Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème hormonale
k
21 juin 2013 14:16
bjr tt lemonde,
mon prblème c'est que j ai des règles irrégulières et je crains avoir des problèmes après le mariage genre prendre bcp de temps pour tomber enceinte surtt que la plupart me dise que c'est un problème hormonale je compte bcp sur vos réponses merci d'avance
21 juin 2013 14:20
Salam

Tu sais d'ou te vient ce cycle irrégulier ? Moi la gyneco ma dit que c'était mon poids
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
k
21 juin 2013 17:10
en fait je ne sais pas vu ke je suis maigre je pense pas que c ça la cause aussi je vais voir une gynéco
L
21 juin 2013 19:15
Salam

J ai des règles longues et irrégulière et hamdoullillah mon premier bébé je suis tombé enceinte le premier moi d essai et la je suis enceinte j avais fais un fc au premier mois d essai j ai laisse le second mois et la je suis enceinte le troisième mois

L important c est d'avoir une bonne ovulation et monsieur des bons spermatozoïde
22 juin 2013 10:54
moi aussi j'ai des règles irrégulière j'ai peur de mettre du temps pour tomber enceinte, je verrai bien, la je ne prend plus la pilule depuis novembre je l'ai commencer en juin 2012 avant mon mariage, c'etai cerazette, mes regles ne venai pas du tout!! alors j'ai decider de l'arrêter, et la gyneco ma dis c normal cerazette coupe les regles, apres l'arrête de la pilule il ne sont pas venu pendant 5mois, la il reviennent normalement, entre le 7, 8 16 la on n'est la 22 et je l'ai ai toujours mais bon j'ai l'habitude, j'ai fait 2 prise de sang tout est normal, j'ai fait une echograpie des ovaires tout vas bien aussi !! hamdoulileh, j'ai un cycles long de 34jours a peu pres c 'est franchement relou !! mais bon,
une fois la gyneco ma prescrit duphaston mais ya 2ans a peu pres c un traitement je crois de 10jours et les regles reviennent un truc comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook