Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couples, très compliquer à vivre
S
Sqd
15 décembre 2016 21:52
Selem Aleykoum les filles j'aurais aimer avoir vos conseils car autour de moi je n'en parle pas. Je suis avec un homme depuis exactement 8 mois je l'aime énormément mais il y a des soucis important dans notre couple quand je les rencontrer il était encore marié mais il n'était plus avec cette femme, par contre il habiter encore avec elle je sais qu'il n'y avais rien entre malgré le fait qui habité encore ensemble car je connais pas mal de monde qui était au courant, il a décidé de vendre sa maison et lui a demander de partir car il savais que sa me fesais du mal quel soit dans la même maison que lui et puis un jour je suis tomber sur des messages de eux deux qui disais qu'il l'aimer mais qu'il m'aimer aussi qu'il ne savais pas quoi faire et qu'il n'avais choisi personne à ce moment la jetait effondré je lui est montrer et ma supplier de ne pas partir car il m'aimer et qu'il avais fait sa parce qu'il avais peur que je le quitte car il savais que je n'avais pas entièrement confiance en lui j'ai décidé de partir car jetait desenparer et au final je suis revenu car il va convaincu j'ai essayer de fermer les yeux sur sa et je n'y penser plus car il avait changer il se reprennent en main avec moi mais il y a 2 jours il est partie acheter un voiture avec un de cest collègue et au retour c'est arrêter la voir pour parler de la maison dès papier de divorce ect.. et il lui a dit qu'il l'aimer j'ai encore décidé de partir mais il ne veut pas il me dit qu'il est desoler mais que c'est avec moi qui veut faire sa vie, c'est avec moi qui veut etre malgré tout sa il c'est mis à dos toute ça famille pour moi et il reste avec moi malgres sa donc je comprend qui m'aime je veut bien le croire car la famille est plus important que tout mais d'apres vous est ce que je doit rester ? Ou partir malgres que je soit amoureuse de lui et que j'ai du mal à partir à le laisser. Donner moi votre avis même si vous êtes cru car cela peut m'aider énormément car mes proche ne sont pas au courant de tout ce qui se passe et je n'aime pas en parler. Merci
B
15 décembre 2016 22:02
Fuis tant qu'il est encore temps

Pour qui il se prend celui là ?

Il t'aime toi et son ex femme
Faudrait savoir ce qu'il veut hein

Les hommes me dégoûtent à un point ...
C
15 décembre 2016 22:04
Salam alaykoum tu a frequenter un homme marie.

Que veux tu qu on te dise

Qu Allah te guide

Sinon tu peux arreter la relation demander pardon a Allah a son ex femme .
Mais est ce que tu vas m ecouter ?
C
15 décembre 2016 22:04
Aleykoum Salam ,

Tu es une femme de petite vertue pour te mettre en couple avec un homme deja marie .

Il aime sa femme , tu aurais dû t'en aller lorsque tu as eu connaissance de sa situation .
Tu es tombé deux fois sur des messages où il avouait son amour à sa femme , que te faut-il de plus ?
Vous avez tout le monde à dos y compris sa famille c'est une vie de galère qui t'attend.

Je te conseille de te trouver quelqu'un de célibataire qui pourra te satisfaire à tous les niveaux , ne te contente pas des restes d'une autres et laissé lui son mari
c
15 décembre 2016 22:08
Wa alaykoum salam

Alors déjà, stp pense à nos petits yeux... saute des lignes, aère ton texte.

Pour te répondre, t'as foncé tête baissée dans une histoire casse tête où leur relation était encore ambigue : quand on n'est réellement plus avec quelqu'un, on ne vit plus avec et on ne prend ni ne donne des news...

En gros, what did you expect ??

C'est triste mais c'était prévisible
Citation
Sqd a écrit:
Selem Aleykoum les filles j'aurais aimer avoir vos conseils car autour de moi je n'en parle pas. Je suis avec un homme depuis exactement 8 mois je l'aime énormément mais il y a des soucis important dans notre couple quand je les rencontrer il était encore marié mais il n'était plus avec cette femme, par contre il habiter encore avec elle je sais qu'il n'y avais rien entre malgré le fait qui habité encore ensemble car je connais pas mal de monde qui était au courant, il a décidé de vendre sa maison et lui a demander de partir car il savais que sa me fesais du mal quel soit dans la même maison que lui et puis un jour je suis tomber sur des messages de eux deux qui disais qu'il l'aimer mais qu'il m'aimer aussi qu'il ne savais pas quoi faire et qu'il n'avais choisi personne à ce moment la jetait effondré je lui est montrer et ma supplier de ne pas partir car il m'aimer et qu'il avais fait sa parce qu'il avais peur que je le quitte car il savais que je n'avais pas entièrement confiance en lui j'ai décidé de partir car jetait desenparer et au final je suis revenu car il va convaincu j'ai essayer de fermer les yeux sur sa et je n'y penser plus car il avait changer il se reprennent en main avec moi mais il y a 2 jours il est partie acheter un voiture avec un de cest collègue et au retour c'est arrêter la voir pour parler de la maison dès papier de divorce ect.. et il lui a dit qu'il l'aimer j'ai encore décidé de partir mais il ne veut pas il me dit qu'il est desoler mais que c'est avec moi qui veut faire sa vie, c'est avec moi qui veut etre malgré tout sa il c'est mis à dos toute ça famille pour moi et il reste avec moi malgres sa donc je comprend qui m'aime je veut bien le croire car la famille est plus important que tout mais d'apres vous est ce que je doit rester ? Ou partir malgres que je soit amoureuse de lui et que j'ai du mal à partir à le laisser. Donner moi votre avis même si vous êtes cru car cela peut m'aider énormément car mes proche ne sont pas au courant de tout ce qui se passe et je n'aime pas en parler. Merci
15 décembre 2016 22:13
Tu sors avec un homme marié
T'as le mauvais role et t' as tort sur toute la ligne

Le pire dans tout cas c est qu il aime vraiment sa femme et que sans toi, ils seraient deaj de nouveau ensemble. tu es donc une briseuse de ménage.

Ils ont une maison ensemble et surement des enfants . Cette femme a construit qq chose avec lui . Al heure qu il est , elle doit se battre pour garder son mari, le père de ses enfants , contre la vilaine sorcière , la p...te ( que tu representes pour elle) qui veut le lui piquer.

Pense au mal que tu fais à cette femme.
Pense a tout ce que tu vas lui prendre, détruire, voler : sa maison, son foyer, son mari, sa securité, son equilibre, sa vie.
Pense a ce qu elle va devenir apres tout ca et toutes les invocations qu elle va faire contre toi.
Penses tu vraiment trouver le bonheur avec SON mari dans ces conditions ?
Son mari qui l aime , le lui dit .....

Cet homme m a l ai d un séducteur . il joue avec vous deux . vous veut toutes les deux....sans se marier a aucune ....ou pas ...ou les deux....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 décembre 2016 22:14
Y a tellement d'hommes célibataires Oh... Je comprends plus rien Heu
Citation
Sqd a écrit:
Selem Aleykoum les filles j'aurais aimer avoir vos conseils car autour de moi je n'en parle pas. Je suis avec un homme depuis exactement 8 mois je l'aime énormément mais il y a des soucis important dans notre couple quand je les rencontrer il était encore marié mais il n'était plus avec cette femme, par contre il habiter encore avec elle je sais qu'il n'y avais rien entre malgré le fait qui habité encore ensemble car je connais pas mal de monde qui était au courant, il a décidé de vendre sa maison et lui a demander de partir car il savais que sa me fesais du mal quel soit dans la même maison que lui et puis un jour je suis tomber sur des messages de eux deux qui disais qu'il l'aimer mais qu'il m'aimer aussi qu'il ne savais pas quoi faire et qu'il n'avais choisi personne à ce moment la jetait effondré je lui est montrer et ma supplier de ne pas partir car il m'aimer et qu'il avais fait sa parce qu'il avais peur que je le quitte car il savais que je n'avais pas entièrement confiance en lui j'ai décidé de partir car jetait desenparer et au final je suis revenu car il va convaincu j'ai essayer de fermer les yeux sur sa et je n'y penser plus car il avait changer il se reprennent en main avec moi mais il y a 2 jours il est partie acheter un voiture avec un de cest collègue et au retour c'est arrêter la voir pour parler de la maison dès papier de divorce ect.. et il lui a dit qu'il l'aimer j'ai encore décidé de partir mais il ne veut pas il me dit qu'il est desoler mais que c'est avec moi qui veut faire sa vie, c'est avec moi qui veut etre malgré tout sa il c'est mis à dos toute ça famille pour moi et il reste avec moi malgres sa donc je comprend qui m'aime je veut bien le croire car la famille est plus important que tout mais d'apres vous est ce que je doit rester ? Ou partir malgres que je soit amoureuse de lui et que j'ai du mal à partir à le laisser. Donner moi votre avis même si vous êtes cru car cela peut m'aider énormément car mes proche ne sont pas au courant de tout ce qui se passe et je n'aime pas en parler. Merci
S
15 décembre 2016 22:14
Tu n es qu une briseuse de ménage, tu n as aucune décence et fierté...
et t oses demander quoi faire....

Citation
Sqd a écrit:
Selem Aleykoum les filles j'aurais aimer avoir vos conseils car autour de moi je n'en parle pas. Je suis avec un homme depuis exactement 8 mois je l'aime énormément mais il y a des soucis important dans notre couple quand je les rencontrer il était encore marié mais il n'était plus avec cette femme, par contre il habiter encore avec elle je sais qu'il n'y avais rien entre malgré le fait qui habité encore ensemble car je connais pas mal de monde qui était au courant, il a décidé de vendre sa maison et lui a demander de partir car il savais que sa me fesais du mal quel soit dans la même maison que lui et puis un jour je suis tomber sur des messages de eux deux qui disais qu'il l'aimer mais qu'il m'aimer aussi qu'il ne savais pas quoi faire et qu'il n'avais choisi personne à ce moment la jetait effondré je lui est montrer et ma supplier de ne pas partir car il m'aimer et qu'il avais fait sa parce qu'il avais peur que je le quitte car il savais que je n'avais pas entièrement confiance en lui j'ai décidé de partir car jetait desenparer et au final je suis revenu car il va convaincu j'ai essayer de fermer les yeux sur sa et je n'y penser plus car il avait changer il se reprennent en main avec moi mais il y a 2 jours il est partie acheter un voiture avec un de cest collègue et au retour c'est arrêter la voir pour parler de la maison dès papier de divorce ect.. et il lui a dit qu'il l'aimer j'ai encore décidé de partir mais il ne veut pas il me dit qu'il est desoler mais que c'est avec moi qui veut faire sa vie, c'est avec moi qui veut etre malgré tout sa il c'est mis à dos toute ça famille pour moi et il reste avec moi malgres sa donc je comprend qui m'aime je veut bien le croire car la famille est plus important que tout mais d'apres vous est ce que je doit rester ? Ou partir malgres que je soit amoureuse de lui et que j'ai du mal à partir à le laisser. Donner moi votre avis même si vous êtes cru car cela peut m'aider énormément car mes proche ne sont pas au courant de tout ce qui se passe et je n'aime pas en parler. Merci
Z
15 décembre 2016 22:23
Sois plus claire ...

Tu t mise avec lui lorsque son couple était mal en point ?

où bien tu as été celle qui les a séparé ?

Si tu te situes dans le 2 é cas , C normal qu'il l aime encore ....

Dans le 1 é cas tu as été son refuge ...

Dans les 2 cas , il était perdu ne sait plus ...
15 décembre 2016 22:28
Tu mérite mieux que ça
Coupe les ponts
15 décembre 2016 22:30
tu as accepté d'etre la maitresse d'un homme marié. d'où tu vois qu'il t'aime? parce qu'il te le dit? mais il le dit aussi à sa femme alors bon.
S
Sqd
15 décembre 2016 22:32
Ce que vous n'avais pas compris lol c'est que je suis déjà partie et comme je les dit il me retener et tout les jours il m'attendais devant chez moi donc si j'etait une briseuse de couples tu m'excuse mais je pense que je serais pas la à écrire sa, maintenant j'accepte n'importe quel critique mais n'oublie pas que je ne cours pas deriere lui winking smiley et que c'est lui qui vien pleurer qu'il est fou amoureux de moi donc etre encore avec elle non je ne pense pas .
S
Sqd
15 décembre 2016 22:37
Vous ne comprenez pas en faite car si j'etait une briseuse de ménage vous m'excuser mais il serais repartie de si tôt avec elle donc je reprend ce que j'ai dit et bien plus clair cette il lui dit qu'il l'aime du moin il lui a dit 2 fois mais quand je les laisser pour qu'il retourne vers elle il ne me laisser pas et me rattraper dans tout les moyen écrivez à mes copines car je l'avais bloquer de partout il chercher par n'importe quel moyen de me parler et pour information tout notre entourage c'est qu'ont est ensemble ont ne ce cache pas donc si je pense pas que je suis une briseuse de ménage comme dirais certaine et vous pouvez critique j'accepte sans problème mais surveiller aussi vos mari winking smiley vous ne savez pas de quoi est fait le mektoub
15 décembre 2016 22:39
salam,
fréquenter un homme marié est déjà très grave, c'est dégoûtant franchement
il a avoué son amour a sa femme deux fois ? et toi tu restes ?
et bah aucune fierté !!
éloignes toi de cet homme car tôt où tard il te quittera pour sa femme....
S
Sqd
15 décembre 2016 22:42
Et faut lire les choses avant de dire briseuse de ménage merci smiling smiley
15 décembre 2016 22:45
Ils sont toujours mariés et vivent sous le meme toit . Il lui dit qu il l aime toujours . Et non ils ne sont plus ensemble Grrrr

T' as fait tes etudes ou et de quoi ? t as comme qui dirait un serieux probléme de logique winking smiley



Citation
Sqd a écrit:
Ce que vous n'avais pas compris lol c'est que je suis déjà partie et comme je les dit il me retener et tout les jours il m'attendais devant chez moi donc si j'etait une briseuse de couples tu m'excuse mais je pense que je serais pas la à écrire sa, maintenant j'accepte n'importe quel critique mais n'oublie pas que je ne cours pas deriere lui winking smiley et que c'est lui qui vien pleurer qu'il est fou amoureux de moi donc etre encore avec elle non je ne pense pas .
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
Sqd
15 décembre 2016 22:46
Il ne vivant plus ensemble car aujourd'hui c'est moi qui vit avec lui car il me la demander
15 décembre 2016 22:48
vous pouvez critique j'accepte sans problème mais surveiller aussi vos mari winking smiley vous ne savez pas de quoi est fait le mektoub

C est clair que les filles comme toi sont le cauchemar de toute femme honnete , mariée dans son foyer winking smiley

Un vrai danger public.



Citation
Sqd a écrit:
Vous ne comprenez pas en faite car si j'etait une briseuse de ménage vous m'excuser mais il serais repartie de si tôt avec elle donc je reprend ce que j'ai dit et bien plus clair cette il lui dit qu'il l'aime du moin il lui a dit 2 fois mais quand je les laisser pour qu'il retourne vers elle il ne me laisser pas et me rattraper dans tout les moyen écrivez à mes copines car je l'avais bloquer de partout il chercher par n'importe quel moyen de me parler et pour information tout notre entourage c'est qu'ont est ensemble ont ne ce cache pas donc si je pense pas que je suis une briseuse de ménage comme dirais certaine et vous pouvez critique j'accepte sans problème mais surveiller aussi vos mari winking smiley vous ne savez pas de quoi est fait le mektoub
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
Sqd
15 décembre 2016 22:49
Mdrrrr ben écoute fait attention que t'on mari soit pas avec moi bientôt winking smiley
15 décembre 2016 22:50
tout à fait d'accord thumbs up
Citation
mamiche a écrit:
vous pouvez critique j'accepte sans problème mais surveiller aussi vos mari winking smiley vous ne savez pas de quoi est fait le mektoub

C est clair que les filles comme toi sont le cauchemar de toute femme honnete , mariée dans son foyer winking smiley

Un vrai danger public.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook