Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème d'amitié
S
21 décembre 2016 20:37
Bonjour, enfaite j'ai un problème. J'ai une meilleure amie que je connais depuis 2ans et demi, et il se fait que en juin, elle a commit une erreur en disant a tout le monde quelques conneries comme quoi j'avais raconter des choses sur quelques personnes mais tout le monde a su que c'était faux du coup tout est retomber sur elle mais je lui est directement pardonner et il fut qu’aujourd’hui, je lui parle encore, mais je retrouve plus la même complicité et elle m'a beaucoup mentis et elle se bat pour que l'on se reparle (si on peut dire ça) et je retrouve plus cette flamme et hier j'ai décidée de faire une sorte de break (pause) pour voir si elle me manque, mais j'ai penser a elle tout la journée et je sais vraiment pas quoi faire psq cette sorte de pause c'est pour savoir si on va se manquer l'une a l'autre du coup moi j'ai remarquer que je voulais toujours lui parler mais quand je suis avec elle je suis hyper froide et ce n'est pas comme avant. avez-vous des conseille a me donner pour surmonter ça ?
21 décembre 2016 20:48
Salam, pour l'avoir vécue , je peux te dire que la personne en question je lui est pardonné, mais ce n’était plus pareil, puis quelques mois après elle a tenté de me piquer mon ex, qui était mon mec à ce moment la. Elle s'est encore excusé, c’était neeeeeeext direct. On ne sait plus jamais parlé. Puis j'ai appris des années après qu'elle continué à parler sur mon dos..... TU CHASSE LE NATUREL IL REVIENS AU GALOP. Allez dégage moi ça vite. A ceux qui vont dire que je suis dure je m'en fiche y' a plus de pardon qui tienne pour ma part. Plus de cadeau.

Citation
Sarah24042 a écrit:
Bonjour, enfaite j'ai un problème. J'ai une meilleure amie que je connais depuis 2ans et demi, et il se fait que en juin, elle a commit une erreur en disant a tout le monde quelques conneries comme quoi j'avais raconter des choses sur quelques personnes mais tout le monde a su que c'était faux du coup tout est retomber sur elle mais je lui est directement pardonner et il fut qu’aujourd’hui, je lui parle encore, mais je retrouve plus la même complicité et elle m'a beaucoup mentis et elle se bat pour que l'on se reparle (si on peut dire ça) et je retrouve plus cette flamme et hier j'ai décidée de faire une sorte de break (pause) pour voir si elle me manque, mais j'ai penser a elle tout la journée et je sais vraiment pas quoi faire psq cette sorte de pause c'est pour savoir si on va se manquer l'une a l'autre du coup moi j'ai remarquer que je voulais toujours lui parler mais quand je suis avec elle je suis hyper froide et ce n'est pas comme avant. avez-vous des conseille a me donner pour surmonter ça ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 20:59 par L'ange-maudit.
R
21 décembre 2016 20:52
Une meilleure amie ne va pas raconter des conneries sur toi.. Tu devrais te débarrassé d'elle sérieux!
Comme on dit " Vaut mieux être seule que mal accompagnée".
S
21 décembre 2016 21:02
Mais enft a ce moment on se parlait plus.. et elle devenait folle le fiat que je n'essaie meme pas de lui reparler alors que elle elle fait tout !! ..
R
21 décembre 2016 21:06
Laisse la devenir folle mdr
Ne lui parle plus, elle va te faire gagner que des problèmes!!
Citation
Sarah24042 a écrit:
Mais enft a ce moment on se parlait plus.. et elle devenait folle le fiat que je n'essaie meme pas de lui reparler alors que elle elle fait tout !! ..
21 décembre 2016 21:12
Donc en gros tu lui trouve des prétextes la . Comme vous vous parlez plus elle parle sur ton dos tkl. C'est justement quand tu parle plus à une personne que tu vois sa vraie face. Si elle va par exemple parler sur toi ou révéler tes secrets. Ma foie si tu veux des problèmes fonce. Bonne soirée
Citation
Sarah24042 a écrit:
Mais enft a ce moment on se parlait plus.. et elle devenait folle le fiat que je n'essaie meme pas de lui reparler alors que elle elle fait tout !! ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook