Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de famille entre BS
m
27 novembre 2016 11:34
Salam aleycom

Je voulais avoir votre aide : voilà j'ai deux belles soeur les soeur à mon mari et deux autre belles soeur les femmes aux frère de mon mari. Du côté de mes beaux frères cava mais les autres beh y a pas de discussions alors que au début tout allé bien. Cela fait maintenant trois ans quon ai mariés et deux ans que cest froid entre elles é moi mais le problème c'est que moi je suis aller vers d'elles en lui demandant qu'est ce qui n'allait pas elle répond j'ai pas envie de le dire. Savant que au début BEH elle me cassé la tête avec "ouais moi quand y a un truc je dit que sa plaise ou pas "beh elle n'ai jamais venue me le dire. L'autre BS c'est pire elle me calcule pas ga3 sachant qu'il n'y a pas eu de grosse engueulade avec elle rien, mais elle ne me calcule pas.
Hier soir ma BS (côté beau frère ) été à la maison on en a parler et elle m'a dit qu'elle lui envoyer des chaînes é tout autre genre de message et moi quand elle m'a dit j'ai dit moi non rien,limite si moi j'appel pas BEH elle ne m'appellera pas.

C'est une histoire qui me travail tous les jours nuit & jour é mon mari me dit ne calcule pas tu t'en fou ta rien à te rapprocher mais c'est dur. Que faire ?

Désolé pour les fautes d'orthographe et BarakAllah oufikom d'avoir pris le temps pour prendre la peine de lire et de me répondre.
27 novembre 2016 11:37
Salam
Quand c est comme ça il faut pas chercher à comprendre, fait le strict minimum comme ça plus problème. ...

Prends le bon côté des choses.
R
27 novembre 2016 11:39
salam

elles te calculent pas ben tant pis au moins elles te prennent pas la tête, reste en au statut quo c très bien déjà...et franchement t'es jalouse de pas recevoir ses chaines? si elle s'entend bien avec ta bs ben tant mieux pour elles, jvois pas pk tu cherches à avoir ce genre de relation ou à en être jalouse...bref arrêtes dte comparer...et surtt de parler ds le dos des gens car c ptetr pour ça kel t'aime pas...imagine kce lui soit revenu aux oreilles? ça t'as pas traversé l'esprit?
m
27 novembre 2016 11:40
Aleycom salam

Franchement c'est dur c'est ce que j'essaie de faire mais dur dur
27 novembre 2016 11:43
Plis tu es en contact avec les bs plus tu as des problèmes donc c est un bien pour toi.

Occupe toi de ta famille tes parents sort avec tes copines les calcules pas.... si elle étaient inteligente elles auraient parler avec toi ... donc laisse tombé c est un rythme à prendre rien de plus
Citation
myymyy a écrit:
Aleycom salam

Franchement c'est dur c'est ce que j'essaie de faire mais dur dur
s
27 novembre 2016 11:43
Salam a3likoum, tant que ton mari n'a rien à te reprocher tu t'en fous de tes bs. Après si tu as réellement besoin d'elles pour t'épanouir alors essaie de briser ce malaise. Moi je préfère fuir tout ça tant que je suis bien avec mon mari.
m
27 novembre 2016 11:45
Salam

C'est pas question être jalouse n'importe quoi je m'en fou de ce qu'elle envoie, c'est qu'elle ne se parle pas aussi elle ne se supporte pas ê je ne parle pas sur le dos des gens je veux juste avoir un point de vue extérieur. Et je ne voit pas ce que j'ai dit de mal dans l'histoire... faut pas s'énerver au quart de tout sans savoir.
m
27 novembre 2016 11:47
C'est ce que je me dit vaut mieux fuir mais c'est pénible l'ambiance qui a quand on est tous ensemble j'aime pas suis mal à l'aise. ... mais je pense que c'est ce que je vais faire définitivement l'éviter au max et voilà
s
27 novembre 2016 11:49
Ouai très bon choix smiling smiley
Citation
myymyy a écrit:
C'est ce que je me dit vaut mieux fuir mais c'est pénible l'ambiance qui a quand on est tous ensemble j'aime pas suis mal à l'aise. ... mais je pense que c'est ce que je vais faire définitivement l'éviter au max et voilà
R
27 novembre 2016 12:02
jsuis cash ds mes propos , c mon style on va dire, mais je t'attaquais pas du tout, faut pas me lire comme ça....smiling smiley

jte dis pas ktu parles d'elles ds leur dos ici...mais ck tu dis à ta BS coté BF, peut revenir aux oreilles de ta BS et logik kel apprécie pas...c une possibilité...

après ben t'a beau dire, je vois pas cki te choque, si elle s'entendent bien ben tant mieux qd à toi on peut pas plaire à tt le monde, tant que les relations sont "cordiales" ben restes en là, pk chercher à courir derrière? tu risque juste d'aggraver la sitation en cherchant les histoires selon moi
Citation
myymyy a écrit:
Salam

C'est pas question être jalouse n'importe quoi je m'en fou de ce qu'elle envoie, c'est qu'elle ne se parle pas aussi elle ne se supporte pas ê je ne parle pas sur le dos des gens je veux juste avoir un point de vue extérieur. Et je ne voit pas ce que j'ai dit de mal dans l'histoire... faut pas s'énerver au quart de tout sans savoir.
C
27 novembre 2016 12:48
Écoute ton mari, tu t'en fiches, reste tranquille dans ton coin.

Quand ca éclatera entre elles toutes, ben tu comprendras que tout ca c'est de l'hypocrisie.

Salam, au revoir, basta.
s
27 novembre 2016 12:56
Salam

Fait de même les calculs pas. grinning smiley

Du moment où tu es bien avec ton mari le reste sa sert a rien.
m
28 novembre 2016 08:08
Salam aleycom

Chokrane pour tous vos conseils j'en prend note.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook