Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple (suite)
A
6 septembre 2020 11:41
Ok ben soit , un seddari alors....grinning smiley

Non mais il prend autant de jours nécessaire à sa prise de recul... Mais on va pas dormir à l hôtel.... Ce sont typiquement les faits d un gamin et ça faut pas laisser passer.
Citation
(...) a écrit:
C est TON salon qui le chagrine Atlassia

Justement si tu es sorti prendre ĺ air une journée...
Tu reviens apaisé et donc tu retrrouves ton aimée grinning smiley
A
6 septembre 2020 11:44
Bah finir à l'hôtel n'est guerre une meilleure issuegrinning smiley enfin sauf si c'est le Mandarin whistling smiley
Citation
stinky2 a écrit:
thumbs up

Passer sa vie à construire une vie harmonieuse avec femme enfants et chien ( pas sûr de l'ordre...) Et finir sur le canapé... avec le chien... Ill
6 septembre 2020 11:55
À 2 alors sur le seddari
Ça risque d'être serré mais c est jouable grinning smiley

Si ça fait déjà 3 jours, instaurer un climat de confiance en agitant le torchon blanc de cuisine, et tenter de désamorcer le conflit qui perdure.....en mangeant une frite tous ensembles par ex.

Après le reste doit pouvoir se faire tout naturellement pour rétablir le courant entre eux en évitant les étincelles inutiles et de préférence
Sans la présence des enfants.



Citation
Atlassia a écrit:
Ok ben soit , un seddari alors....grinning smiley

Non mais il prend autant de jours nécessaire à sa prise de recul... Mais on va pas dormir à l hôtel.... Ce sont typiquement les faits d un gamin et ça faut pas laisser passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 12:06 par (...).
A
6 septembre 2020 12:10
Je suis d'accord encore faut-il que ce ne soit pas toujours la même personne qui agite le torchon...

Mais c'est bien connu .... Les mecs ne mettent que très rarement un pied dans la cuisine : "il est où le torchon" amie caline ? whistling smiley
Citation
(...) a écrit:
À 2 alors sur le seddari
Ça risque d'être serré mais c est jouable grinning smiley

Si ça fait déjà 3 jours, instaurer un climat de confiance en agitant le torchon blanc de cuisine, et tenter de désamorcer le conflit qui perdure.....en mangeant une frite tous ensembles par ex.

Après le reste doit pouvoir se faire tout naturellement pour rétablir le courant entre eux en évitant les étincelles inutiles et de préférence
Sans la présence des enfants.
6 septembre 2020 12:10
S'il est parti peut-être il a des reproches à te faire ou tout simplement voulait prendre l'air car la vie de famille le pensait.
Ce n'est pas grave en soi.
Arrange-toi la situation pour ne pas avoir des problémes, des manques financières, déclarations caf etc
6 septembre 2020 12:15
Alors ça peut durer encore longtemps cette histoire sad smiley
Peut-être mais ça s apprend grinning smiley
Il y a toujours une 1ère fois à tout .

Il est chez "Paul" whistling smiley


Citation
Atlassia a écrit:
Je suis d'accord encore faut-il que ce ne soit pas toujours la même personne qui agite le torchon...

Mais c'est bien connu .... Les mecs ne mettent que très rarement un pied dans la cuisine : "il est où le torchon" amie caline ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 12:17 par (...).
W
6 septembre 2020 12:17
"...en mangeant une frite tous ensembles par ex..."

Je préfère le spaghetti de "la belle et le clochard"... In love
Citation
(...) a écrit:
À 2 alors sur le seddari
Ça risque d'être serré mais c est jouable grinning smiley

Si ça fait déjà 3 jours, instaurer un climat de confiance en agitant le torchon blanc de cuisine, et tenter de désamorcer le conflit qui perdure.....en mangeant une frite tous ensembles par ex.

Après le reste doit pouvoir se faire tout naturellement pour rétablir le courant entre eux en évitant les étincelles inutiles et de préférence
Sans la présence des enfants.
6 septembre 2020 12:22
ptdr
La spaghet
Le top ! Les yeux dans les yeux
Testé et approuvé ?

Les frites c etaient à midi pour la posteuse lol
À elle de les mettre au menu ce soir ....


Citation
stinky2 a écrit:
"...en mangeant une frite tous ensembles par ex..."

Je préfère le spaghetti de "la belle et le clochard"... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 12:22 par (...).
W
6 septembre 2020 12:26
Ah non !!
Si tu te souviens bien, le chat regarde dans une autre direction avant le contact...
Punaise!! Faut que j'me marie moi !!Clap
Citation
(...) a écrit:
ptdr
La spaghet
Le top ! Les yeux dans les yeux
Testé et approuvé ?

Les frites c etaient à midi pour la posteuse lol
À elle de les mettre au menu ce soir ....
K
6 septembre 2020 12:29
Franchement,il revient,c bon..d dispute de couples ten aura tt ltemps, faut passer a autre chose et réconcilier vs.
Le meilleur moyen de refaire la paix c'est au lit... puis n'oublie pas kil ta offert un kebab,toi tu lui a rien préparé lorsqu'il est rentré..
W
6 septembre 2020 12:31
"... Les mecs ne mettent que très rarement un pied dans la cuisine : " perplexe

Chaque fois que j'ai besoin d'un truc... Heu
O
6 septembre 2020 12:34
Beh oui il aurait fallu qu’elle l’accueille avec un dîner aux chandelles et une nuisette sexy

aussi un petit massage en guise de remerciements pour avoir quitté le domicile conjugal et une lettre d’excuses.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Franchement,il revient,c bon..d dispute de couples ten aura tt ltemps, faut passer a autre chose et réconcilier vs.
Le meilleur moyen de refaire la paix c'est au lit... puis n'oublie pas kil ta offert un kebab,toi tu lui a rien préparé lorsqu'il est rentré..
K
6 septembre 2020 12:35
Je ne peux te répondre.. j'étais pas la lorsque ils se son engueulé..Heu
Citation
OumAyman^ a écrit:
Beh oui il aurait fallu qu’elle l’accueille avec un dîner aux chandelles et une nuisette sexy

aussi un petit massage en guise de remerciements pour avoir quitté le domicile conjugal et une lettre d’excuses.
M
6 septembre 2020 12:36
Je n ai rien préparé car il a dit o enfants kan je suis devant la maison je vous tel pour venir chercher les kebab à la voiture c pour ca
6 septembre 2020 12:38
ptdr

Ah bon ? Des chats perplexe
Des chiens !

À la fin de la spaghet...les yeux eye rolling smiley
[youtu.be]

Citation
stinky2 a écrit:
Ah non !!
Si tu te souviens bien, le chat regarde dans une autre direction avant le contact...
Punaise!! Faut que j'me marie moi !!Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 12:40 par (...).
O
6 septembre 2020 12:38
Moi non plus j’étais pas là Heu mon commentaire se voulait ironique
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Je ne peux te répondre.. j'étais pas la lorsque ils se son engueulé..Heu
W
6 septembre 2020 12:40
J'avais oublié la dernière boulette... ptdr
Citation
(...) a écrit:
ptdr

Ah bon ? Des chats perplexe
Des chiens !

À la fin les yeux eye rolling smiley
[youtu.be]
O
6 septembre 2020 12:43
qu’est ce que tu veux préparer ? ce qu’il faut faire ma sœur c’est mettre votre orgueil de côté tous les deux et discuter sérieusement.

Vous avez 4 enfants ensemble, il faut mettre les choses au clair au plus vite. il n’a pas le droit de quitter le domicile peut importe la nature de vos disputes

une discussion franche s’impose. qu’Allah vous facilite
Citation
Cemyluce a écrit:
Je n ai rien préparé car il a dit o enfants kan je suis devant la maison je vous tel pour venir chercher les kebab à la voiture c pour ca
6 septembre 2020 12:49
Quelle bêtise de Cambrai oublier les boulettes Oups

Citation
stinky2 a écrit:
J'avais oublié la dernière boulette... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 12:50 par (...).
Y
6 septembre 2020 13:06
HS mais un grec toutes les semaines pour des enfants, je trouve ça choquant nutritionnellement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook