Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme dans mon mariage
S
24 mars 2016 14:35
Ta quoi avec les gawri toi ??


Citation
nazha1 a écrit:
elle a le droit de recevoir sa famille perplexe vous aussi vous irez chez eux c est la famille quoi........
t un gawri?
m
24 mars 2016 14:53
salam,

Je te conseil de faire du bien autant que tu le peux, peut etre que vous serez à l'etroit, peut etre que vous ne mangerez pas à votre faim, peut etre que vous manquerez d'intimité mais dit toi que ce ne sera pas éternel, tandis que les bonnes actions elles sont éternelles.

Pourquoi veulent elles venir chez vous? Sont elles à la rue? Viennent elles du bled?

Si oui, je comprend ta femme qui a le c... entre 2 chaises c'est son sang qui reclame de l'aide, si c'était ta mère, je pense que tu ne te poserait même pas la question (une mère on la porte sur son dos s'il le faut)!!!

Et dit toi qu'un jour ou l'autre elles vont bien vouloir s'en sortir seule et emménager toutes les 3 quand elles le pourront mais pour l'instant AIDE LES!!!
24 mars 2016 16:05
Rien lol sauf que ils aiment pas trop se faire chier avec la famille..je me trompe??


Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Ta quoi avec les gawri toi ??
S
24 mars 2016 17:09
Pourquoi mettre tjr tout le monde dans le meme sac ?? Je suis FRANCAISE D ORIINE SICILIENNE et chez nous n existe pas de foutre la famille a la rue ou les parents dans les maisons de retraites .apres faut voir le contexte de pk le posteur ne veut pas sa bellefamille ? La bellemere encore il peut accepter mais les belles soeurs cest chaud qd mm .si un jour elle et pas la et ld mari se retrouve seul avec les bellesoeurs .
24 mars 2016 17:18
si un jour elle et pas la et ld mari se retrouve seul avec les bellesoeurs .
beh si il se retrouvent entre c est pas grave,c est pas des animaux lol. c est le mari de leurs soeur et le papa de leurs neveux.
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Pourquoi mettre tjr tout le monde dans le meme sac ?? Je suis FRANCAISE D ORIINE SICILIENNE et chez nous n existe pas de foutre la famille a la rue ou les parents dans les maisons de retraites .apres faut voir le contexte de pk le posteur ne veut pas sa bellefamille ? La bellemere encore il peut accepter mais les belles soeurs cest chaud qd mm .si un jour elle et pas la et ld mari se retrouve seul avec les bellesoeurs .
S
24 mars 2016 17:26
Pourtant dans l islam la mixite c est Haram. Et quand un homme et une femme sont seuls la 3eme personne c est shetayne . Tu connais le hadith le beaufrere c est la mort ? On pourrait en dire autant sur la bellesoeur
Citation
nazha1 a écrit:
si un jour elle et pas la et ld mari se retrouve seul avec les bellesoeurs .
beh si il se retrouvent entre c est pas grave,c est pas des animaux lol. c est le mari de leurs soeur et le papa de leurs neveux.
m
25 mars 2016 11:22
Oui tu as raison sur ca, mais si il se retrouve avec les 2 belles sœurs ce n'est pas un souci non? puisqu'il ne reste pas en tête à tête avec une seule personne... enfin je ne te contredis pas, je veux juste comprendre par curiosité
25 mars 2016 12:13
Pourtant dans l islam la mixite c est Haram. Et quand un homme et une femme sont seuls la 3eme personne c est shetayne .

Mais là c'est pas pareil, ils sont pas que 2, donc là la 3ème personne sera du coup la 2ème sœur, le sheytane trouvera pas sa place whistling smiley .... sauf s'il veut être le 4ème perplexe

Ciao Bye
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Pourtant dans l islam la mixite c est Haram. Et quand un homme et une femme sont seuls la 3eme personne c est shetayne . Tu connais le hadith le beaufrere c est la mort ? On pourrait en dire autant sur la bellesoeur
25 mars 2016 12:35
Oui mai ya pa le maham des 2 soeur
Citation
Jijitamey a écrit:
Pourtant dans l islam la mixite c est Haram. Et quand un homme et une femme sont seuls la 3eme personne c est shetayne .

Mais là c'est pas pareil, ils sont pas que 2, donc là la 3ème personne sera du coup la 2ème sœur, le sheytane trouvera pas sa place whistling smiley .... sauf s'il veut être le 4ème perplexe

Ciao Bye
N
25 mars 2016 13:36
Je vous conseil de leur payer l'hotel s'ils n'ont pas de domicile et leur offrir des repas du soutiens et de l'ecoute ou bien les hebergé quelques temps le temps de leur trouver vite un toit
Mais surtout gardez votre intimité chez vous!!
25 mars 2016 20:34
Salam,
C est ta maison et tu es l homme de la maison, c est une décision qui se prends à feux...

Bref ta femme prends la confiance remets la en place si madame n écoute pas tu vas faire un tour chez tes parents ont verra bien sans argent s ils réussiront à vivre sans ton argent.

Inchallah kheyr
26 mars 2016 02:56
ptdr ptdr
Ça a l'air de te désespérer
Plus on est de fous plus on ris,ta femme elle veut vivre comme au bled : En famille!
Citation
adamou10 a écrit:
ils sont vénir habité!!!!!!!!!
26 mars 2016 02:58
Ça va les siciliens sont pire que les arbis côté lien familial!
Le posteur parlait sûrement pas d eux ptdr

Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Pourquoi mettre tjr tout le monde dans le meme sac ?? Je suis FRANCAISE D ORIINE SICILIENNE et chez nous n existe pas de foutre la famille a la rue ou les parents dans les maisons de retraites .apres faut voir le contexte de pk le posteur ne veut pas sa bellefamille ? La bellemere encore il peut accepter mais les belles soeurs cest chaud qd mm .si un jour elle et pas la et ld mari se retrouve seul avec les bellesoeurs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 02:59 par bâBBôsh.
26 mars 2016 03:02
ptdr ptdr
Tu serais pas prendmoipouruncon toi?
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Kom c une femme el la droit et kan ns notre mere passe vite fais vs ns pondez 10 poste. C bon on a captez vos bails
M
26 mars 2016 07:26
Bonjour

Mais où trouvez vous vos femmes ?Sérieusement.
Je n'ai jamais vu ce genre de situation dans mon entourage.
Si ta femme voulait vivre avec sa famille éternellement, elle n'avait qu' a pas à se marier, c'est aussi simple que ça...
M
26 mars 2016 07:31
Les siciliens sont très famille, j'aime beaucoup leur mentalité.
Ils font partie des rares européens comme ça
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Pourquoi mettre tjr tout le monde dans le meme sac ?? Je suis FRANCAISE D ORIINE SICILIENNE et chez nous n existe pas de foutre la famille a la rue ou les parents dans les maisons de retraites .apres faut voir le contexte de pk le posteur ne veut pas sa bellefamille ? La bellemere encore il peut accepter mais les belles soeurs cest chaud qd mm .si un jour elle et pas la et ld mari se retrouve seul avec les bellesoeurs .
26 mars 2016 14:30
Avec les portugais
J'y suis allée ils sont à fond dans la religion et les femmes âgées sont voilées.
Citation
Munduki96 a écrit:
Les siciliens sont très famille, j'aime beaucoup leur mentalité.
Ils font partie des rares européens comme ça
A
26 mars 2016 17:47
Et alors ça fait quoi s'ils vivent chez vous ? Tissa3 fel 9alb !
26 mars 2016 20:57
Non tu confond babouchette diali et ta shab gardelapeche est pas la ? El date la gadgi
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr
Tu serais pas prendmoipouruncon toi?
26 mars 2016 22:17
C'est qui ça ? moody smiley
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Non tu confond babouchette diali et ta shab gardelapeche est pas la ? El date la gadgi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook