheter un nouveau tél et je ne sais comment transférer mes données d'un tél sur l'autre (j ai gardé le même numéro).
Je croyais que le vendeur me l'aurai fait..;mais non...il allait vite car trop de monde en boutique...Et oui la rentabilité et le chiffre c'est plus important.....

Merci pour votre aide...
f
24 novembre 2017 19:40
Tu as acheté quoi comme téléphone
H
24 novembre 2017 19:42
Salam

Tu peux utiliser un cloud ou une application spécialement faite pour ça. Je crois même que tu peux le faire à l'aide de ton ordi (brancher le 1er tel, copier le dossier que tu veux et le coller dans l'autre tel...).
Bref à toi de voir.
C'est quoi comme marque ? Il y a peut être des tutos sur internet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 19:53 par Hydie.
24 novembre 2017 19:52
Salam,
Je pense que la plupart des portables ont la fonction (je crois via bluetooth) de transférer ses données d'un portable à un autre.
Sinon, tu fais comme a si bien dit Hydie (qui me manque beaucoup dans les jeux des motswinking smiley) tu copies sur un PC tes dossiers que tu veux garder et tu les colles sur ton autre portable.

Bonne chance thumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

Je viens d'acheter un nouveau tél et je ne sais comment transférer mes données d'un tél sur l'autre (j ai gardé le même numéro).
Je croyais que le vendeur me l'aurai fait..;mais non...il allait vite car trop de monde en boutique...Et oui la rentabilité et le chiffre c'est plus important.....

Merci pour votre aide...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
H
24 novembre 2017 19:54
Up un des 2 jeux (j'ai la flemme de les retrouver).
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je pense que la plupart des portables ont la fonction (je crois via bluetooth) de transférer ses données d'un portable à un autre.
Sinon, tu fais comme a si bien dit Hydie (qui me manque beaucoup dans les jeux des motswinking smiley) tu copies sur un PC tes dossiers que tu veux garder et tu les colles sur ton autre portable.

Bonne chance thumbs up
24 novembre 2017 20:07
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]


Désolé posteuse pour le HS sad smiley
Citation
Hydie a écrit:
Up un des 2 jeux (j'ai la flemme de les retrouver).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook