Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme hdmi
m
1 octobre 2009 00:08
salem
voila mon probleme est le suivan : on ma parle d un cable hdmi ki soi disan rend une meilleure qualite d image or g essaye et je ne remarque aucun changement est ce normal?


de plus, certaines images se metten en 4/3 alors que jai selectionne 16/9 pour tout comment cel se fai t il ?

jatends vos reponses
merci
M
1 octobre 2009 08:55
salam,le HD est relié a plusieurs details,pour avoir une Image HD,faut que la tele soit du HD,le DVD HD ou (le Recepteur satelitte HD + la LNB HD + la chaine HD)c'est l'ensemble qui feras possible avoir une image HD,si t'as pas le tous alors t'auras une image un peu mieux mais sans plus.
h
1 octobre 2009 10:21
effectivement, le cable HDMI ne permet pas de rendre l'image en haute difinition, il est juste capable de transporter le signal d'une image en haute difinition (jusqu'a 1080p),

donc, il joue juste le role d'un lien entre deux appareil HD,
si l'un des deux n'est pas HD, je resultat serai equivalent a un cable peritel
m
1 octobre 2009 14:47
si les 2 sont Hd il ya mon ecran lcd hd et ma freebox hd osi
m
3 octobre 2009 21:47
alors personnne???????crying(
I
4 octobre 2009 21:15
Salam

Sur ta télécommande appuis sur la touche INFO, tu vas dans mode vidéo, et tu choisis le mode que tu veux HD dans ton cas.

Attention toutes les chaines ne sont pas diffusées en HD, en plus ton débit adsl doit-etre > a 5 mégas pour en profiter dans de bonne condition...!winking smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
m
9 octobre 2009 00:23
salam
faut choisir une chaine en hd et tu verra la difference sinon un lecteur dvd avec sortie hdmi ouun lecteur bluray
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook