Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple avis de femmes
s
23 août 2014 21:34
salam aleykoum je voudrais avoir des conseil ou des avis de femmes je suis marocaine je suis avec un converti espagnole je laime mais cepandant jai des menque car jaimerai quil parle arabe avec moi je resent le besoin detre avec une personne de mon origine cepandant quand je voit ce qu il fait pour moi et quil maime je me pose des question lui veut faire des effort pour apprendre la langue fais du sport pour me plaire physiquement enfin cest paradoxal mais je me pose des question sur un homme qui lui me court apres et veut tout faire pour ce rapprocher de moi que faire merci a toute
23 août 2014 21:46
Wa alaycom salam wa rahmat'allah wa baraqatu , tu c'est le plus important ce n'est pas "tout ce qui'il fait pour toi " mais c'est plutot son comportement, sa religion , est ce un homme pieux?? Juste un rappel les relation hors mariage sont illicite et je me le fais egalement a moi meme... maintenant pourquoi aller voir cette autre homme si le premier qui est converti veut apprendre l'arabe...
s
23 août 2014 21:59
oui oui il va a la mosquee il prie il croit en dieu mais je sais pas jai limpression de me poser les mauvaise question et de me dire jai un truc en tete comme sa mais apres sa quand jje redevien plus calme ba jai besoin de lui
23 août 2014 22:12
Salam smiling smiley

Déjà tu cours deux lièvres à la fois et en plus tu te permet de faire la fine bouche.

Adopteunmec.com
23 août 2014 22:17
ba vois par rapport a tes criteres, seul toi detient la solution
A
23 août 2014 22:49
Citation
soosooof a écrit:
salam aleykoum je voudrais avoir des conseil ou des avis de femmes je suis marocaine je suis avec un converti espagnole je laime mais cepandant jai des menque car jaimerai quil parle arabe avec moi je resent le besoin detre avec une personne de mon origine cepandant quand je voit ce qu il fait pour moi et quil maime je me pose des question lui veut faire des effort pour apprendre la langue fais du sport pour me plaire physiquement enfin cest paradoxal mais je me pose des question sur un homme qui lui me court apres et veut tout faire pour ce rapprocher de moi que faire merci a toute



wa alayki salam okhti ne laisse pas chaytane te mettre lwass wass

mon mari est marocain, pas moi, j'ais déjà ressentis cette envie et ce manque de parler l'italien avec lui mais jamais l'envie d'être avec un autre


mais je pense que ce que tu ressens viens de la nostalgie de certains moments de ta vie etc

quand ca me prends je ne lui parle qu'en italien mdr des fois durant une semaine non stop, ca le fais marré smiling smiley

si vraiment c un manque pq ne pas lui apprendre???

bne soirée
L
23 août 2014 22:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Déjà tu cours deux lièvres à la fois et en plus tu te permet de faire la fine bouche.

Adopteunmec.com

Bien dit bouchra winking smiley
s
24 août 2014 02:19
desole je me suis mal exprimer je court pas deux lievres a la fois mais je voulais plutot parler de la personne avec qui je suis en dans mon message je n ai pas d autre homme en téte juste par moment jai ce besoin la et franchement je culpabilise car je le vois lui qui me court apres qui fait tout les effort du monde mais moi comme vous dites je fais la fine bouche et je me la joue princesse sur ce coup la
s
24 août 2014 17:24
Citation
soosooof a écrit:
desole je me suis mal exprimer je court pas deux lievres a la fois mais je voulais plutot parler de la personne avec qui je suis en dans mon message je n ai pas d autre homme en téte juste par moment jai ce besoin la et franchement je culpabilise car je le vois lui qui me court apres qui fait tout les effort du monde mais moi comme vous dites je fais la fine bouche et je me la joue princesse sur ce coup la

salam alaykoum, comme l'a dit angelina c'est du was was, ton mari a l'air d'être quelqu'un de bien ma sha Allah alors je te conseil de rester avec lui, enléve ces pensées de ta tête kheir in sha allah...
T
24 août 2014 17:35
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
soosooof a écrit:
salam aleykoum je voudrais avoir des conseil ou des avis de femmes je suis marocaine je suis avec un converti espagnole je laime mais cepandant jai des menque car jaimerai quil parle arabe avec moi je resent le besoin detre avec une personne de mon origine cepandant quand je voit ce qu il fait pour moi et quil maime je me pose des question lui veut faire des effort pour apprendre la langue fais du sport pour me plaire physiquement enfin cest paradoxal mais je me pose des question sur un homme qui lui me court apres et veut tout faire pour ce rapprocher de moi que faire merci a toute



wa alayki salam okhti ne laisse pas chaytane te mettre lwass wass

mon mari est marocain, pas moi, j'ais déjà ressentis cette envie et ce manque de parler l'italien avec lui mais jamais l'envie d'être avec un autre


mais je pense que ce que tu ressens viens de la nostalgie de certains moments de ta vie etc

quand ca me prends je ne lui parle qu'en italien mdr des fois durant une semaine non stop, ca le fais marré smiling smiley

si vraiment c un manque pq ne pas lui apprendre???

bne soirée

Waouh tu parles combien de langues Angelina?
A
24 août 2014 18:07
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
soosooof a écrit:
salam aleykoum je voudrais avoir des conseil ou des avis de femmes je suis marocaine je suis avec un converti espagnole je laime mais cepandant jai des menque car jaimerai quil parle arabe avec moi je resent le besoin detre avec une personne de mon origine cepandant quand je voit ce qu il fait pour moi et quil maime je me pose des question lui veut faire des effort pour apprendre la langue fais du sport pour me plaire physiquement enfin cest paradoxal mais je me pose des question sur un homme qui lui me court apres et veut tout faire pour ce rapprocher de moi que faire merci a toute



wa alayki salam okhti ne laisse pas chaytane te mettre lwass wass

mon mari est marocain, pas moi, j'ais déjà ressentis cette envie et ce manque de parler l'italien avec lui mais jamais l'envie d'être avec un autre


mais je pense que ce que tu ressens viens de la nostalgie de certains moments de ta vie etc

quand ca me prends je ne lui parle qu'en italien mdr des fois durant une semaine non stop, ca le fais marré smiling smiley

si vraiment c un manque pq ne pas lui apprendre???

bne soirée

Waouh tu parles combien de langues Angelina?

confused smiley

je te réponds en mp ma belle
24 août 2014 18:25
Salam,

On ne peut pas tout avoir dans la vie... même avec un maghrébin il est fort probable que tu finiras par te rendre compte qu'il n'a pas toutes les qualités escomptées ou est susceptible de combler toutes tes attentes.

La satisfaction absolue basée sur des fantasmes/idéaux est extrêmement rare voire impossible.

A toi d'être honnête et faire le point: au final qu'est-ce que TU souhaites?
le fait que le reconverti soit "sympa" ou je ne sais quoi est-il suffisant? oui/non.

A toi de déterminer tes critères et t'assurer de ne pas faire perdre du temps à ce jeune homme n'oublie pas: kama tadinou toudane.
25 août 2014 03:01
Apprend lui tout simplement il a l'air honnête avec toi tu risque de passer a cote de quelqu'un de bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook