Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de familles
a
10 octobre 2014 16:27
Bonjour tout le monde ,merci d'avance pour avoir pris le temps de m'écouter
Je c'est pas par quoi commencé j'ai 22ans il y'a de cela 5ans que je ne parle plus avec ma sœur si en ce parle c'est pour s'insulte en c'est despute pour un truc bête en est tout les deux très fière mon père a déjà tous essaie mais rien ,j'ai une autre soeur et un frère ils ne lui addres plus la parole non plus cela fait un ans mon père aussi cela fait deux mois ,elle est parfois agressif mais je vois bien qu'elle est triste je me sens un peut coupable je me vois pas lui parlé apres 5ans en plus en partage notre chambre il m'arrive de l'avoir pleurait après une despute avec ma soeur je vois bien que c'est injuste elle est seul contre tous mais a chaque que je veut lui parler elle me fait un truc ,maintenant toute la maison la déteste je vois bien quelle a un bon font c'est juste son caractère je me dis parfois que ce parlera plus jamais elle est moi mais je voudrait que les autre luiparle en mois elle sera moins seul
Je suis désolé je ne c'est ci vous avez compris je ne c'est vraiment pas raconté je ne suis pas le genre de personne a raconte sa vie pas même a ma familles
Merci d'avoir pris le temps de lire
A
10 octobre 2014 19:55
Eh ben ... je suis pas la seule alor mais j'en n'ai que 18 ans ! d'apré ma mère je suis la petit pute de la famille comme elle dit elle regrette de m'avoir ! mais un moment je me suis barré la maison et j'étais chez une copine a moi et franchement elle ma récuperai on n'a eu un dialogue ca fait qu'en piré les chose ! bref .. je suis rentrai a la maison aprè 1 semaine chez une copine smiling smiley et ma mère elle me dit il faut que tu te barre ou marie toi !!!! j'ai dit non je suis jeune ! smiling smileyet elle ma répondu bah voile toi sinon je parle a ton père ! mon père je le voie 2 fois par semaine il es en déplacement ! angry smiley Ma mère elle ma vu avec 1 de mes pote a moi par ( la fenêtre ) et je lui es fait un simple bisse comme des ami normal smiling smiley et je rentre elle ma a pein pris la tête et elle me dit ses qui lui j'ai dit 1 ami elle me dit ses un francais j'ai répondu 1 portugais ! elle dit tu va te marié avec lui j'ai dit non on n'ai AMI ! elle me dit bah non lui il es amoureux de toi ce se voie ! j'ai dit ( pour la faire chié ) oui oui ses mon copain t'es contente ! elle me dit QUOI ton chérie j'ai dit oui ! je sis partis dans la chambre et le lendemain elle vien au lycée j'ai HALLUSINÉ elle es partie voir mon pote pour lui demandais si je sorté avec il a repondu ( même si elle es magnifique et que j'aurai voulu sortir avec ! mais non on n'ai ami smiling smiley ) ma mère elle es rentrai j'étais avec elle ! elle es tombé en larme ! j'en n'ai parlé inpeu avec ma ère mes problème avec elle ! elle veut pas entendre parlé moi aujourd'hui je suis avec mon Copain portugais ! <3 et je suis hereuse et j'ai des nouvelle de ma mère et ses mieux comme ca smiling smiley)
10 octobre 2014 20:05
Citation
alic-112 a écrit:
Bonjour tout le monde ,merci d'avance pour avoir pris le temps de m'écouter
Je c'est pas par quoi commencé j'ai 22ans il y'a de cela 5ans que je ne parle plus avec ma sœur si en ce parle c'est pour s'insulte en c'est despute pour un truc bête en est tout les deux très fière mon père a déjà tous essaie mais rien ,j'ai une autre soeur et un frère ils ne lui addres plus la parole non plus cela fait un ans mon père aussi cela fait deux mois ,elle est parfois agressif mais je vois bien qu'elle est triste je me sens un peut coupable je me vois pas lui parlé apres 5ans en plus en partage notre chambre il m'arrive de l'avoir pleurait après une despute avec ma soeur je vois bien que c'est injuste elle est seul contre tous mais a chaque que je veut lui parler elle me fait un truc ,maintenant toute la maison la déteste je vois bien quelle a un bon font c'est juste son caractère je me dis parfois que ce parlera plus jamais elle est moi mais je voudrait que les autre luiparle en mois elle sera moins seul
Je suis désolé je ne c'est ci vous avez compris je ne c'est vraiment pas raconté je ne suis pas le genre de personne a raconte sa vie pas même a ma familles
Merci d'avoir pris le temps de lire

Trouve vite un médiateur, une tante, un oncle pour tous vous réconcilier. Explique-leur ton histoire.
l
10 octobre 2014 22:32
Franchement la pauvre ... Je suis dans le même cas que elle , chez moi tout le monde me déteste , ils veulent tous me voir partir et ca se passe comme ca depuis bientot 6 ans ... Et maintenant je suis devenue beaucoup plus agressive (je lance des choses quand je suis énervé ect ... ) au bout d'un moment on en peut plus et on devient folle sans le vouloir ... Donc je comprends ta soeur qui a mon avis souffre et n'en parle a personne et c'est bien pour ca qu'elle devient agressive. Je n'ai pas du tout un mauvais fond ... Mais vue que je deviens folle des que je leur parle ils me disent que je suis une fille méchante. Donc stop! Parle a ta soeur parce que je vois que tu veux lui reparler mais si elle ne voudra pas te reparler je la comprendrais .. je pense qu'elle en marre de vivre avec vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook