Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme dans couple, famille, mariage...
l
28 mars 2010 17:18
Salam sassia91,

en fait tu ne demande pas l avis des gens mais plutôt que l on te conforte dans ton choix... tu est seule a savoir ce qui est bon pour toi, tu est jeune 18 ans tu as tout le temps devant toi pour ("re"winking smileytomber amoureuse , tu connais deja la reaction de tes parents et tu est la mieux placé pour savoir ce qu il en penseront.

Quand a ce qu il a fait c est sur que c est son passé, personne ne peux juger ce qu il a pu faire mais 6 ans c est long voir meme tres long pour entretenir une relation d autant plus qu c est derriere les barreaux.

Maintenant reste a toi de prendre la bonne decision car dans la vie on a toujours le choix, savoir si tu est prete a subir cette separation forcé, affronter tes parents le faire accepter etc...

Dans tout les cas bon courage
h
28 mars 2010 17:22
merci luna75 je vois que les memes réponses me reviennent tjs. tu as raison c a moi de décider mais j'en ai aucune idée. j'ai des conseils de partout et ki se contredisent enormement ou qui me dise la meme chose que toi. je vais devenir folle je crois. mais je pense sincerement que je dois allez le voir pour l'aider ds ma decision
e
28 mars 2010 21:48
vous etes restes combien de temps ensemble?
h
29 mars 2010 09:15
ca fesait 8 mois que l'on se connaissait et je savais déja tout de lui. mais la sa fait 6 mois qu'il est en prison et je continue de faire sa connaissance par lettres
o
29 mars 2010 12:09
c'est du n'importe quoi une personne qui prend 6 ans c'est pas pour n'importe quoi et meme si c'est une erreur de jeunesse

qui te dis qu'il va pa recommencer une fois sortie, quel avenir pour lui tu sais la prison sa bouffe, comment il va se reconstruire

meme si tu l'attend qui te dis qu'une fois sortie il va pa te zapé tu sais vace le temps il peut changer d'avis et juste s'accrocher à toii pendant sa peine

en tous cas tu joue avec le feu

tu n'a que 18 ans profite de ta vie et laisse toi le temps pour rencontrer quelqu'un de bien!!

voila mon conseil
Ouarzazia for ever....
h
29 mars 2010 14:26
ok ourzazia, je prend ton conseil en note. mais je sais kil ne s'attache pas a moi car il est en prison et je sais qu'il ne refera pas ces conneries. et pour sa vie il pourra se reconstruire lui aussi , il aura encor un peu de temps il est jeune. et au pire c'est moi qui assurera notre avenir, enfin comme tu la dit je suis jeune et j'ai le tps de l'attendre et si c t pas le bon tant pis c'était le maktoub, et ma jeunesse j'en profite pas la, je la subi on va dire. le jour ou je l'ai rencontré jai vraiment ressenti le gout de s'amuser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook