Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème intime
n
9 octobre 2006 16:34
Bonjour,

je vis en France et je suis marié depuis 2 ans , nous sommes tous les deux marocains ( nous avons 30 ans ).

Le problème c'est que depuis qques temps je n'ai plus de désir et/ou plaisir avec lui. Du coup j'aime pas trop quand il vient. Et il le sens ça, du coup il se met en colère.

pouvez vous m'aider ?
nos relations va se dégrader sinon et j ai peur qu'il me fasse du mal.

vous connaissez une plante ou médicament qui permettrait de facilité ce problème.
r
9 octobre 2006 16:47
va voir un sexologue
ex-Yabiladien
D
9 octobre 2006 16:48
Citation
naima75000 a écrit:
Bonjour,

je vis en France et je suis marié depuis 2 ans , nous sommes tous les deux marocains ( nous avons 30 ans ).

Le problème c'est que depuis qques temps je n'ai plus de désir et/ou plaisir avec lui. Du coup j'aime pas trop quand il vient. Et il le sens ça, du coup il se met en colère.

pouvez vous m'aider ?
nos relations va se dégrader sinon et j ai peur qu'il me fasse du mal.

vous connaissez une plante ou médicament qui permettrait de facilité ce problème.

Ben plante, etc, tu tapes aphrodiaque sur google tu devrais trouver ton bonheur

Une maniere moins artificielle et plus durable, tu en parles avec lui..encore faut il que tu determines d'ou te vient ce probleme..
Mais c'est clair qu'il faut regler ce probleme, car sinon ce sera source d'autre probleme amplement plus grave..
y
9 octobre 2006 16:49
Citation
raw_daw a écrit:
va voir un sexologue

c'est une plante sagrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
9 octobre 2006 16:50
salam

est ce ke tu nes pas enceinte?????
car je sais ke pendant mes grossesses .........aucune envie.........rien

Si c est pas le cas alors demande toi si tu l aime encore

allah y koun mahak ourti
o
9 octobre 2006 16:50
faites une thérapie de couple ....

ce blocage est forcément dû à quelque chose

il n'y a ni médoc ou plante ou quoi ou qu'est ce

ca se passe dans ta cabosse tout ca

prends du recul

poses toi la question à quel moment n'as tu plus eu de désir envers ton mari

à ce moment là quel évènement s'est il produit dans vos vies ou Ta vie

ya t'il une relation cause à effet

tu dis avoir peur qu'ili te fasse du mal???!! il va pas te violer non plus rassures moi!!!!

et surtt si tu n'en as pas envie NE TE FORCE PAS
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
9 octobre 2006 16:52
ben si tu veux pas, laisse-le avoir une maitresse grinning smiley
ex-Yabiladien
n
9 octobre 2006 17:21
Merco pr vos réponses.

Non ça n a pas toujours été comme ça.
mais en ce moment oui. On s'est toutes que ça se passe dans la tête.

je ne peux pas en parler avec lui, il me trouverai pas normal... enfin vous connaissez les hommes.

Personne ne connais rien alors pour remédier à cela ????
9 octobre 2006 17:46
Citation
naima75000 a écrit:
Merco pr vos réponses.

Non ça n a pas toujours été comme ça.
mais en ce moment oui. On s'est toutes que ça se passe dans la tête.

je ne peux pas en parler avec lui, il me trouverai pas normal... enfin vous connaissez les hommes.

Personne ne connais rien alors pour remédier à cela ????

Comment ça tu ne peux pas en parler avec lui. Justement c'est ton comportement (le fait de ne plus le désirer) qu'il doit trouver anormal. Si tu souhaite trouver au plus vite une solution mais surtout des réponses à ton problème, vous devez en parlez. C'est un sujet qui vous concerne tous les 2 et non pas toi uniquement.
Comme te l'ont conseillé quelques'uns ici, va voir un sexologue. je pense que ce sera essentielle mais une plante ou un médicament je ne pense pas que ça puisse résolver ton pb.
w
wiz
9 octobre 2006 18:15
Prend du gingembre ....grinning smiley en arabe ça à un nom bizarre "chkinbir" je crois corrigez moi si je me trompe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
9 octobre 2006 22:57
salam aâlikoum


alors alors naïma75000 qu'est ce qui t'arrives ?

tu es mariée et ton mari te désire

qu'est-ce que tu veux de plus, la3ssa ?

oublie tes soucis, pense à tes hormones, une femme a besoin de relation avec son mari ça remet lamjaj en place même si au début tu es réticente après ça te fera du bien car dans le sperme il y a des choses dont l'organisme de la femme a besoin, ça irigue

la femme est comme une terre qui doit être arosée, et quoi de plus normal de l'être par son mari

un homme qui est bien dans son lit est bien dans son esprit aussi et avec sa femme.

profite de la vie tu ne sais pas de quoi demain sera fait !

si tu as mal lors des relations, il existe des gels en pharmacie qui aident à lubrifier le vagin et lutter contre les petits désagréments féminins

il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, mais je m'arrête là sinon les gens vont dire d'où elle sort celle-là avec ces idées libertines, alors que je ne parle que normalement
O
10 octobre 2006 10:19
Citation
naima75000 a écrit:
Bonjour,

je vis en France et je suis marié depuis 2 ans , nous sommes tous les deux marocains ( nous avons 30 ans ).

Le problème c'est que depuis qques temps je n'ai plus de désir et/ou plaisir avec lui. Du coup j'aime pas trop quand il vient. Et il le sens ça, du coup il se met en colère.

pouvez vous m'aider ?
nos relations va se dégrader sinon et j ai peur qu'il me fasse du mal.

vous connaissez une plante ou médicament qui permettrait de facilité ce problème.


Salam Naime

Dis moi, est ce que tu l'aime??

A mon avis ce ne sont ni les plantes ni les médocs qui vont arranger ton pb, mais est ce que tu est vraiment love de lui?
s
10 octobre 2006 10:25
Citation
hayna a écrit:
salam aâlikoum


alors alors naïma75000 qu'est ce qui t'arrives ?

tu es mariée et ton mari te désire

qu'est-ce que tu veux de plus, la3ssa ?

oublie tes soucis, pense à tes hormones, une femme a besoin de relation avec son mari ça remet lamjaj en place même si au début tu es réticente après ça te fera du bien car dans le sperme il y a des choses dont l'organisme de la femme a besoin, ça irigue

la femme est comme une terre qui doit être arosée, et quoi de plus normal de l'être par son mari

un homme qui est bien dans son lit est bien dans son esprit aussi et avec sa femme.

profite de la vie tu ne sais pas de quoi demain sera fait !

si tu as mal lors des relations, il existe des gels en pharmacie qui aident à lubrifier le vagin et lutter contre les petits désagréments féminins

il y aurait beaucoup d'autres choses à dire, mais je m'arrête là sinon les gens vont dire d'où elle sort celle-là avec ces idées libertines, alors que je ne parle que normalement

je dirai plutot que tu dois passer en directe dans la chaîne aljazeera pour apprendre aux femmes arabes les bienfaits de l'amour pour ne pas dire le sex . winking smiley
s
11 octobre 2006 09:26
[www.programme-tv.net]

c'été une belle émission qui parle des gens dqui ont le mêm problème que toi sur ARTE.
a
2 novembre 2006 20:38
soyez patiente naima et tout va bien inchaallah
s
5 novembre 2006 14:55
Citation
naima75000 a écrit:
Bonjour,

je vis en France et je suis marié depuis 2 ans , nous sommes tous les deux marocains ( nous avons 30 ans ).

Le problème c'est que depuis qques temps je n'ai plus de désir et/ou plaisir avec lui. Du coup j'aime pas trop quand il vient. Et il le sens ça, du coup il se met en colère.

pouvez vous m'aider ?
nos relations va se dégrader sinon et j ai peur qu'il me fasse du mal.

vous connaissez une plante ou médicament qui permettrait de facilité ce problème.


tu l'aimes tjrs ou pas deja c la premiere question quil faut te poser
s
6 novembre 2006 16:45
Bonjour,

Pour augmenter le libido pour les deux sexes je vous propose la MAYA MACA. C'est un fortifiant sexuel et libido et aussi le système immunitaire. Ce qui est remarquable aussi c'est qu'il facilite la fertilité pour ceux qui ont un souci à ce niveau là. 40 jours minimum.


[blogme.blog.fr]
 
Facebook