Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème insoluble
y
2 juin 2015 17:02
Bonjours à toutes et à tous,
je suis une étudiante étrangère de 28 ans vivant en France depuis 3 ans. Je suis en couple avec un jeune homme de mon village depuis 1 une année; on passe beaucoup de temps ensemble et il n'arrête pas de dire qu'il m'aime et qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi.
Sauf que la personne qui fait le plus de sacrifices c'est moi. J'ai pris un appartement au-dessus de mes moyens pour être avec lui, je ne le laisse pas payer le loyer, etc. De son côté lui ne veut pas quitter la maison de sa tante chez qui il vit depuis qu'il est en France, en plus apparemment, sa soeur va venir d'Algérie en Septembre donc ils vont être trois, il ne va pas se sentir seul ( sa tante n'est en France que quelques mois dans l'année).
Je lui demande de venir me demander en mariage mais lui il trouve toujours des excuses, il me dit que je dois me concentrer sur la fin de mes études ( ce que je fais d'ailleurs), il va même jusqu'à dire que j'insiste sur l'idée du mariage afin de ne pas me préoccuper de mes études.
Je voudrais avoir votre avis .
k
2 juin 2015 17:42
Citation
yellislassel a écrit:
Bonjours à toutes et à tous,
je suis une étudiante étrangère de 28 ans vivant en France depuis 3 ans. Je suis en couple avec un jeune homme de mon village depuis 1 une année; on passe beaucoup de temps ensemble et il n'arrête pas de dire qu'il m'aime et qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi.
Sauf que la personne qui fait le plus de sacrifices c'est moi. J'ai pris un appartement au-dessus de mes moyens pour être avec lui, je ne le laisse pas payer le loyer, etc. De son côté lui ne veut pas quitter la maison de sa tante chez qui il vit depuis qu'il est en France, en plus apparemment, sa soeur va venir d'Algérie en Septembre donc ils vont être trois, il ne va pas se sentir seul ( sa tante n'est en France que quelques mois dans l'année).