Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple et de belle famille
m
9 mai 2013 19:29
Selem à tous
je suis perdu et ne croix plus trop en mon couple et j'ai besoin de votre avis, je vous explique
ma belle famille sont venu demander ma main , nous les avons très bien acceuilié, ils ont jamais invités ma famille et cela fais mtn 2 ans que je suis marié j'en n'est parler a mon mari il me dit non il les aiment bien et dise quon n'est une bonne famille et il me il me di kil vont les invité et c'est pas vrai depuis 2 ans c pareil donc mtn jai lacher l'affaire sur sa mais sa me blesse . ensuite on se dispute souvent et ils ma insulter de tous pour moi c'est un grans manque de respect , et ce n'est pas la premiere fois et pourtant il me dit quil ne recomasera plus et il sesxuse mais c'est vrai que je ne me laisse pas faire non plus c'est parole me mette les nerfs. Et nous avont pas eu de rapport depuis plus d'un mois et il me disai quil avais envi et au moment bhé rien . enplus il est souvent dehors je pense quil doit me tromper et hier par message il me dit quil ma remplacer et je lui est dit kon n'avait plus rien a ce dire et que je vais prévenir mes parents et il rentre et me di tu la dit a ta mère et jai di ouii et aprés il me sort tu ma vu te tromper jai di tu me la di ta pas envi de moi et tu sor tou le temp je pense quil me la dit pour ménerver je cest plus trop quoi penser aider moi svp
o
9 mai 2013 19:45
je peux pas t'aider juste de dire remet en toi a dieu tu c'est les homme s'ont difficile a comprendre et je c'est de quoi je parle je suis moi même dans une situation difficile avec mon mari .tu a des enfants ??
f
9 mai 2013 22:41
Sala alaykom oukhty lkarima,


Je pense que tu ne devrais pas dire a ton mari que sa famille devrait inviter la tienne parce que rien ne les oblige a le faire dans le cas ou lorsque qu'on veut inviter quelqu'un il s'agit alors dune sadaqa, et tu ne peux pas dire a quelqu'un, tu ne veux pas faire de sadaqa.


Ne parle pas de ces choses la a ton mari, ou si vraiment tu veux qu'il yai du changement, invite les deux famille et insha allah tu feras les causes, c'est en faisant le bien que l'autre en fera.

N'oublie pas que la famille de ton mari est comme la tienne et que tu ne dois jamais parler sur sa famille ma soeur.


Tu aimerais peut êtrevdonner une bonne image de ta bellefamille mais fais les causes et insha allah il fera de même.


Qu'Allah vous rende la vie meilleure amin
z
10 mai 2013 01:12
les homme se lasse vite malheureusement si il ne taime plus que chaquun face sa vie mais quil te le dise et quil arrete de jouer car tu merite le respect et de ne pas avoir invite tes parent depui 2 ans cest un manque de respect mais beucoup de gent son devenue comme sa
m
10 mai 2013 05:28
Merci de repondre mais je ne lui en parle plus quil non jamais inviter ma famille c sur que normalement sa ce fais naturellement et de plus il sont venu pas aune fois chez mes parent et je les ai aussi réuni chez moi et sa n'a rien changer meme moi jivai pas trop car je me sens pas bien acceuillier . Hier ma mère etst venu lui dire que serait pas bien que si c comme sa chaqu,'in. Fai sa vie il à commencer à dire ok et ensuite quand ma mère ma dit de venir dormire chez elle il à vu que je parler sérieusement ke jaller partire et ma retenu je suis rester et il me di jtai retenu car je taime et que je croi en nous j'ai dit que ces parole je ni croi plus et il ma di je te le prouverait. et non j'ai pas denfant et tamieu vue les conditions et jatendrai car Jser meme pa si sa va durer j'ai pas confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook