Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme grave qui me gâche ma vie personnel et professionnel
j
27 septembre 2017 15:03
vous avez quel age madame ??
Citation
Je Suis Absente a écrit:
moi je sais que ça se débloque quand je suis très en colère...c'est à dire que je ne suis plus dans le contrôle...je commence a faire de belles phrases, je sors des mots que je n'utilise jamais...du vocabulaires très peu utilisés et qui viennent comme ça sans réfléchir.

peut être que tu essaies de trop te contrôler, de parfaire tes phrases alors ça sort de travers...
A
27 septembre 2017 21:43
Salam Aleykoum


Franchement moi je te conseille de participer à des ateliers théâtre quelques heures par semaine, tu fais façe à des inconnus et à l'improvisation ça pourait t'aider tu crois pas?



Citation
jobyfox a écrit:
oui ça m'arrive de faire ces erreurs même devant les membres de ma famille mais avec une densité un peu faible par rapport au situation où j'affrontais les inco , et puis coté prise de parole j'ai pas vraiment un soucis là dessus si j'apprenais par cœur mon script mais si on me demande d'improviser , là je vais gâcher le tout grinning smiley
je reviens sur le faite que tu as mentionné "que je pense et je parle au même temps" , justement je parlais et je cherchais mes idées au même temps c'est comme si je pensais moins vite que je parlais ...
28 septembre 2017 19:22
Si tu as grandi dans un milieu familial où toute spontanéité est bannie, ça peut être l'origine de tes problèmes. De là il te faut réapprendre à te faire confiance et à te sentir libre, et non jugé constamment.

Sinon comme dit plus haut les noix, noisettes, amandes, noix du Brésil, c'est bon pour le cerveau. Les huiles riches en oméga 3 aussi.

Niveau plantes, le ginkgo biloba est réputé pour améliorer la circulation cérébrale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook