Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème état de pureté
J
27 mars 2024 23:21
Salam, j’ai un problème depuis longtemps, je fais mes ablutions et parfois sans rien faire après un certain temps un petit liquide blanc sort un peu de ma verge, le problème c’est que c’est vraiment minime ce qui sort ça se voit à peine sur le sous vêtement et parfois je prie et une fois que ma prière est fini je me rends compte que j’en avais qui était sorti, là j’avais mes ablutions, mon oncle m’attendais pour aller à Tarawih j’étais déjà en retard, je regarde mon slip et je vois une mini trace blanche, mais vraiment de petite, il faut bien regarder pour la voir, j’ai même dû mettre le flash pour la voir cette fois ci, d’habitude je vais refaire mes ablutions dans le doute mais là déjà en retarde et tout ça m’a un petit peu agacé j’ai été prier etc, je sais pas si ce liquide qui sort sans que j’en sois responsable annule mes ablutions étant donné qu’il est minime, je ne sais même pas s’il est impure, et je veux aussi savoir si je dois refaire ma prière et que refaire dans ce cas, merci beaucoup qu Allah nous facilite
28 mars 2024 04:58
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Pour le reste, Allah n'a jamais dit de scruter ses sous-vêtements à la recherche de quoique ce soit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook