Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème durant la prière
M
30 mars 2017 18:29
Assalamu عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu.

Je vous fais part d'un problème dont je ne connais la cause, ni même ce que c'est.

Durant mes prières, surtout pendant la récitation du Coran, j'ai envie de crier et de taper partout, même sur moi, Subhan Allah.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Baraka Allahu fîkum.
30 mars 2017 19:00
Alaykoum Salam,

c'est soit une simple imagination ou impression soit un véritable mal occulte.

Si tu vois que ca continue, tente une Roqya, ca peut etre un djinn mecreant ?
M
30 mars 2017 19:10
Allahu a3lam.

Jazak Allahu Khayran pour ta réponse.

Je verrai si ça persiste.
Citation
naawaal a écrit:
Alaykoum Salam,

c'est soit une simple imagination ou impression soit un véritable mal occulte.

Si tu vois que ca continue, tente une Roqya, ca peut etre un djinn mecreant ?
p
30 mars 2017 19:11
Tu es victime de possession.
L'entité qui est en toi est en souffrance lors de l'accomplissement de la prière et la récitation des paroles divines.

Continue ne lâche pas prise et donne lui le choix de se soumettre au Créateur, Exalté soit-Il, ou la mort et continue à lire le coran particulièrement les sourates qui parlent de l'enfer telles que Le revêtu d'un manteau, les calominiateurs... sourate Yasin, les Coalisés.
Citation
Muslimoon a écrit:
Assalamu عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu.

Je vous fais part d'un problème dont je ne connais la cause, ni même ce que c'est.

Durant mes prières, surtout pendant la récitation du Coran, j'ai envie de crier et de taper partout, même sur moi, Subhan Allah.

Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Baraka Allahu fîkum.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
30 mars 2017 19:13
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je ne veux pas te faire peur mais on dirait que t'as des problèmes de sorcellerie.
P
30 mars 2017 20:00
Peut-être y t'il de la colère toi???
car même s'il y a djinn ou sorcellerie, ils s'accrochent à une faiblesse, la colère en une!
U
30 mars 2017 20:05
Salam alaykoum Wa rahmatoulah

Je rencontre le même problème. C'est très dur à vivre mais il faut s'accrocher inchaaAllah et faire roqiya. Moi je sais que ca vient de la en tous cas.

Qu'Allah nous apaise et nous accorde guérison
M
30 mars 2017 20:08
Tu en es sûr ?

Faut-il les lire en arabe ou on peut en français ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Tu es victime de possession.
L'entité qui est en toi est en souffrance lors de l'accomplissement de la prière et la récitation des paroles divines.

Continue ne lâche pas prise et donne lui le choix de se soumettre au Créateur, Exalté soit-Il, ou la mort et continue à lire le coran particulièrement les sourates qui parlent de l'enfer telles que Le revêtu d'un manteau, les calominiateurs... sourate Yasin, les Coalisés.
M
30 mars 2017 20:09
Par qui ? Pourquoi ?
Citation
sajada a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Je ne veux pas te faire peur mais on dirait que t'as des problèmes de sorcellerie.
M
30 mars 2017 20:09
Je n'en ai aucune idée. Allahu a3lam.
Citation
oumjanna a écrit:
Peut-être y t'il de la colère toi???
car même s'il y a djinn ou sorcellerie, ils s'accrochent à une faiblesse, la colère en une!
M
30 mars 2017 20:11
Wa عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu.

Tu sais d'où ça vient ?

Amîne.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam alaykoum Wa rahmatoulah

Je rencontre le même problème. C'est très dur à vivre mais il faut s'accrocher inchaaAllah et faire roqiya. Moi je sais que ca vient de la en tous cas.

Qu'Allah nous apaise et nous accorde guérison
U
30 mars 2017 20:16
Je suis atteinte d'un mal occulte et je lutte pour observer mes prières quotidiennes. Quand je les fait, j'ai envie de tomber par terre et de crier de toute mes forces.. En plus de Ca j'ai des wasWas non stop. Ce n'est pas facile mais Al hamdoulillah
Citation
Muslimoon a écrit:
Wa عalaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu.

Tu sais d'où ça vient ?

Amîne.
M
30 mars 2017 21:03
Tu n'as rien fait pour le faire partir ? Moi je n'ai pas de waswas alors ça va, al hamdu liLlâh.
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Je suis atteinte d'un mal occulte et je lutte pour observer mes prières quotidiennes. Quand je les fait, j'ai envie de tomber par terre et de crier de toute mes forces.. En plus de Ca j'ai des wasWas non stop. Ce n'est pas facile mais Al hamdoulillah
p
30 mars 2017 21:51
Mets t ta nya et lit les en français si tu ne maîtrises pas l'arabe.

Si tu connais par coeur ayat al Kursi, alors elle peut te surgir bidnillah.

Tu récite en même temps que tu tapes l'endroit sensible avec ton index droit comme pour le poignarder. Ne cesse la récitation que lorsque tu n'as plus de ressenti depuis un moment.

Bois de l'eau coranisée.
Citation
Muslimoon a écrit:
Tu en es sûr ?

Faut-il les lire en arabe ou on peut en français ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
30 mars 2017 23:17
L'endroit sensible ? Là, je ne sais pas s'il y en a un. Si ce n'est mes mains qui ont envie de tout taper...
Citation
perledecume781 a écrit:
Mets t ta nya et lit les en français si tu ne maîtrises pas l'arabe.

Si tu connais par coeur ayat al Kursi, alors elle peut te surgir bidnillah.

Tu récite en même temps que tu tapes l'endroit sensible avec ton index droit comme pour le poignarder. Ne cesse la récitation que lorsque tu n'as plus de ressenti depuis un moment.

Bois de l'eau coranisée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook