Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple a cose de la khotba
s
19 octobre 2015 16:22
aleykoum salam

ouais par contre les problèmes d'argent ça c'est un problème

ton père n'acceptera pas un homme sans situation

comment vous allez payer le mariage? vous installer?

arrêtez de manger de la levure comme on dit chez les marocains
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

...J ai pas compris? Il a appelé ton père ou pas?... Ne pas savoir cuisiner ou parler arabe ce n est pas un problème en soi, tout s apprend

Vous n êtes pas obliges de vous marier tout de suite, mais il est préférable qu il se présente a ta famille plutôt que de vous cacher car il vous est interdit de vous isoler et tu ne dois pas mentir a ta famille
r
19 octobre 2015 18:39
Je me suis remise en question on a longuement discutter il veut se marier ces parents sont agée il ma dit qu'il voulai le faire temps qu'ils sont encore la mais juste le probleme de l'argent je pense que sa bloque je n'ai pas de revenu et lui non plus pour le moment. Mais kheir in cha Allah je vais continuer de patienter et on verra ou sa nous mene.

Pour le mariage moi je veux un truc tres simple avec ma famille proche et la sienne a la maison. Rien de plus jai pas besoin de salle et tt les chipotages qui ne servent a rien. Je prefere bien m'installer chez nous plutot que gaspiller mon argent dans c'est conneries.

Et oui c'est tres important meme de savoir cuisiner je vais pas faire du riz et des pates toute ma vie non plus tongue sticking out smiley

Mais alhamdoulilah on se reparle s'est se que je souhaitai maintenant je lui laisse l'initiative si il veut venir voir mes parents il vien si il veu me voir il vien je brusque plus les choses. Il le fera quand il se sentira pres moi je refuse plus rien. Tout se que je souhaite c'est notre bonheur qu'importe le temps que sa prendra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook