Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de famille
r
5 août 2015 16:55
Assalamou alaikoum ,

Je suis une fille de 16ans qui vit avec ses freres et soeurs . Bon en fait on est pas marocain mais on vit ici depuis longtemps .On vit toujours l'enfer avec les problemes entre mes parents je ne supporte plus surtt apres avoir vu mon petit frere qui pleure a mes cotés et je ne peux rien faire , je veux demander a ma mere qu'elle divorce mais c pas faisable en plus qu'elle ne veux pas partir chez ses parents et les deranger vu leurs situation finaciere , je ne sais pas quoi faire ma mere souffre et nous aussi mais on ne sait pas quoi faire je demande vos aides svp .Est ce que je propose a ma mere de divorcer " on va vivre l enfer plus" ou bien j'appelle une association contre la maltraitance de la femme ... svp aidez moi j'ai vraiment besoin de vos aides ... J ai mon bac cette annee et je veux pas gacher mon avenir a cause de mes parents .
Merci d'avance
B
5 août 2015 19:22
Oui tu as raison de faire intervenir des personnes formées pour car la violence conjugale ne se répare jamais jamais

Il faudrait que ta maman prenne cette décision car tu ne pourras rien faire toi même

Essayé de la convaincre et trouver de quoi prendre un appart ou alors le foutre dehors c mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook