Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme infidelite de ma femme
16 janvier 2015 17:41
si on devait buter tous les adultérins y aurait plus d hommes sur terre ou très peu
vu le nombre de femmes cocues smoking smiley
16 janvier 2015 17:42
je voulai dire les infidèles
21 janvier 2015 14:02
Citation
Karimator92 a écrit:
Salam, je viens vers vous pour me conseiller car je suis perdu. Je vis a Paris ou J'ai rencontré ma femme il y a 19ans et nous sommes marie il y a 11 ans. Nous avons deux filles de 10 et 8ans. J'ai toujours ete fou amoureux d'elle et n'est jamais cesse de tout faire pour la rendre heureuse. Nous nous sommes rencontrer jeune(21 et 19 ans a l'epoque). Je suis musulman pratiquant et elle meme s'il elle croyante ,elle ne pratique pas (elle fume et bois occasionnellement). J'ai toujours été ouvert a son tempérament et a sa liberté pensant que les valeurs était communes(islam) pour notre mode de vie et l'éducation de nos filles. Elle est tunisienne et moi algerien(d'origine). Mais voila, il y a un an j'ai eu des doutes concernant sa fidelite. Apres des mois "d'enquetes" et de disputes elle a fini par avouer. J'avais reussit a recuperes des messages et photes effaces dans une sauvegarde Iphone et cacher un dictaphone dans la cuisine en mon absence. Elle avait une relation avec un autre homme (marie lui aussi). Elle a reconnu une faute et un égarement du a la routine de notre couple mais elle disait ne pas avoir voulu mettre notre couple en danger. Nous avons décider de redonner une chance a notre couple: c'était en Février! Les engagements etaient clair: elle cessait de le voir et moi de mon cote je devais lui refaire confiance et ne pas chercher a fouiller plus. Elle minimisait l'etendue de sa relation(flirt tres pousser selon elle). Nous avons commencer une therapie de couple(2seances sans suite). Elle m'a dit en Mai qu'il l'avait recontacter pour la Prévenir que lui aussi l'avait dit a sa femme et que lui aussi voulait sauver son couple. J'y ai cru moyennement pensant qu'elle souhaitait eviter que je me venge sur lui et sa famille. Mais depuis c'est les montagnes russes . Les premiers mois étaient ceux de l'apaisement a la maison(les filles avaient ete plus ou moins choque des disputes alors qu'elles n'en avait jamais connus avant). Les vacances en tunisie ont ete parfaites.Mais depuis la rentrée je souffre:Je n'arrive plus a lui faire confiance et malgres mes bonnes intentions je ne cesse de penser a son adultère. De plus,son nouveau lieu de travail se trouve a quelques rue du lieu de travail de "l'autre". Cet homme est un non musulman(athe selon elle). Je suis aujourd'hui tres mal et surtout très en colère contre elle et contre lui. Car malgres ce que je m'etais promis, j'ai repris les anciennes sauvegardes iphone et avec des logiciels mis a jours ,il est ressorties des photos effaces et messages sans equivoques et qui me detruises car sans etre naïf,j'ai cru au flirt pousses mais il s'agissait de plus (et meme plus grave car il n'y aurait pas que lui). Je suis dépassés car je n'arrives pas a reconnaitre dans cela la femme que j'ai epouser. Je ne sais plus quoi penser ni faire. Je suis bloquer par mes filles que je ne veux pas perdre. Je pense des fois a me venger de lui en allant le defoncer ,en allant tout dire a sa femme(si elle n'est pas au courant) etc....mais cela n'arrangerait pas le probleme de fond qui est ma femme. Je ne suis pas parfait et je me dis que c'est la volontée d'Allah(swt) ce qu'il m'arrive. Je me dis également qu'un sort a du être jeter a ma femme pour qu'elle ai fait tout ce haram! Je pries 5 fois par jour, accomplit mon devoir de musulman chaque jour(avec l'aide d'Allah), je ne commet pas le Haram,je travail,je ne traine pas les rue et je suis un mari aimant et je l'espere un bon pere. Je ne sais plus quoi faire car depuis quelques semaines elle est de nouveau bizarre et cherches les disputes en me faisant des reproches sur ma facon d'etre et la vie nous menons(trop simple selon elle... Pas assez Fun!!) tout en admettant que n'importe quelle femme sur terre serait heureuse a sa place!!! Elle a pris récemment un rendez vous chez un Psy car elle se dit qu'elle doit avoir un soucis(!!!). Mais depuis son rdv elle m'innonde a nouveau de reproches......je ne sais plus quoi dire/. Dois je m'enerver,dois je partir, lui a t'on jeter un sort ? Je ne sais plus. Je pries chaque jours mais je ne trouve pas de solutions! J'ai besoin de conseils.

Comment peux-tu dormir à coté d'une femme qui t'a trompé ? Et apparemment par plusieurs hommes... c'est un cauchemard. Moi perso meme si j'ai 36 enfants avec elle, je ne pourrai plus vivre sous le meme toit qu'elle. C'est dégueulasse. Et la voir faire des bisous à mes enfants m'écoeurerait... bon courage akhi, jespere que tu trouveras le moyen de t'apaiser inchallah.
t
21 janvier 2015 23:24
Bsr,
Moi je vous tire chapeau pour votre calme ,votre sagesse et surtout votre foi. .Je crois qu il nya pas meilleur musulman que vous et faire son possible pour sauver sa famille et son couple n'a rien de lâche.
Je vous souhaite bcp de courage et que dieu vous guide vers le droit chemin
ps: salat el istikhara peut vous aider énormément.
t
22 janvier 2015 15:01
Citation
Karimator92 a écrit:
Salam, je viens vers vous pour me conseiller car je suis perdu. Je vis a Paris ou J'ai rencontré ma femme il y a 19ans et nous sommes marie il y a 11 ans. Nous avons deux filles de 10 et 8ans. J'ai toujours ete fou amoureux d'elle et n'est jamais cesse de tout faire pour la rendre heureuse. Nous nous sommes rencontrer jeune(21 et 19 ans a l'epoque). Je suis musulman pratiquant et elle meme s'il elle croyante ,elle ne pratique pas (elle fume et bois occasionnellement). J'ai toujours été ouvert a son tempérament et a sa liberté pensant que les valeurs était communes(islam) pour notre mode de vie et l'éducation de nos filles. Elle est tunisienne et moi algerien(d'origine). Mais voila, il y a un an j'ai eu des doutes concernant sa fidelite. Apres des mois "d'enquetes" et de disputes elle a fini par avouer. J'avais reussit a recuperes des messages et photes effaces dans une sauvegarde Iphone et cacher un dictaphone dans la cuisine en mon absence. Elle avait une relation avec un autre homme (marie lui aussi). Elle a reconnu une faute et un égarement du a la routine de notre couple mais elle disait ne pas avoir voulu mettre notre couple en danger. Nous avons décider de redonner une chance a notre couple: c'était en Février! Les engagements etaient clair: elle cessait de le voir et moi de mon cote je devais lui refaire confiance et ne pas chercher a fouiller plus. Elle minimisait l'etendue de sa relation(flirt tres pousser selon elle). Nous avons commencer une therapie de couple(2seances sans suite). Elle m'a dit en Mai qu'il l'avait recontacter pour la Prévenir que lui aussi l'avait dit a sa femme et que lui aussi voulait sauver son couple. J'y ai cru moyennement pensant qu'elle souhaitait eviter que je me venge sur lui et sa famille. Mais depuis c'est les montagnes russes . Les premiers mois étaient ceux de l'apaisement a la maison(les filles avaient ete plus ou moins choque des disputes alors qu'elles n'en avait jamais connus avant). Les vacances en tunisie ont ete parfaites.Mais depuis la rentrée je souffre:Je n'arrive plus a lui faire confiance et malgres mes bonnes intentions je ne cesse de penser a son adultère. De plus,son nouveau lieu de travail se trouve a quelques rue du lieu de travail de "l'autre". Cet homme est un non musulman(athe selon elle). Je suis aujourd'hui tres mal et surtout très en colère contre elle et contre lui. Car malgres ce que je m'etais promis, j'ai repris les anciennes sauvegardes iphone et avec des logiciels mis a jours ,il est ressorties des photos effaces et messages sans equivoques et qui me detruises car sans etre naïf,j'ai cru au flirt pousses mais il s'agissait de plus (et meme plus grave car il n'y aurait pas que lui). Je suis dépassés car je n'arrives pas a reconnaitre dans cela la femme que j'ai epouser. Je ne sais plus quoi penser ni faire. Je suis bloquer par mes filles que je ne veux pas perdre. Je pense des fois a me venger de lui en allant le defoncer ,en allant tout dire a sa femme(si elle n'est pas au courant) etc....mais cela n'arrangerait pas le probleme de fond qui est ma femme. Je ne suis pas parfait et je me dis que c'est la volontée d'Allah(swt) ce qu'il m'arrive. Je me dis également qu'un sort a du être jeter a ma femme pour qu'elle ai fait tout ce haram! Je pries 5 fois par jour, accomplit mon devoir de musulman chaque jour(avec l'aide d'Allah), je ne commet pas le Haram,je travail,je ne traine pas les rue et je suis un mari aimant et je l'espere un bon pere. Je ne sais plus quoi faire car depuis quelques semaines elle est de nouveau bizarre et cherches les disputes en me faisant des reproches sur ma facon d'etre et la vie nous menons(trop simple selon elle... Pas assez Fun!!) tout en admettant que n'importe quelle femme sur terre serait heureuse a sa place!!! Elle a pris récemment un rendez vous chez un Psy car elle se dit qu'elle doit avoir un soucis(!!!). Mais depuis son rdv elle m'innonde a nouveau de reproches......je ne sais plus quoi dire/. Dois je m'enerver,dois je partir, lui a t'on jeter un sort ? Je ne sais plus. Je pries chaque jours mais je ne trouve pas de solutions! J'ai besoin de conseils.
Soubhanalahh garde tout les preuves et porte plainte pour adultère
Rabii mhakkk
Lahhh et razek sbarrrr
22 janvier 2015 15:17
salam,

L'adultére dans un couple est dans la quasi totalité des cas fatal.

le conjoint trompé doit trouver la force de pardonner mais n'oubliera jamais.
le conjoint adultère doit regretter sincèrement son geste et faire profile bas.

a la moindre dispute cette histoire est susceptible de ressortir.

tes enfants sont grand, ne reste pas dans un couple qui te ronge de l'intérieur, prend la décision qu'elle n'à pas le courage de prendre, car elle à préférée fuir vers d'autres hommes plutôt que d'arranger les problème de votre couple ou de divorcer.

sois un homme et montre l'exemple à tes enfants en prenant une décision sensée et somme tout inévitable.

salam.
L
22 janvier 2015 18:47
Salam

Je dirai que depuis 11 ans de mariage tu n'as pas su pousser ta femme vers la pratique et le respect des principes de l'islam. Tu lis chaque jours les pages de notre saint corant à tes filles dans l'espoir de leur donner une éducation islamique, pourquoi ta femme ne participe pas à la lecture pourquoi depuis 11 ans que tu l'as connais sa foi en islam n'a t'elle pas grandi et pire encore s'est rentranchée dans un grand péché qu'est l'adultère qui plus est avec un athé. Continue t'elle à fumer et à boire occasionnellement??
En somme ce que j'essaye de dire c'est que tu n'as pas poussé ta femme dans l'agrandissement de sa foi . tu t'es contenté de vivre avec c'est tout. Tu aimes tjrs cette femme que tu as choisi qui ne pratique pas qui boit qui fume et tu esperais qu'avec le temps elle s'assagirait ? perdu ...Tu dis etre bon musulman ce que je n'en doute pas mais ton devoir était aussi d'éduquer ta femme religieusement. Si pour toi vivre avec une femme pour qui la religion n'es tpas importante alors pourquoi t'étonnes tu des péchés qu'elle commet puisque sans religion l'undividu n'a pas de repère autrement dit rien des actes ou des mots sont réellement des péchés et puis apres tout commettre des péchés c'est humains donc on s'excuse et on passe à la suite la vie continue ...voilà comment résonne les ignorants de vie ici bas.
good luck!
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
23 janvier 2015 11:44
Citation
Karimator92 a écrit:
Salam, je viens vers vous pour me conseiller car je suis perdu. Je vis a Paris ou J'ai rencontré ma femme il y a 19ans et nous sommes marie il y a 11 ans. Nous avons deux filles de 10 et 8ans. J'ai toujours ete fou amoureux d'elle et n'est jamais cesse de tout faire pour la rendre heureuse. Nous nous sommes rencontrer jeune(21 et 19 ans a l'epoque). Je suis musulman pratiquant et elle meme s'il elle croyante ,elle ne pratique pas (elle fume et bois occasionnellement). J'ai toujours été ouvert a son tempérament et a sa liberté pensant que les valeurs était communes(islam) pour notre mode de vie et l'éducation de nos filles.

Voilà l'origine de ton malheur : tu l'as préférée par rapport à ce que tu aurais dû lui imposer ( ne pas boire, pratiquer ou dégager et ce dès le début). Elle t'a montré que tu as eu tort....



Citation
Karimator92 a écrit:
Je suis aujourd'hui tres mal et surtout très en colère contre elle et contre lui. Car malgres ce que je m'etais promis, j'ai repris les anciennes sauvegardes iphone et avec des logiciels mis a jours ,il est ressorties des photos effaces et messages sans equivoques et qui me detruises car sans etre naïf,j'ai cru au flirt pousses mais il s'agissait de plus (et meme plus grave car il n'y aurait pas que lui). Je suis dépassés car je n'arrives pas a reconnaitre dans cela la femme que j'ai epouser. .
Sois tu décides d'encaisser et dans ce cas c'est contre-productif de continuer à garder ces preuves...
Soit tu veux cicatriser et donc tu dois te débarrasser de cette femme.
Mais c'est pas raisonnable de rester avec tout en révisant sans arrêt les messages, photos et autres traces de son infidélité.

Tu veux que je te dise ? Vous vous fatiguez tous les deux.... Les stats prouvent que la majorité des couples qui ont été confronté à l'adultère finissent par exploser.... Ça va peut-être prendre du temps pour que tu l'admettes mais tu finiras par comprendre qu'il nya rien à attendre d'une personne qui a osé courroucer Dieu.



Citation
Karimator92 a écrit:
Je me dis également qu'un sort a du être jeter a ma femme pour qu'elle ai fait tout ce haram! Je pries 5 fois par jour, accomplit mon devoir de musulman chaque jour(avec l'aide d'Allah), je ne commet pas le Haram,je travail,je ne traine pas les rue et je suis un mari aimant et je l'espere un bon pere. Je ne sais plus quoi faire car depuis quelques semaines '......! Elle a pris récemment un rendez vous chez un Psy car elle se dit qu'elle doit avoir un soucis(!!!). Mais depuis son rdv elle m'innonde a nouveau de reproches......je ne sais plus quoi dire/. Dois je m'enerver,dois je partir, lui a t'on jeter un sort ? Je ne sais plus. Je pries chaque jours mais je ne trouve pas de solutions! J'ai besoin de conseils.
En buvant, en ne priant pas, ta femme négligeait son devoir vis-à-vis d'Allah et ça ne t'a pas choqué plus que ça. Donc elle a fini par te faire ça a l'envers et là tu cries ? Faut privilégier Allah et ne pas te faire le complice de ceux et celles qui négligent Ses Droits.
Si tu Le privilègie, Il ne permet à aucun cafard de te nuire.
Si tu bafoues Ses Droits, tu ne peux pas prétendre trouver une de Ses créatures qui respectent les Tiens.

C'est pas exclusif pour toi. N'importe qui qui préfère une créature au Créateur, il peut être sur d'être trahi. Le seul doute c'est par rapport à la date le jour l'heure la circonstance.... Mais ça va venir.


Qu'est-ce-que tu peux faire ? Consulter un imam qui a de la science. Il va peut-être pouvoir t'apporter des conseils.

Bon courage.
p
23 janvier 2015 12:08
Salem

C'est triste et je e saurais te conseiller
.

Peut être faire la prière de consultation pour qu Allah puisse te guider.

La seule chose que je sais c'est qu'il ne faut jamais être trop gentil avc une femme (j dis pas qu'il faut lui en faire baver).
Mais il faut savoir être autoritaire, c'est comme ça . Dieu nous a créé faible.

Allah ou alem
Que Dieu me pardonne si j'ai tort

Salem
23 janvier 2015 12:39
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

C'est triste et je e saurais te conseiller
.

Peut être faire la prière de consultation pour qu Allah puisse te guider.

La seule chose que je sais c'est qu'il ne faut jamais être trop gentil avc une femme (j dis pas qu'il faut lui en faire baver).
Mais il faut savoir être autoritaire, c'est comme ça . Dieu nous a créé faible.

Allah ou alem
Que Dieu me pardonne si j'ai tort


Salem
Salem

Si tu m'autorises, j'aimerais mettre la fin de ton message comme signature . J'avais oublié qu'il faut tjrs dire wa LLAHU a'lem. J'ai bien aimé le rappel.
p
23 janvier 2015 16:15
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Salem

Si tu m'autorises, j'aimerais mettre la fin de ton message comme signature . J'avais oublié qu'il faut tjrs dire wa LLAHU a'lem. J'ai bien aimé le rappel.


Lol
Tu as raison jle dis pas tjr.
Mais des fois j'ai tellement peur.de.mal conseiller ou dire des choses contraire à Allah que je préfère mettre
ALLAH OU ALEM

merci pour ce rappel
D
30 juillet 2018 00:40
Le problème d une femme..C est q un certain temps elle pense qui a mieux ailleurs..une femme a besoin d imprévu..Et ne pas être régler a la lettre..Et surtout dans les rapport sexuelle il faut varié...Ou les endroits....Car la monotonie tue.....Et montrer distrectement que d autre femme d admire...Car une femme un peu jalouse s accroche...quand elle te connais par coeur..elle s éloigné
Tout ce la ..Et plus sur des femmes..Comme la tienne
Qui croit en dieu ..mais pratique pas ...Ou autre
...si tu m aime ..encore tu peux lui pardonner..
Mais en aucun cas chercher des réponse sur l autre ..
Car cela va te détruire....il faut que tu change tes habitude niveau sexuelle..Et les autres..sortir boire une limonade .
Le soir ou week-end......elle veux des chose forte...
........Après si tu n arrive pas..il y a la séparation mais cela c est dure ..avec tout ce que ta pu construire..tiens nous au courant..si ta besoin d aide.....Après c est peu être qu' un passage pour elle.....Ou elle vera que même l autre a des défauts
t
30 juillet 2018 12:18
Elle semble consciente de SON problème puisqu'elle consulte un psy. c'est une bonne chose.
vous devriez en complément poursuivre vos séance chez un thérapeute de couple.
Je n'excuse pas son comportement attention et c'est aussi à elle de faire ne sorte que votre vie soit moins "monotone" après autant d'années de mariage. faites vous des efforts depuis que vous savez ce qu'elle vous reproche ? (sorties à 2... vacances à 2... ) soirée improvisée etc etc... il faut savoir se renouveler si vous voulez qu'elle se rapproche de vous. idem pour elle !
pour ce qui est de cet amant... vous aborderez je pense ce point avec le professionnel. elle se libèrera sans doute plus facilement et dira plus volontiers ce qu'elle trouve en lui et plus chez vous.

Question à vous poser avant de faire tout ceci... vous aimez-vous VRAIMENT encore ? avez vous envie de sauver votre couple ? (ces questions me semblent ESSENTIELLES)
Pourrez-vous même après "sa guérison" et retour vers vous non pas oublier... mais pardonner ce qu'elle a pu faire avec cette personne (et d'autres ?!) et continuer votre vie commune sans plus jamais douter d'elle ?
Il faudra réellement avoir une discussion claire : son comportement jouera beaucoup dans votre capacité à lui pardonner aussi et aller de l'avant.

Bonne chance
31 juillet 2018 12:46
Pourquoi déterrer de vieux post?
Surtout ceux ou même le posteur ne réponds plus?
S
31 juillet 2018 20:05
Je suis désolé de lire cela.

Rester avec elle ce n'est pas rendre service à tes filles. Un foyer dans lequel reigne colère, cri, suspiscion, violence, mensonge ne leur causera que du tort.


Soyez intelligent et quittez vous en bon terme en mettant en priorité le bien être de vos filles.


Si tu veux aller mieux, pardonne lui et continu ta vie sans elle.


Car rester avec elle te rendras amer et sombre.
R
15 février 2020 04:57
Frérot je vais être direct avec toi mon frère premier m'en ya pa de sorcellerie!et bon conseil part et refais ta vie parcque sa ne arrêtera plus jamais mon frère.....et et plus tu restera plus tu va te détruire et le pire tes filles te verront souffrir...la meilleure solution ces partir pour oublier...ter filles Auront besoins d'un papa fort et pa 1papa soumis qui est même pas capable d'avoir du caractère et de plus ta réaction en vers elle la pardonner lui confirme juste que tu est faible montre lui que tu es homme...part et tu la laisse dans son délire tu verra a la fin elle va ce rendre compte que tou ces hommes sont juste là pour sont ku et la elle te regrettera...laisse la dans sa merde quand elle ce ft baisser elle pence ni a toi ni à ter fille et garde les preuves pour plus tard tu le montrera à ter fille toi part vites woola sinon tu va paiter un Plon éloigne toi de cette chitana
S
31 décembre 2020 14:42
Ton message est très touchant ,je n arrive même pas à croire qu il existe encore des hommes comme toi sur terre . Fais la prière de la consultation mon frère qu Allah te guide .
4 janvier 2021 00:23
Salam alykom je comprend ton ressenti et une infidélité est dur à pardonner. Plus de confiance on se pose plusieurs questions et le doute et les disputes s'installe de plus en plus. J'ai également été dans une situation similaire à la tienne et je peux te dire que c'est difficile à vivre tous les jours. Le trompé est frustré et incompris et le trompeur est injuste et indifférent. Il y a une barrière entre vous et un mur est entrain de se former et il sera difficile de le casser par la suite s'il faut agir c'est maintenant.vous devez faire des efforts tous les 2.
Je pense qu'il faut que tu creuse un peu plus et savoir pourquoi elle t'a trompé et elle savoir qu'est ce que tu ferais pour qu'elle ne recommence plus. Car c'est pas une solution de ne pas en parler et d'oublier car tu y arrivera pas. Le but est de comprendre ou tous les 2 vous vous êtes détourné l'un de l'autre pour savoir où ça a coincé pour ne pas recommencer. Je te souhaite tu courage.
L
4 janvier 2021 00:32
Aslm, dsl je vais être dure avec toi mais ta femme te prends pour une serpillère... il y a des choses a ne pas accepter et etre ferme et dure avec une femme ne veut pas dire la privée de ses liberté quand une femme voit qu'elle a une chaussette devant elle qui accepte tout elle se permet tout...c'est la triste réalite
Citation
Karimator92 a écrit:
Salam, je viens vers vous pour me conseiller car je suis perdu. Je vis a Paris ou J'ai rencontré ma femme il y a 19ans et nous sommes marie il y a 11 ans. Nous avons deux filles de 10 et 8ans. J'ai toujours ete fou amoureux d'elle et n'est jamais cesse de tout faire pour la rendre heureuse. Nous nous sommes rencontrer jeune(21 et 19 ans a l'epoque). Je suis musulman pratiquant et elle meme s'il elle croyante ,elle ne pratique pas (elle fume et bois occasionnellement). J'ai toujours été ouvert a son tempérament et a sa liberté pensant que les valeurs était communes(islam) pour notre mode de vie et l'éducation de nos filles. Elle est tunisienne et moi algerien(d'origine). Mais voila, il y a un an j'ai eu des doutes concernant sa fidelite. Apres des mois "d'enquetes" et de disputes elle a fini par avouer. J'avais reussit a recuperes des messages et photes effaces dans une sauvegarde Iphone et cacher un dictaphone dans la cuisine en mon absence. Elle avait une relation avec un autre homme (marie lui aussi). Elle a reconnu une faute et un égarement du a la routine de notre couple mais elle disait ne pas avoir voulu mettre notre couple en danger. Nous avons décider de redonner une chance a notre couple: c'était en Février! Les engagements etaient clair: elle cessait de le voir et moi de mon cote je devais lui refaire confiance et ne pas chercher a fouiller plus. Elle minimisait l'etendue de sa relation(flirt tres pousser selon elle). Nous avons commencer une therapie de couple(2seances sans suite). Elle m'a dit en Mai qu'il l'avait recontacter pour la Prévenir que lui aussi l'avait dit a sa femme et que lui aussi voulait sauver son couple. J'y ai cru moyennement pensant qu'elle souhaitait eviter que je me venge sur lui et sa famille. Mais depuis c'est les montagnes russes . Les premiers mois étaient ceux de l'apaisement a la maison(les filles avaient ete plus ou moins choque des disputes alors qu'elles n'en avait jamais connus avant). Les vacances en tunisie ont ete parfaites.Mais depuis la rentrée je souffre:Je n'arrive plus a lui faire confiance et malgres mes bonnes intentions je ne cesse de penser a son adultère. De plus,son nouveau lieu de travail se trouve a quelques rue du lieu de travail de "l'autre". Cet homme est un non musulman(athe selon elle). Je suis aujourd'hui tres mal et surtout très en colère contre elle et contre lui. Car malgres ce que je m'etais promis, j'ai repris les anciennes sauvegardes iphone et avec des logiciels mis a jours ,il est ressorties des photos effaces et messages sans equivoques et qui me detruises car sans etre naïf,j'ai cru au flirt pousses mais il s'agissait de plus (et meme plus grave car il n'y aurait pas que lui). Je suis dépassés car je n'arrives pas a reconnaitre dans cela la femme que j'ai epouser. Je ne sais plus quoi penser ni faire. Je suis bloquer par mes filles que je ne veux pas perdre. Je pense des fois a me venger de lui en allant le defoncer ,en allant tout dire a sa femme(si elle n'est pas au courant) etc....mais cela n'arrangerait pas le probleme de fond qui est ma femme. Je ne suis pas parfait et je me dis que c'est la volontée d'Allah(swt) ce qu'il m'arrive. Je me dis également qu'un sort a du être jeter a ma femme pour qu'elle ai fait tout ce haram! Je pries 5 fois par jour, accomplit mon devoir de musulman chaque jour(avec l'aide d'Allah), je ne commet pas le Haram,je travail,je ne traine pas les rue et je suis un mari aimant et je l'espere un bon pere. Je ne sais plus quoi faire car depuis quelques semaines elle est de nouveau bizarre et cherches les disputes en me faisant des reproches sur ma facon d'etre et la vie nous menons(trop simple selon elle... Pas assez Fun!!) tout en admettant que n'importe quelle femme sur terre serait heureuse a sa place!!! Elle a pris récemment un rendez vous chez un Psy car elle se dit qu'elle doit avoir un soucis(!!!). Mais depuis son rdv elle m'innonde a nouveau de reproches......je ne sais plus quoi dire/. Dois je m'enerver,dois je partir, lui a t'on jeter un sort ? Je ne sais plus. Je pries chaque jours mais je ne trouve pas de solutions! J'ai besoin de conseils.
4 janvier 2021 00:34
Ptdrrrr on nous taxe de mysogine/nerveux etc. Mais vous n'avez pas connu Laperle Rare ... Je crois que je n'ai jamais une femme détester les hommes avec autant d'intensité qu'elle ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
si on devait buter tous les adultérins y aurait plus d hommes sur terre ou très peu
vu le nombre de femmes cocues smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook