Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème familial grave
B
12 février 2022 19:55
As Salam aleykhoum. Je voudrais parler à quelqu'un s'y connaissant bien en religion pour un problème grave. Je ne peux malheureusement pas en parler en publique, donc si possible de m'envoyer en privé pour que je puisse exposer la situation s'il vous plaît, car j'ai l'impression que c'est moi qui suis pas normale et que je vis un Cauchemar.
D
12 février 2022 19:56
Salam

Tu devrais contacter un imam si tu as besoin d une personne qualifier en science . Ne répond pas au mp qui te suggérer un taleb ( c est des charlatans …) .

Que Allah te facilite
B
12 février 2022 20:06
Malheureusement j'ai essayé et je n'ai eu aucune réponse et le week-end il n'y a personne qui répond au téléphone. Quand je dis question sur la religion c'est que je suis une reconvertie donc je ne connaît pas très bien ce qui est normale ou pas
6
12 février 2022 20:06
Salam
Hors sujet mais ton pseudo est intéressant, les baklawas au fromage ça existe ?
Vol de nuit
B
12 février 2022 20:10
Salam lol non ça n'existe pas mais je ne savait pas quoi écrire pour choisir un nom. Alors j'ai mis une chose sucré et salé que j'aime
l
12 février 2022 20:19
Salam ,

Comme vous l'à conseillé un lecteur l'idéal serait d'aller voir un imam inchallah kheir .
B
12 février 2022 20:52
Salam, d'accord je vais essayer alors. Par contre je ne sais pas comment je dois faire, me présenter directement à la mosquée et dire que je veux parler à l'imam ? Désolée je suis complètement novice
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

Comme vous l'à conseillé un lecteur l'idéal serait d'aller voir un imam inchallah kheir .
Z
12 février 2022 20:56
Rends toi directement à la mosquée. Essaies durant les horaires de prière, tu devrais y trouver un imam.
S
12 février 2022 21:05
Cest pas publique ici Football
Z
12 février 2022 21:08
Pas compris
B
12 février 2022 21:30
Je veux dire que si j'expose mon soucis, et qu'il y a des membres de ma famille il vont savoir que c'est moi car c'est quelques choses de très particulier comme problème
Citation
Spart1 a écrit:
Cest pas publique ici Football
S
12 février 2022 23:26
Ah je comprend mieux je te souhaite ça se règle pour toi Zen
Citation
Baklawafromage a écrit:
Je veux dire que si j'expose mon soucis, et qu'il y a des membres de ma famille il vont savoir que c'est moi car c'est quelques choses de très particulier comme problème
l
12 février 2022 23:37
Salam,

L'idéal serait de discuter avec l'imam après juste la prière .

Premièrement il serait plus à l'aise qu'avant la prière .

Bien entendu éviter le Vendredi .

Vous le trouverez dans son bureau généralement dans l'enceinte de la mosquée inchallah kheir .
B
13 février 2022 09:17
Salam

Ça m’est arrivé de recevoir des messages pour aller consulter un taleb Allah y ster
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu devrais contacter un imam si tu as besoin d une personne qualifier en science . Ne répond pas au mp qui te suggérer un taleb ( c est des charlatans …) .

Que Allah te facilite
B
13 février 2022 09:35
Ou même si quelqu'un a l'adresse mail d'un imam, qui répond assez rapidement car je suis plutôt timide et j'arriverai mieu à parler par mail
F
13 février 2022 18:17
Salam aleykoum
Je peux poser la question pour toi à des gens de sciences si tu veux
Puisse allah taala t’accorder le meilleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook