Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme Famille
8 décembre 2021 22:48
Salam,
J'ai besoin de me confié je me sent tellement seul a part Allah je sais pas a qui me.confier...
Jai besoin d'aide je suis perdu.je suis uen jeune fille Jai 22ans je vis chez mes parents la situations dans la quel je vie est de plus en plus critique jai une soeur qui me fait la misere tout les jours elle en a 31ans et vis avec vous egalement, quand je discute avce ma mere elle sen mele pour chercher la bete et en suite parler de tout mes dossier des erreur que jai fait dans ma.vie constamment a chaque fois elle en parle et sa me blesse pour me defendre aussi je lattaque sur sa vie aussi que elle narrete pas de se meler des choses qui la regarde pas et quel devait se regarder avant de me critiquer et elle sarrete pas elle continue a dire des choses blessante ma mere elle necoute plus ne dit plus rien et part de la piece.. on minsulte clairement a chaque fois de jalouse,de mauvaise,de fugeuse parce que un jour jen avait marre et je suis partie je suis revenu le lendemain car la situation est tjr critique rien ne change jetais perdu et je suis parti 1x et je suis revenu mescuser a ma mere. Et depuis que jsuis revenu c la gueurre les insultes de fugeuse * tes une pute* ta une reputation* salle grosse* et ainsi de suite toujours de ma soeur.. mon frere lui est marié et vien de tems en temps chez nous quand je suis la il me dit *arrete detre jalouse* alors que je ne suis pas jalouse car en faite mon frere a parler de ma cousine comme quoi un jour elle à été appellé pour le travail chez B.post et moi je lui est dit ah moi aussi on ma appeller et ducoup ma mere,mon frere et ma grande soeur minsulte de jalouse tous les 2 contre moi alors que jai juste dit sa cetait pas de la jalousie pourquoi je serais jalouse je comprend pas... bref depuis que je suis confronter a tout ca jen souffre je suis malheureuse je peut pas dire ce que je pense ni ce que je souhaite jessaye de discuter de fr comprendre que ma grande soeur pour eviter les embrouille ne doit pas se meler de ma vie ni rien et sa continue aucun changement ma mere defend chaque fois ma soeur.. tout le monde minsulte de *handicapé* genre une hmara.. bref je sais plus quoi faire et ou me retourner.. jai essaye d eparler avec eux mais sa rencommence tout le jours je suis bienveillant avec eux quand elle me demande quelque chose je le fais sans discuter, je leur fait des petit cadeau parce que sa me fait plaisir de les voir heureux mais moi je suis malheureuse car je sais pas pourquoi je merite sa... cette acharnement.. pourtant je suis pas desobeissante mais a chaque fois on me traite comme de la merde.. je sais plus quoi faire escusez moi pour ce loin texte jen peut plus de ma vie.. jai reflechis a vivre seul mais jai peur de ma mere de mon frere et de plus on va encore me traiter de trainer ou de pute.. jen ai deja discuter mais ma mere ma dit ya que les pute qui font sa et attend que tu te mari.. et meme quesque tu veut que je fasse ya personne encore imaginons que jaurais pas de mari au final.. je veux me marier mais si il ya personnesi je nai pas trouver le bon ce nest pas de ma faute.. je ne vois pas dzutre solutions a part le mariage ou trouver un appart je sais pas aidez moi svp ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook