Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème informatique!
o
17 juillet 2006 00:42
pourriez vous me dire comment est ce que je pourrais supprimer les adresses enregistrées sur windows messenger?
Merci
s
17 juillet 2006 01:07
inscris toi sur ce site et expose ton probleme d'informatique c'est un nouveau site c'est un site 100% (tm) [marroki.realbb.net]
l
17 juillet 2006 01:44
selectionne ladresse k tu veux supprimer
en y cliquant dessus

et appuis sur la touche supp ou del sur ton clavier , normalement situee en haut des 4 touches flechees
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
17 juillet 2006 06:46
Citation
l9bi7 a écrit:
selectionne ladresse k tu veux supprimer
en y cliquant dessus

et appuis sur la touche supp ou del sur ton clavier , normalement situee en haut des 4 touches flechees


j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas!
(
17 juillet 2006 07:36
@



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/06 07:53 par (':-).
17 juillet 2006 10:28
efface ton historique en allant sur option outils, puis sur option Internet, et sur historique, clique sur effacer l’historique,profite en aussi pour supprimer les cookies et n'oublie pas de valider.


oup j'ai mal lusad smiley j'ai confondu msn et mie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 10:34 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
17 juillet 2006 13:37
Citation
oujdi2paris a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
selectionne ladresse k tu veux supprimer
en y cliquant dessus

et appuis sur la touche supp ou del sur ton clavier , normalement situee en haut des 4 touches flechees


j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas!

tu peux supprimer un contact uniquement si ce dernier à fait de même .
o
17 juillet 2006 15:28
non je ne veux pas supprimer les contacts mais uniquement les differentes adresses enregistrés que l'on utilise pour se connecter je sais comment faire sur msn et windows live messenger mais pas sur windows messengermoody smiley
O
17 juillet 2006 15:34
Citation
oujdi2paris a écrit:
pourriez vous me dire comment est ce que je pourrais supprimer les adresses enregistrées sur windows messenger?
Merci



tu veux enregistrer et blocker les gens dans la liste de tes contacts sur ton windows messenger .

Tres simple .

Droite click sur le nom que tu ne veux plus et choisis :

delete et block ce contact , c est tout .
b
17 juillet 2006 16:09
Citation
oujdi2paris a écrit:
pourriez vous me dire comment est ce que je pourrais supprimer les adresses enregistrées sur windows messenger?
Merci
C vrai On clique avec le bouton droit sur le nom kon veut supprimer on met supprimer et bloque mais le contact peut revenir donc il faut qu'il te supprime lui aussi de sont coté
O
17 juillet 2006 16:13
Citation
oujdi2paris a écrit:
non je ne veux pas supprimer les contacts mais uniquement les differentes adresses enregistrés que l'on utilise pour se connecter je sais comment faire sur msn et windows live messenger mais pas sur windows messengermoody smiley


je comprends ce que tu veux faire .

Tu dois ouvrir internet explorer , et va dans la section : outils et options

puis va dans la section comme la photo :

[img519.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 16:14 par Obs2006.
(
17 juillet 2006 16:39
Citation
oujdi2paris a écrit:
non je ne veux pas supprimer les contacts mais uniquement les differentes adresses enregistrés que l'on utilise pour se connecter je sais comment faire sur msn et windows live messenger mais pas sur windows messengermoody smiley
Peux-tu être un peu plus explicite6:\???Quelles adresses? Tu parles des adresses de site????
O
17 juillet 2006 16:43
Citation
(':-) a écrit:
Peux-tu être un peu plus explicite6:\???Quelles adresses? Tu parles des adresses de site????



je vais expliquer pour lui smiling smiley

quand ton msn n est pas connecte , quand tu essais d ecrire ton nom pour te connecter ,il y a une serie de noms d adresses de msn et tu choisis celui que tu veux pour te connecter , et lui il veut enlevercette liste , cettre liste est cree par windows qui te le sauvegarde pour toi , il faut desactiver la fonction comme j ai montre dans la photo .
o
17 juillet 2006 20:20
c'est exactement ça obs merci

je viens d'essayer mais ça ne marche pas pour windows messenger
ça marche pour tt le reste mais pas pour ça...

merci quand mêmewinking smiley
O
17 juillet 2006 20:35
Citation
oujdi2paris a écrit:
c'est exactement ça obs merci

je viens d'essayer mais ça ne marche pas pour windows messenger
ça marche pour tt le reste mais pas pour ça...

merci quand mêmewinking smiley


Je savais que c etait ca , il faut redemarrer ton pc sinon il y a un programme qui le fait pour toi , cela s appelle " crap cleaner " et il est gratuit , utilises google pour le telecharger .

Bonne chance .

un autre conseil enleve windows messenger et installe windows live messenger ou msn messenger , verifie que tu as la derniere version .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/06 20:36 par Obs2006.
b
18 juillet 2006 13:07
Je voudrai savoir si vous arrivez à telecharger messenger live PLUS! parce que m^me telechergé, il n'est pas exécutable. Merci
l
19 juillet 2006 14:41
In Control Panel, select User Accounts, click on Change an Account, click on your login account, and then on the left click on Manage my network passwords. You should now be presented with a list of accounts, some of which are the accounts listed in the .NET login. And a Remove button.

p>In Control Panel, select User Accounts, click on Change an Account, click on your login account, and then on the left click on Manage my network passwords. You should now be presented with a list of accounts, some of which are the accounts listed in the .NET login. And a Remove button.

Update!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook