Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de désire
R
RDT
10 mai 2022 14:53
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans et désolé mais je vais dire les choses pour avoir plus d' éclaircissement .alors je suis pas encore marié et j'ai vraiment des envie d'un homme tout les semaines je fait de mon mieux pour me contrôlé mais des fois je n'y arrive pas je me met a me masturbé j'ai besoin de savoir si vous pourriez me donnée des conseille car des foi l'idée d'aller retrouvé un homme me tente ou des solution à ce problème je lit le coran tout les semaine mais j'ai toujours ces envie. et aussi ce matin j'avais des sensation d'envie s'sauf que j'était pas en état de désire sauf que quant je suis allez au toilette j'ai constaté un liquide incolore fluide exactement comme la glaire cervicale mais vue vue que j'avait aussi quelque sensation je me demande si je doit faire mes grandes ablution. Merci de ne pas m'insulté ou me traité de je ne sait quoi je suis la paracerque j'ai besoin de votre aide. J'aimerais bien me marier mais j'ai pas encore de fiancé.
S
10 mai 2022 14:57
Marie toi, tes envies disparaîtront.
Q
10 mai 2022 14:58
C'est normal c'est humain parcontre ne t'e masturbe pas c'est haram.
Faut t'e marié.
O
10 mai 2022 16:01
Bonjour,

.....des conseils....compliqué de contrôler ce type d'envie mais pas impossible pour autant. Euuuh surtout ne cède pas a tes envies hien et évite de te retrouver seule avec un homme dans une pièce ca sera source d'énomement de regret sinon.

Qu'Allah te facilite

Maintenant en terme de conseil je pense que tu devrais t'abstenir de ta masturber. Tout d'abord parce que c'est illicite et secondo parce que ton cerveau va libérer des hormones qui te mettront dans un état de bien-être. Tu vas naturellement chercher à retrouver cette sensation et donc tous les mécanismes qui t'ont amené a cet état vont sans cesse se remettre en action (penser à lui, ressentir l'envie, essayer de te retenir et replonger).
En général ce type de pensé nous vient quand on s'ennuie et qu'on est seul. Alors évte de te retrouver dans ces deux situations.
Le prophète a parlé du jeûne. Quant tu jeunes déja t'es fatiguée et ensuite je pense que tu as plus peur encore de transgresser...

Après dernier élément, dis toi que c'est passager comme envie. C'est vis à vis d'un homme que ne sembles pas connaitre plus que ca (c'est une hypothèse) et que tu idéalises très certainement.
Avec l'âge tu pourras inshAllah mieux comprendre ton corps et apprendre à le maîtriser.

Demande a Allah qu'Il t'accorde un bon mari yawning smiley
S
10 mai 2022 16:28
Mariage ya pas vraiment d'autres solution a ton problème Heu
S
10 mai 2022 17:11
Salut,
Dès que je lis le début d'une intervention de ce type, je vérifie la date d'inscription de l'auteur comme le nombre de sujets ouverts.

Rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes cyberactivistes de l'islam borderline, des fakes qui traitent des sujets "impudiques" voire "tabous", dans un but précis.
Citation
OursBrun a écrit:
Bonjour,

.....des conseils....compliqué de contrôler ce type d'envie mais pas impossible pour autant. Euuuh surtout ne cède pas a tes envies hien et évite de te retrouver seule avec un homme dans une pièce ca sera source d'énomement de regret sinon.

Qu'Allah te facilite

Maintenant en terme de conseil je pense que tu devrais t'abstenir de ta masturber. Tout d'abord parce que c'est illicite et secondo parce que ton cerveau va libérer des hormones qui te mettront dans un état de bien-être. Tu vas naturellement chercher à retrouver cette sensation et donc tous les mécanismes qui t'ont amené a cet état vont sans cesse se remettre en action (penser à lui, ressentir l'envie, essayer de te retenir et replonger).
En général ce type de pensé nous vient quand on s'ennuie et qu'on est seul. Alors évte de te retrouver dans ces deux situations.
Le prophète a parlé du jeûne. Quant tu jeunes déja t'es fatiguée et ensuite je pense que tu as plus peur encore de transgresser...

Après dernier élément, dis toi que c'est passager comme envie. C'est vis à vis d'un homme que ne sembles pas connaitre plus que ca (c'est une hypothèse) et que tu idéalises très certainement.
Avec l'âge tu pourras inshAllah mieux comprendre ton corps et apprendre à le maîtriser.

Demande a Allah qu'Il t'accorde un bon mari yawning smiley
R
10 mai 2022 17:43
Je fait pareil que toi
Citation
Sarrazin a écrit:
Salut,
Dès que je lis le début d'une intervention de ce type, je vérifie la date d'inscription de l'auteur comme le nombre de sujets ouverts.

Rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes cyberactivistes de l'islam borderline, des fakes qui traitent des sujets "impudiques" voire "tabous", dans un but précis.
S
10 mai 2022 18:05
Salam,
Impossible, un seul pseudo, malgré parfois son changement et une présence sur le long terme.
Merci, au passage, pour l'honnête reconnaissance des faits.

Essaies déjà de faire pareil : Je fai(t)s

Citation
Radmoo44 a écrit:
Je fait pareil que toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/22 18:07 par Sarrazin.
O
10 mai 2022 19:10
Ahah c est vrai que c est tout à fait possible, mais bon les conseils serviront peut-être à d autre. Perso, avant même de m inscrire sur Yabi je lisais les posts ce qui fait de la communauté Yabi un cercle très étendu. Qq1 ce reconnaitra peut-être.

Merci smiling smiley
Citation
Sarrazin a écrit:
Salut,
Dès que je lis le début d'une intervention de ce type, je vérifie la date d'inscription de l'auteur comme le nombre de sujets ouverts.

Rien de nouveau sous le soleil, toujours les mêmes cyberactivistes de l'islam borderline, des fakes qui traitent des sujets "impudiques" voire "tabous", dans un but précis.
p
10 mai 2022 20:20
Bonjour,

Rien d'anormal, t'es au top de ta vie sexuelle ( 16 ans à 26ans), profite de cet age pour t'accoupler, la demande de la part des hommes est forte sur les femmes de 20 à 26 ans,


Nota : attention arrivée un certain age la décote est brutale.


Cordialement.


Citation
RDT a écrit:
Bonjour je suis une jeune fille de 24 ans et désolé mais je vais dire les choses pour avoir plus d' éclaircissement .alors je suis pas encore marié et j'ai vraiment des envie d'un homme tout les semaines je fait de mon mieux pour me contrôlé mais des fois je n'y arrive pas je me met a me masturbé j'ai besoin de savoir si vous pourriez me donnée des conseille car des foi l'idée d'aller retrouvé un homme me tente ou des solution à ce problème je lit le coran tout les semaine mais j'ai toujours ces envie. et aussi ce matin j'avais des sensation d'envie s'sauf que j'était pas en état de désire sauf que quant je suis allez au toilette j'ai constaté un liquide incolore fluide exactement comme la glaire cervicale mais vue vue que j'avait aussi quelque sensation je me demande si je doit faire mes grandes ablution. Merci de ne pas m'insulté ou me traité de je ne sait quoi je suis la paracerque j'ai besoin de votre aide. J'aimerais bien me marier mais j'ai pas encore de fiancé.
K
10 mai 2022 20:49
Après 26 ans ça continue tu sais...
Citation
pourvous2024 a écrit:
Bonjour,

Rien d'anormal, t'es au top de ta vie sexuelle ( 16 ans à 26ans), profite de cet age pour t'accoupler, la demande de la part des hommes est forte sur les femmes de 20 à 26 ans,


Nota : attention arrivée un certain age la décote est brutale.


Cordialement.
p
10 mai 2022 20:59
Oui mais pas de la même manière, c'est la loi de la nature.

Désolé.

Nota : l'age d'or pour une femme 20 à 26 ans, pour un homme 30 à 40 ans.


Cordialement.



Citation
Kar-an-bar a écrit:
Après 26 ans ça continue tu sais...
K
10 mai 2022 21:02
Ça c'est ce que tu crois ?
Citation
pourvous2024 a écrit:
Oui mais pas de la même manière, c'est la loi de la nature.

Désolé.

Nota : l'age d'or pour une femme 20 à 26 ans, pour un homme 30 à 40 ans.


Cordialement.
p
10 mai 2022 21:04
ok,

Merci de ne plus commenter mes messages.

Cordialement.




Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ça c'est ce que tu crois ?
K
10 mai 2022 21:05
Je fais ce que je veux
Citation
pourvous2024 a écrit:
ok,

Merci de ne plus commenter mes messages.

Cordialement.
S
10 mai 2022 21:47
Marie toi cedt simple Zen
11 mai 2022 08:39
Pas surperplexe
Citation
Just Ice a écrit:
Marie toi, tes envies disparaîtront.
S
11 mai 2022 09:52
C'est arrivé à beaucoup de femmes d'être refroidi par des rapports pas à la hauteur de leur espérance.

Des éjaculateurs précoces, impuissants.
Voir mon post sur l'hystérie masculine/ lien à la maman pathologique.

Citation
chrisado a écrit:
Pas surperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 09:53 par Just Ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook