Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
j
29 septembre 2018 00:43
Salam alikoum j'ai un souci avec ma femme elle trouve toujours un prétexte lorsque je veux que l'on fasse l'amour
J'en peux plus alors que je veux qu'on ai notre premier enfant inchalah
Je sais plus quoi faire
29 septembre 2018 00:53
Salem elle est peut être tt simplement pas prête :/
29 septembre 2018 00:56
T en à discuté avec elle pour savoir pourquoi elle ne voulait pas te faire plaisir?
N
29 septembre 2018 00:58
Parle avec elle
S
29 septembre 2018 01:20
Salam

Le mot "séduction", ça te parle ?

Comment fait-on pour donner envie à une femme ?
Citation
jamel34 a écrit:
Salam alikoum j'ai un souci avec ma femme elle trouve toujours un prétexte lorsque je veux que l'on fasse l'amour
J'en peux plus alors que je veux qu'on ai notre premier enfant inchalah
Je sais plus quoi faire
E
29 septembre 2018 02:17
Je suis d'accord qu'il faut un minimum de séduction, mais en principe ça vient naturellement quand un homme à envie de sa femme.
D'après ce qu'il décrit, je vois 2 raisons possibles :
- elle n'est pas prête poir une raison ou une autre : problème de santé, manque de confiance, peur... Etc
- elle ne t'aime pas

Dans le premier cas, si vous n'avez encore jamais couché b ensemble ça peut se comprendre, faut y aller doucement et l'accompagner.
Pour le second cas, j'espère que ce n'est pas ça, ça serait triste...

Ça fait combien de temps que vous êtes mariés ? C'est la première fois ensemble ? Elle a toujours été comme ça ou c'est un changement de comportement ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Le mot "séduction", ça te parle ?

Comment fait-on pour donner envie à une femme ?
29 septembre 2018 08:34
Je pense qu'une discution sur son propre plaisir s'impose: est ce qu'elle en ressens? À t'elle du désir pour toi? Qu'est ce qui lui plait?

Fait un effort pour la séduire, éveiller son désir et lui faire plaisir: ca lui donnera envie de te rendre la pareille.

C'est une part importante de la vie de couple, la communication est la cléwinking smiley

Inchallah kheir
M
MFL
29 septembre 2018 08:50
Peut être aussi que c’est quelque chose qui n’en lui plait pas tout simplement! Sans vouloir remettre en cause ta façon d’en faire mais bcp d’homme ont tellement envie qu’il Bâclé l’an chose!

Peut être aussi qu’elle utilise sa parce qu’elle n’est pas heureuse avec toi, te faire elle des reproches?

Y’a t’il des choses qui ne vont pas dans votre couple hormis sa?
29 septembre 2018 11:00
Affiche le contrat de mariage qu'elle a signé ...la séduction n'y est pas précisé
M
29 septembre 2018 14:26
Les femmes ne réagissent pas comme nous,elles réagissent à la paroles soit doux romantiques et câlin avec elles,et tu verras les choses se débloqueront par elle même
M
29 septembre 2018 14:30
J'ai oublié et aussi ,donne lui sont plaisir avant le tiens,et tout redeviendra dans lordre
B
30 septembre 2018 00:40
veut elle un enfant ? tout de suite ? ou attendre un peu ?
o
30 septembre 2018 09:57
Voilà pourquoi les problèmes persistent : vous envisagez de faire un enfant alors que cette situation cache certainement un réel problème. A vous de régler tout cela AVANT de faire l'amour pour FAIRE UN GOSSE. imaginez que ce qui vous sépare aujourd'hui ne soit pas si simple et qu'elle tombe effectivement enceinte ? quelle vie pour votre couple... et cet enfant qui n'aura rien demandé.
La communication est la clé dans un couple. Vous devriez parler à votre épouse. ici vous n'aurez que des suppositions...

Bonne chance dans votre vie d'adulte
N
30 septembre 2018 13:29
Je suis séparé de mon mari a cause de sa famille et lui qui revient mais m'impose sa famille je veux plus les fréquenter. Y me cherche tjr as chose et des réflexions
2 octobre 2018 22:03
Ben si tu lui présentes la chose sous l'angle de la procréation, ça peut en effet lui sembler peu ragoûtant whistling smiley

Et, l'islam ne la limitant pas non plus à cela, soit imaginatif... Les enfants sont une conséquence, non une cause.

Enjoy...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook