Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple
m
15 septembre 2016 12:20
Bonjour tout l monde
Je suis marier depuis mars 2016 je suis avec un homme dont je suis tomber sous le charme mais après plusieurs faux pas de sa part je comence à m'en foutre si je suis tte seul le problème c kil pren des nouvelles de c ex et cela depuis kon ai ensemble je pensai le changer mais je voi qu au final il et tjr pareille c'est tjr de la faute de c ex d'après ce qu'il me di mai à force j'y croi plu j'ai parler avec kelk une ou el m'envoyait la conversation ... mais il fai comme si de rien été c frustrant sa me mais hors de moi c moi ki et parano .... jaten un enfant et je me di ke ne peut pas continuer comme sa besoin de votre avis svp dsl poir l'écriture
15 septembre 2016 12:28
si il parlait avc ses ex avant le mariage pkoi tu t marié avc lui? on ne peut pas changer une personne (enfin c rare) et encore moins si elle a pas envie de changer.

du coup vu que avant le mariage , il etait comme ca et que mtn il l'es tjr, je vois pas pkoi il changerai subitement. Angel

quelles sont les autres faux pas qu'il a fait? tromperie?perplexe
Citation
mélia 699 a écrit:
Bonjour tout l monde
Je suis marier depuis mars 2016 je suis avec un homme dont je suis tomber sous le charme mais après plusieurs faux pas de sa part je comence à m'en foutre si je suis tte seul le problème c kil pren des nouvelles de c ex et cela depuis kon ai ensemble je pensai le changer mais je voi qu au final il et tjr pareille c'est tjr de la faute de c ex d'après ce qu'il me di mai à force j'y croi plu j'ai parler avec kelk une ou el m'envoyait la conversation ... mais il fai comme si de rien été c frustrant sa me mais hors de moi c moi ki et parano .... jaten un enfant et je me di ke ne peut pas continuer comme sa besoin de votre avis svp dsl poir l'écriture
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
15 septembre 2016 12:47
ben ouais jetais sure que tu attends 1 enfant car en genral elles font toutes comme ca
à chaque fois qu'il y a un probleme la personne le savait deja avant mais elle attend d'etre enceinte pour se dire "oh bof peut etre que c'est mieux de quitter cet homme"

elles se mettent avec des hommes tordus (parce qu''à la base elles le savent que c'est des tordus) et ensuite une fois mariée et SURTOUT enceinte elles se posent des questions de savoir si elles doivent rester ou non

pauvre bebe qui n'est pas encore là et qui va devoir souffrir à cause de ses parents irresponsables et immatures

posteuse bon courage mais sache que les problemes ont les regles avant davoir un enfant pour que celui ci naisse dans un environnement stable et un minimum joyeux hein
15 septembre 2016 12:50
mais pkoi attendre d'etre enceinte pr se poser ce genre de question?Heu ces questions la on se les posent, avant le mariage .Angel
Citation
2passageici a écrit:
ben ouais jetais sure que tu attends 1 enfant car en genral elles font toutes comme ca
à chaque fois qu'il y a un probleme la personne le savait deja avant mais elle attend d'etre enceinte pour se dire "oh bof peut etre que c'est mieux de quitter cet homme"

elles se mettent avec des hommes tordus (parce qu''à la base elles le savent que c'est des tordus) et ensuite une fois mariée et SURTOUT enceinte elles se posent des questions de savoir si elles doivent rester ou non

pauvre bebe qui n'est pas encore là et qui va devoir souffrir à cause de ses parents irresponsables et immatures

posteuse bon courage mais sache que les problemes ont les regles avant davoir un enfant pour que celui ci naisse dans un environnement stable et un minimum joyeux hein
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
15 septembre 2016 13:07
dans plus de 80% des posts ici tu remarqueras que la fille connaissait deja le probleme de son couple avant le mariage et des qu'elle se marie et tombe enceinte (parce qu'elles attendent toutes ca va savoir pourkoi..........) et bien tout d'un coup elle se rend compte qu'il y a un probleme

soit disant elle allait le changer ouais c'est ca tu parles!!!
fallait le changer avant pas apres!!!!!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais pkoi attendre d'etre enceinte pr se poser ce genre de question?Heu ces questions la on se les posent, avant le mariage .Angel
15 septembre 2016 13:11
de tte maniere on ne peut pas changer une personne (je parle par ex ds hommes qui aiment parler et plair aux femmes,ds hommes qui trompe leurs femmes etc..) la personne est comme ca donc soit tu accepte soit tu n'accepte pas et dans ce cas la c next direct!smiling smiley


Citation
2passageici a écrit:
dans plus de 80% des posts ici tu remarqueras que la fille connaissait deja le probleme de son couple avant le mariage et des qu'elle se marie et tombe enceinte (parce qu'elles attendent toutes ca va savoir pourkoi..........) et bien tout d'un coup elle se rend compte qu'il y a un probleme

soit disant elle allait le changer ouais c'est ca tu parles!!!
fallait le changer avant pas apres!!!!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
15 septembre 2016 13:24
Pourquoi être tombé enceinte alors qu' il y avait un gros problème entre vous ?
L
15 septembre 2016 13:34
Salam,

que te dire ?

Tu le savais avant et donc :

- tu te maries avec
- et tu fais un gosse ....

c'est beau le mariage.

j'espère que tu as écouté personne avant .... genre les mamans qui disent "tkt pas ma fille, atrappe le celui là et tu lui fais un gosse et tu vas voir il va changer ..."
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
15 septembre 2016 13:47
grossesse nn désiré peut etreHeu
Citation
Salima2016 a écrit:
Pourquoi être tombé enceinte alors qu' il y avait un gros problème entre vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 septembre 2016 13:49
"je pensai le changer mais je voi qu au final il et tjr pareille"

Cette phrase est l'explication de la plupart des échecs dont les posts sur Yabiladi font l'inventaire..

Un pervers restera un pervers, un radin restera radin et un alcoolique ne changera jamais.

Les rechutes sont pour moi inévitables à plus ou moins long terme. C'est simplement une question de temps.

Posteuse, tu es la seule responsable de ce qui t'arrive.


...




...
Citation
mélia 699 a écrit:
Bonjour tout l monde
Je suis marier depuis mars 2016 je suis avec un homme dont je suis tomber sous le charme mais après plusieurs faux pas de sa part je comence à m'en foutre si je suis tte seul le problème c kil pren des nouvelles de c ex et cela depuis kon ai ensemble je pensai le changer mais je voi qu au final il et tjr pareille c'est tjr de la faute de c ex d'après ce qu'il me di mai à force j'y croi plu j'ai parler avec kelk une ou el m'envoyait la conversation ... mais il fai comme si de rien été c frustrant sa me mais hors de moi c moi ki et parano .... jaten un enfant et je me di ke ne peut pas continuer comme sa besoin de votre avis svp dsl poir l'écriture
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
15 septembre 2016 13:59
C est triste franchement essaye de relativiser un peu les hormones n arrangeant rien tu dois te concentrer sur ses bons côtés il doit bien en avoir qd mm
15 septembre 2016 14:29
De quel autre faux pas s'agit il ?
Les ex en question tu leur a parlé ?
C'est vraiment lui qui revient à la charge où elles ?
Et elles, sont elles prêtes à le reprendre lui ?
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
15 septembre 2016 14:30
salam alaykoum

j'ai remarqué ça aussi...je comprends pas serieux.

J'ai l'impression qu'inconsciement ces femmes ne veulent pas forcement d'un mariage mais obligé d'y passer pour devenir mère...mais elles ne s'en rendent surment pas compte. Car des qu'elles ont le bébé...la bizarrement, elles ne sont plus prete à accepté le caractere deviant de leur mari...


Citation
2passageici a écrit:
ben ouais jetais sure que tu attends 1 enfant car en genral elles font toutes comme ca
à chaque fois qu'il y a un probleme la personne le savait deja avant mais elle attend d'etre enceinte pour se dire "oh bof peut etre que c'est mieux de quitter cet homme"

elles se mettent avec des hommes tordus (parce qu''à la base elles le savent que c'est des tordus) et ensuite une fois mariée et SURTOUT enceinte elles se posent des questions de savoir si elles doivent rester ou non

pauvre bebe qui n'est pas encore là et qui va devoir souffrir à cause de ses parents irresponsables et immatures

posteuse bon courage mais sache que les problemes ont les regles avant davoir un enfant pour que celui ci naisse dans un environnement stable et un minimum joyeux hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 14:31 par Saltimbanque.
F
20 septembre 2016 13:52
Dis toi qu il y a un bébé sur ce chemin long et tortueux mais tu avais une vue d ensemble avant de l empreinter. ..tu l as consciemment prise cette route vers ce que tu pensais être le bonheur malgré les radars pour t alerter .
Les remords ne servent à rien aujourd hui .
Tu vas être mère , ménage toi .
Menace le de le quitter à il n arrête pas et donne lui une dernière chance .
25 septembre 2016 16:15
Salam
C est de ta faute! On pose des conditions avant le mariage, de plus on ne change pas une personne!!!
Voilà d ou vient le problème lui était vomme ça tu l as accepter donc pourquoi changer.
Donne tes conditions à ce jour pour savoir s il les acceptent ou pas....
m
22 novembre 2016 22:23
El hamdoulilah et avec l'aide de dieu ce bébé sera bien entourer et dans le dine on ne quitte pas un homme comme sa je pensait qu'il allait changer c'est ske j'ai di et c skil à montrer mais au final non après avoir fouiner non donc non c pas moi mai lui
m
22 novembre 2016 22:24
Ou la il a continuer à suivre des ex sur les réseau sociaux envoyer des message avoir de leur nouvel koi
m
22 novembre 2016 22:28
Oui c sur mais pa assez pour moi je m'attendais pas à skil cache c émotion et montre pas kil m'aime sa devien pesant
m
22 novembre 2016 22:35
Merci pour vos message tout lmonde mai pour certain ou certaine j'ai demander des avis pas être juger on et juger ke par allah azawajel alors merci pour vos critique je n'est pas besoin de les entendre parske si je suis marier et aten un enfant c ke c'était écrit bon bref en tout cas je vous remercie mais sincèrement je pensait le faire changer j'en ai vu du changement je Di pa le contraire mais à chak enbrouille il recommence donc bon je c plus koi fr mais je suis très très heureuse d'avoir mon enfant et avec l'aide de ma famille je me fais aucun souci
23 novembre 2016 12:17
Inch Allahwhistling smiley
Citation
mélia 699 a écrit:
Merci pour vos message tout lmonde mai pour certain ou certaine j'ai demander des avis pas être juger on et juger ke par allah azawajel alors merci pour vos critique je n'est pas besoin de les entendre parske si je suis marier et aten un enfant c ke c'était écrit bon bref en tout cas je vous remercie mais sincèrement je pensait le faire changer j'en ai vu du changement je Di pa le contraire mais à chak enbrouille il recommence donc bon je c plus koi fr mais je suis très très heureuse d'avoir mon enfant et avec l'aide de ma famille je me fais aucun souci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook