Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème couple
C
20 juin 2022 11:41
C'est pas question de pervers, mais plutôt de gérer financièrement, achat de nourriture, gaz, électricité,gasoil (pour les sortir), eau, je ne bosse pas, donc pour nous 10, ça va être difficile.
Citation
amirene a écrit:
bien sûr que tu peux refuser
tu te retrouves à gérer deux ados et un jeune adulte en plus de vos trois enfants ?
je suis parano mais pour moi hors de question qu un ado ou jeune adulte côtoie mes enfants, trop de pervers
20 juin 2022 17:01
Ca va pas arranger tes affaires avec ta femme!
Citation
Charabiah a écrit:
C'est pas question de pervers, mais plutôt de gérer financièrement, achat de nourriture, gaz, électricité,gasoil (pour les sortir), eau, je ne bosse pas, donc pour nous 10, ça va être difficile.
C
20 juin 2022 21:56
Franchement non, c'est difficile, j'ai déjà des problèmes avec elle mais alors en plus ces 5 là, ça va être la cata.

Citation
chrisado a écrit:
Ca va pas arranger tes affaires avec ta femme!
J
21 juin 2022 23:10
Tu peux faire obstacke en adressant un mail ou un courrier au préfet de ta ville.
Le refus sera apposé mais la raison sera administrative et en toute confidentialité.



Citation
Charabiah a écrit:
On peut faire obstacle ?
Si on fait obstacle à la demande du visa, il va le voir qu'on a refusé ?
c'est pour le mois d'août, ils ont pas encore fait la demande de certificat d'hébergement.
J
21 juin 2022 23:12
Effectivement, tu as l'obligation de t'occuper de TES parents pas ceux des autres.
Citation
Conversee a écrit:
En islam dois ton s’occuper de ses parents ?
En plus ils seront là-bas pour 6 mois
C
22 juin 2022 07:27
J'espère que son visa sera refusé, de toute façon, il me semble qu'il faudra un certificat d'hébergement, je suis en location, logement de 86m2 pour 5, 3 chambres, ça sera pas au norme pour 10.
Citation
Jowarya a écrit:
Tu peux faire obstacke en adressant un mail ou un courrier au préfet de ta ville.
Le refus sera apposé mais la raison sera administrative et en toute confidentialité.
K
22 juin 2022 08:51
Donc lui s'occupe de ses parents non?
Souvent quand c'est la famille de l'épouse on ferme notre gueule et quand le mari ose a peine mentionner le fait qu'il ramène ses parents (certainement âgé) a la maison pour une durée d'X jours/mois c'est la cata, on te sort la carte du divorce, on boude etc....

Si vous n'êtes pas contente marié vous avec des Jean-Edward au moins eux n'ont rien a foutre de leurs parents vu qu'ils les foutent en homes et se vois qu'a Noël...
22 juin 2022 09:05
Salam,

Ben pourquoi tu les héberges pas chez toi ?
Citation
Conversee a écrit:
Oui
Comment emménager
Ils doivent manger ensemble etc
Bref je ne sais pas
Ca me fait de la peine ...
J
23 juin 2022 09:44
Tu sais qu'un certificat d'hébergement t'engage à répondre financièrement aux besoins hospitaliers,de frais médicaux envers tes hôtes ?
Que tu risques une amande de 25 000 euros et 5 ans de prison si ils ne rentrent pas au pays à la fin de leur visa ?

Perso, je n'aurai eu aucun état d'âme à faire capoter leur projet ... et cela à l'insu de mon mari ?
Citation
Charabiah a écrit:
J'espère que son visa sera refusé, de toute façon, il me semble qu'il faudra un certificat d'hébergement, je suis en location, logement de 86m2 pour 5, 3 chambres, ça sera pas au norme pour 10.
C
23 juin 2022 09:52
Salam.oui s'ils ne rentrent pas aux pays, je risque une amende, je ne pense pas que ça soit son projet, mais j'ai entendu qu'il aimerait rester en France, il a plus de 50 ans.
Franchement, financièrement impossible d'assumer pour 10, mais je pense qu'il y a un moyen de contourner, c'est de louer un hôtel et partir habiter chez la personne, en plus il est avare.
Citation
Jowarya a écrit:
Tu sais qu'un certificat d'hébergement t'engage à répondre financièrement aux besoins hospitaliers,de frais médicaux envers tes hôtes ?
Que tu risques une amande de 25 000 euros et 5 ans de prison si ils ne rentrent pas au pays à la fin de leur visa ?

Perso, je n'aurai eu aucun état d'âme à faire capoter leur projet ... et cela à l'insu de mon mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook